...les temps changent : attention les Mamans arrivent chez Ural - Claire et Marina...! p'tin...Im-pre-ssio-nnant !
Merci Jeff pour ton bras droit, ta discrétion doublée de ton efficacité !
...à suivre ce stage d'enfer, repos !
YESSSS ! Un ex proprio "qui s'y connaissait" mais qui n'a jamais vérifié quoique ce soit. Bilan : billes soudées !! SOUDEES...achat de ce side d'occaze au demeurant pour le reste en bon état mais pas pour la roue...heureusement que ce n'est pas arrivé avec Maman dedans ni le petiot !ledoume a écrit :oooohhhhhhhhhhhhhhhh la roue![]()
shoked
T'inquiète Gogo, elle ne prend pas ça de travers du tout...disons qu'elles se sentent mieux qu'en d'autres lieux (...) dans lesquelles elles apparaissent que comme un cul.gogo rando a écrit :c'est évidement sur le thème de la plaisanterie qu'il faut prendre mon post précédent hein ! je suis tout à fait charmé par le fait que la pratique de l'ural se féminise ...
Noloso mon Ami ! Mystères féminins...Pepe le piou a écrit :Je fais souvent la vaiselle à la maison et nous faisons ensemble le ménage de toute la maison tous les samedis matin.
Pourtant ma douce ne veut pas venir faire de la mécanique avec moi dans le garage .... c'est quoi la recette docteur ,