pas grave ca vas "viendre"christophe33 a écrit :je me suis tromper de rasso oups c'est ca un bleu ca apprend

pas grave ca vas "viendre"christophe33 a écrit :je me suis tromper de rasso oups c'est ca un bleu ca apprend
pvdm100358 a écrit :AAh, super, la ligne 114 reprend mon nom! Ce sra une grande première pour moi. Il me reste à remettre mon side en ordre, car avant hier, sur la route vers Manzat, en sortie de Troyes mon trajet s'est brutalement arrêté dans le cul d'une voiture dont le conducteur a trouvé malin de piler sur ses freins au passage du feu à l'orange! J'ai juste eu le temps de braquer à gauche, mais le panier n'est pas passé... .
Panier tordu, et je ne sais pas comment, portant un intégral, dessus de lèvre coupée sur le haut du pare-brise, une dent légèrement cassée, rien de plus.
Le gars m'explique que, sorry, mais depuis qu'il y a des radars à chaque feu, il s'est fait flaché deux fois le mois passé, pour avoir accélérer au feu orange. Une amende pour excès de vitesse, une autre pour être passé à l'orange... . Entre accélérer pour passer à l'orange et piler net, il y a une marge. Je me suis garé au-delà du carrefour et le gars qui travaillait dans son jardin me confirma la "paranoïa" qui sévit depuis l'installation de ces radars, car c'était le troisième accident de ce type en une semaine.
Bon, ceci dit, cela m'apprendra à garder mes distances, même à trente à l'heure!
C'est un peu rageant car sur ce panier, j'ai passé de nombreuses heures de travail, dont les dernières à installer un chemin de câbles bien propre, visant à regrouper les câbles pour phares longue portée et anti-brouillard... . Bon, les phares ne sont pas cassés, voilà un point positif!
Il me reste trois mois pour remettre tout en ordre!
A bientôt!
Pierre, l'africain
Le 8,50 sera dedans ce soir...pvdm100358 a écrit :AAh, super, la ligne 114 reprend mon nom! Ce sra une grande première pour moi. Il me reste à remettre mon side en ordre, car avant hier, sur la route vers Manzat, en sortie de Troyes mon trajet s'est brutalement arrêté dans le cul d'une voiture dont le conducteur a trouvé malin de piler sur ses freins au passage du feu à l'orange! J'ai juste eu le temps de braquer à gauche, mais le panier n'est pas passé... .
Panier tordu, et je ne sais pas comment, portant un intégral, dessus de lèvre coupée sur le haut du pare-brise, une dent légèrement cassée, rien de plus.
Le gars m'explique que, sorry, mais depuis qu'il y a des radars à chaque feu, il s'est fait flaché deux fois le mois passé, pour avoir accélérer au feu orange. Une amende pour excès de vitesse, une autre pour être passé à l'orange... . Entre accélérer pour passer à l'orange et piler net, il y a une marge. Je me suis garé au-delà du carrefour et le gars qui travaillait dans son jardin me confirma la "paranoïa" qui sévit depuis l'installation de ces radars, car c'était le troisième accident de ce type en une semaine.
Bon, ceci dit, cela m'apprendra à garder mes distances, même à trente à l'heure!
C'est un peu rageant car sur ce panier, j'ai passé de nombreuses heures de travail, dont les dernières à installer un chemin de câbles bien propre, visant à regrouper les câbles pour phares longue portée et anti-brouillard... . Bon, les phares ne sont pas cassés, voilà un point positif!
Il me reste trois mois pour remettre tout en ordre!
A bientôt!
Pierre, l'africain
Bonjour,mifink a écrit :idem que pepe mais la graisse est blanche ou verte et les deux au lithium + ACF 50 partout .
sinon k machin neuf sur la roue arrière en qualité M+S ,ça devrai le faire...les deux autres en qualité standard .
bonne route et à bientot
je ne vois pas de contraintes....J'éviterais cependant tout se qui chauffe afin de ne pas faire cuire le produit et de tremper de façon outrancier les composants électriques. (trop est l’ennemi du suffisant= respecter la notice d'emploi)pvdm100358 a écrit :Bonjour,mifink a écrit :idem que pepe mais la graisse est blanche ou verte et les deux au lithium + ACF 50 partout .
sinon k machin neuf sur la roue arrière en qualité M+S ,ça devrai le faire...les deux autres en qualité standard .
bonne route et à bientot
Dans le but de préparer mon side à l'hivernale, j'ai deux questions:
1) peut-on projeter de l'ACF-50 sur:
- moteur, hors cylindres;
- alternateur;
- transmission secondaire (arbre, flector ...)
2) Si l'on projète de l'ACF-50 sur toutes les pièces de carrosserie et de transmission, est-il conseillé de badigeonner - et, si oui, quelles pièces - avec un mélange "recette Dan" de graisse?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés!
Pierre, l'africain