Dans un premier temps je récupères et rassemble les bouts, et ensuite je te montre ça, on saura exactement ce qu'il y a. Disons milieu de semaine prochaine approximativement...arknight a écrit :merci Dan ...compris ,
pour les pièces de BV en rab( Ouralman ) ....j'avais pas compris que c'était pour la 2006 .....oui ça m'interresse ....car j'ai l'intention de la refaire tranquillou ...
dis moi comment qu'on fait ..?...
merci , Ark
Réception d'un side accidenté aujourd'hui...imprévu. Demain journée courses Clermont, vendredi et samedi un 8,5 prévu depuis 4 mois.arknight a écrit :Salut Dan ,
je sais que tu as beaucoup de boulot .....as-tu trouvé les pièces BV d'Ouralman dans ton grenier " magique " ..?...
c'est uniquement pour savoir ce qu'il te reste .... et ce qui m'interresse .... pour pouvoir commander les pièces à changer , via la souris .....
je me suis équipé en extracteur ( soit en bidouillant , soit en neuf ) , interne et externe ..... je commence à être bon en BV .... et je vous ferai une surprise au final ..... pour vérifier que la BV tourne bien avant montage .....!!!.....en vidéo ....
bonne soirée à vous ,
bises , Ark
""""""arknight a écrit :Dan :
"""""""Réception d'un side accidenté aujourd'hui...imprévu. Demain journée courses Clermont, vendredi et samedi un 8,5 prévu depuis 4 mois.
Dès que j'ai un moment, je pense à toi c'est dans les tuyaux. Fô fouiller...
Ben non, pas grave...juste un peu énervé pour d'autres trucs à la con. J'avais dû aussi chercher les pièces dans mon stock perso qui est à 30 bornes...arknight a écrit :Salut Dan ,
apparemment , y a eu maldonne dans la compréhension respective .... sorry pour le dérangement ...!!....
je vais trouver une autre solution ..... pas grave tout cela ...!!....
bonne soirée , et bon Linz ce WE .....
Ark