pas pu faire le 51e marmottin, ni en side, ni en solo (mon autre ritale cramponnée aurait adoré)...la vie a des moments pénibles et l'hosto est sur-chauffé...
En tout cas, merci de nous faire un peu partager ça. Vont finir par me convaincre de rouler en Ural tous ces aventurier du bitume ou des pistes...Quoique TripleGuzz' s'en sortirai bien aussi (en roues de 18).
PS: c'est quoi ce baby-gros qu'arbore fierement CDA??
Au fait, faudrait pas migrer ce compte rendu dans le sujet "marmottes 2010"?
Dernière modification par Nanuk le 13 janv. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
pas pu faire le 51e marmottin, ni en side, ni en solo (mon autre ritale cramponnée aurait adoré)...la vie a des moments pénibles et l'hosto est sur-chauffé...
En tout cas, merci de nous faire un peu partager ça. Vont finir par me convaincre de rouler en Ural tous ces aventurier du bitume ou des pistes...Quoique TripleGuzz' s'en sortirai bien aussi (en roues de 18).
PS: c'est quoi ce baby-gros qu'arbore fierement CDA??
Au fait, faudrait pas migrer ce compte rendu dans le sujet "marmottes 2010"?
Ben ... j'ai mis les photo dans ce post pour regrouper les reportages au même endroit , en plus, certainement y en aura d'autres ... possible de renommer peut être le post en REPORTAGES ... Mais j'aime bien" à la découverte du magicien" cela permet à chaque fois qu'il y a un reportage photo de faire remonter le post ce qui permet aux nouveaux ou curieux de passage de tomber dessus facilement et de profiter ... du reportage actuel et des archives sans fouiller ....
Dernière modification par david le 13 janv. 2010, 15:16, modifié 1 fois.
Puis au détour d'un chemin le piège ... une méga ornière recouverte de glace .... qui céda à notre passage et arrêta net le convoi rigolard et détendu ...
le temps de craboter le bazard et ...GAZZZZ
Dernière modification par david le 13 janv. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Au bout d'une dizaine de tentatives avec cordes ... c'est finalement en mettant du gros GAZ et en marche arriére que l'engin est sorti ...
CDA n'est pas mécontent ... car laisser le bestiau au beau milieu de la pampa Italienne ...ne lui plaisait pas trop ...
Il nous fallu rouler plus vite pour rentrer car en panne de phare et par -15 la montée sur Courmayeur dans l'ombre de la vallée d'aoste pour chopper le tunnel du mont blanc et rentrer chez nous fut ma dernière leçon du week end .... elle s'intitulait "comment se servir des phares des voitures qui te suivent et de celles qui arrivent en face ... pour piloter de nuit sur route verglacée de montagne" ... Un grand moment ...Le tunnel fut salvateur avec ses éclairages et sa chaleur ... c'est bien la première fois que j'apprécias d'être dedans ....
Dernière modification par david le 13 janv. 2010, 16:33, modifié 1 fois.
Magnifiques, les photos, la vie, l'aventure et l'amitié.
Vous êtes des braves les mecs et vous en avez une belle paire quand même.
Comme dit berny03 vous êtes des furieux.
Quel dommage que vous ne puissiez venir en Russie en août !
Tes photos sont remarquables, j'adore les sépia, les prises de vue et ton professionnalisme, comme celui de CDA.
Un moment de rêve...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci pour vos encouragements, c'est cool ... et c'est d'autant plus motivant de faire ces ptits reportages destinés au forum ... (on y prend un réel plaisir CDA et moi) et , cerise sur le gâteau ... on c'est bien marré ... cet engin est très efficace et attachant ,j'ai pas encore le mien ... mais je suis sur que je vais l'aimer .... c'est la bécane de la convivialité et du partage taillé pour "l'aventure " a coté de la maison ou au bout du monde .... Et comme dirait CDA debout sur son Spoutnik le bras tendu, index pointé vers l'horizon ....
.........."En route vers de nouvelles aventures".........
Dernière modification par david le 14 janv. 2010, 08:22, modifié 1 fois.