ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ZORGOLINE : avec Zorgoline, roulons moins cons.

Message par Est-Motorcycles »

Merci grandement Zorgoline : comme toujours tu tiens la ligne du cœur battu comme le fer par l'histoire, afin qu'il sorte plus fort.
J'adore la citations de Charlotte Delbo avec laquelle je me sens complètement raccord.
Et pi tu vois que t'es bien tolérante : t'as pas demandé au Prez de flouter le cureton... :twisted: :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Est-Motorcycles a écrit :Merci grandement Zorgoline ...
Et pi tu vois que t'es bien tolérante : t'as pas demandé au Prez de flouter le cureton... :twisted: :mrgreen:
C'est parce que dans la chanson le curé en prend pour son grade :D (et les exploiteurs aussi :mrgreen: )
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Merci grandement Zorgoline ...
C'est parce que dans la chanson le curé en prend pour son grade :D (et les exploiteurs aussi :mrgreen: )
:shock: :twisted: ACH, tu me rassures !
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

A propos de ce spectacle qui est présenté sous la forme d'une "évocation artistique et historique", j'avoue qu'au départ Zorgoline m'y a trainé un peu de force car je n'était pas spontanément passionné comme elle par cette tranche de notre histoire.
Mais l'année où j'ai cédé à la pression et que j'ai assisté à cet événement annuel, j'ai ressenti, appris et compris tellement de choses que depuis, j'y retourne régulièrement avec plaisir.
A chaque fois, on se dit qu'il est dommage que tant de jeunes n'assistent pas à ce genre de spectacle qui est tellement puissant que personne n'en revient indemne.
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :A propos de ce spectacle qui est présenté sous la forme d'une "évocation artistique et historique", j'avoue qu'au départ Zorgoline m'y a trainé un peu de force car je n'était pas spontanément passionné comme elle par cette tranche de notre histoire.
Mais l'année où j'ai cédé à la pression et que j'ai assisté à cet événement annuel, j'ai ressenti, appris et compris tellement de choses que depuis, j'y retourne régulièrement avec plaisir.
A chaque fois, on se dit qu'il est dommage que tant de jeunes n'assistent pas à ce genre de spectacle qui est tellement puissant que personne n'en revient indemne.
+1
Je te copie mon Prez.
Sans un minimum de connaissance du passé, le présent est livré aux arnaqueurs et autres enculeurs économistes de tous poils. C'est ainsi que le pognon est passé depuis quelques décennies avant tout, avant l'homme, avant le social, avant la fraternité et avant l'humanisme.
Position à déboulonner.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Voici un extrait du pestacle:
Évocation artistique et historique "LIBRES et DIGNES"
Écriture et mise en scène : Claudine Merceron
Assistanat : Théâtre Messidor
Réalisation : Théâtre d'ici ou d'ailleurs
Costumes : Martine Ritz

http://youtu.be/W0D3moAjEWA
zorgoline

Message par zorgoline »

La réforme des collectivités en 5' chrono :

http://www.dailymotion.com/video/x2a077 ... tique_news
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

zorgoline a écrit :La réforme des collectivités en 5' chrono :

Très claire et très explicite cette vidéo. Dommage je n'ai pas trouvé la pétition sur le site du PC.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Est-Motorcycles
Site Admin

zorgoline a écrit :La réforme des collectivités en 5' chrono :

Hyper bien expliqué. Pour moi y'a fatalement magouille et un écran de fumée de plus placé entre nous et le pouvoir. Les affaires deviendront encore plus opaques, signant ainsi leur accroissement programmé au profit des "copains".
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Merci Zorgoline pour toutes tes infos très intéressantes qui nous permettent de comprendre ce qui se trame à l'horizon...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Hum hum, je ne vois pas les choses tout à fait comme ça. Selon moi ce document (merci Zorgoline) présente comme une menace à venir une situation qui existe déjà. Il vaudrait donc mieux, à mon avis, prendre pour base la situation actuelle et nous montrer les différences prévisibles, si ce n'est un changement de niveau administratif. Après, cest bien vrai que personne ne croit à la moindre économie nouvelle. La masse financière globale sera répartie autrement, voilà tout. Personne, bien entendu, n'est obligé de partager mon point de vue.
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Hum hum, je ne vois pas les choses tout à fait comme ça. Selon moi ce document (merci Zorgoline) présente comme une menace à venir une situation qui existe déjà. Il vaudrait donc mieux, à mon avis, prendre pour base la situation actuelle et nous montrer les différences prévisibles, si ce n'est un changement de niveau administratif. Après, cest bien vrai que personne ne croit à la moindre économie nouvelle. La masse financière globale sera répartie autrement, voilà tout. Personne, bien entendu, n'est obligé de partager mon point de vue.
Exact !
Mais justement, comment ? D'une manière plus occulte car seuls les protagonistes de ces nouveaux plans sauront comment ils fonctionnent. Cela permet des nouvelles règles du jeu qui seront partagées entre initiés car les anciennes sont trop connues. On éloignera les affaires dévoilées par des structures inconnues du plus grand nombre et on les découvrira bien plus tard.
En plein Monopoly, si l'un des joueurs change les règles, tous les autres seront baisés. Et nous le peuple faisons partie des règles, mais on ne peut pas les changer : de quelle manière serons-nous encore sur-sur-surenfilés ? Ce changement unilatéral profitera toujours à celui qui change.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

L'actualité Cubaine a provoqué un déferlement médiatique où une fois de plus les politologues de tous poils rivalisent dans la médiocrités des commentaires et propos mensongers à propos de Cuba où pour la plupart ils n'ont jamais mis les pieds.
COMMUNIQUE DE CUBA COOPERATION FRANCE – 17 décembre 2014
Reprise des relations entre les USA et Cuba, Cuba Coopération France salue cet évènement historique

Enfin, après plus de 50 ans, le président des Etats-Unis, Barak OBAMA, après avoir reconnu l'échec de la politique hostile envers Cuba, a annoncé ce mercredi 17 décembre 2014, la reprise des relations diplomatiques entre Cuba et les Etats-Unis.

Dans deux interventions, le président Barak OBAMA et le président Raoul CASTRO ont précisé que des relations enfin normales entre les deux états allaient reprendre.

En geste de bonne volonté, un espion américain, emprisonné à Cuba, et les trois cubains accusés injustement d'espionnage, emprisonnés aux Etats-Unis, ont été libérés et ont pu regagner leur pays.

C'est une très bonne nouvelle et un événement historique.

Depuis 1961, Cuba subissait un injuste blocus de la part des Etats-Unis, qui a affecté durablement son développement et ses relations économiques et commerciales avec le reste du monde.

Depuis 20 ans Cuba Coopération France travaille à développer la coopération entre la France et Cuba.

Nous avons ainsi pu mettre en œuvre de très nombreux projets de coopérations, malgré les contraintes du blocus qui entravaient, par leur extra-territorialité, leur réalisation.

Grâce à cette action, nous avons pu mettre en échec l'isolement de Cuba et favoriser les échanges entre nos deux pays, Cuba et la France.

Nous nous félicitons donc de l'annonce de ce jour.

Cela devra finalement se concrétiser par la disparition de toutes les mesures de blocus que maintenaient les Etats-Unis envers Cuba.

La coopération, les échanges entre les peuples, sont les moyens essentiels des relations entre les états pour permettre de mieux se connaître, de partager ses savoir-faire, ses expériences, de s'aider mutuellement à un développement durable au bénéfice des populations.

Cuba Coopération France, dans le cadre de ce nouveau contexte de relations internationales, va pouvoir poursuivre encore mieux ses efforts pour développer la coopération avec Cuba.

C'est notre engagement depuis 20ans et nous ne pouvons qu'être encouragés dans la poursuite de nos projets.
CUBA COOPERATION FRANCE
1, rue René Robin – 94200 Ivry sur Seine
01.46.70.00.95 – cuba.cooperation@orange.fr
http://www.cubacoop.org
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :L'actualité Cubaine a provoqué un déferlement médiatique où une fois de plus les politologues de tous poils rivalisent dans la médiocrités des commentaires et propos mensongers à propos de Cuba où pour la plupart ils n'ont jamais mis les pieds.
COMMUNIQUE DE CUBA COOPERATION FRANCE – 17 décembre 2014
Reprise des relations entre les USA et Cuba, Cuba Coopération France salue cet évènement historique

Enfin, après plus de 50 ans, le président des Etats-Unis, Barak OBAMA, après avoir reconnu l'échec de la politique hostile envers Cuba, a annoncé ce mercredi 17 décembre 2014, la reprise des relations diplomatiques entre Cuba et les Etats-Unis.

Dans deux interventions, le président Barak OBAMA et le président Raoul CASTRO ont précisé que des relations enfin normales entre les deux états allaient reprendre.

En geste de bonne volonté, un espion américain, emprisonné à Cuba, et les trois cubains accusés injustement d'espionnage, emprisonnés aux Etats-Unis, ont été libérés et ont pu regagner leur pays.

C'est une très bonne nouvelle et un événement historique.

Depuis 1961, Cuba subissait un injuste blocus de la part des Etats-Unis, qui a affecté durablement son développement et ses relations économiques et commerciales avec le reste du monde.

Depuis 20 ans Cuba Coopération France travaille à développer la coopération entre la France et Cuba.

Nous avons ainsi pu mettre en œuvre de très nombreux projets de coopérations, malgré les contraintes du blocus qui entravaient, par leur extra-territorialité, leur réalisation.

Grâce à cette action, nous avons pu mettre en échec l'isolement de Cuba et favoriser les échanges entre nos deux pays, Cuba et la France.

Nous nous félicitons donc de l'annonce de ce jour.

Cela devra finalement se concrétiser par la disparition de toutes les mesures de blocus que maintenaient les Etats-Unis envers Cuba.

La coopération, les échanges entre les peuples, sont les moyens essentiels des relations entre les états pour permettre de mieux se connaître, de partager ses savoir-faire, ses expériences, de s'aider mutuellement à un développement durable au bénéfice des populations.

Cuba Coopération France, dans le cadre de ce nouveau contexte de relations internationales, va pouvoir poursuivre encore mieux ses efforts pour développer la coopération avec Cuba.

C'est notre engagement depuis 20ans et nous ne pouvons qu'être encouragés dans la poursuite de nos projets.
CUBA COOPERATION FRANCE
1, rue René Robin – 94200 Ivry sur Seine
01.46.70.00.95 – cuba.cooperation@orange.fr
http://www.cubacoop.org
MERCI ! J'allais vous demander ce que vous en pensez...et je suis content pour votre Association qui, finalement, a certainement dû participer au "grain de sel" de cette réussite.
Je reste méfiant tout de même, sachant que les USA ne font jamais quelque chose pour rien...
A suivre !
pascal de caen

Message par pascal de caen »

finis les vieilles MZ , bienvenue Harley Davidson....avec un bon Mac Do :x
Répondre