Montrez nous vos métiers
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
rogers
- Membre
Re: Montrez nous vos métiers
Tiens Jeanpaulik quand elles arrivent elles sont pas du tout comme ça

et dire que des plateaux 203 & 403 j'en ai balancé à la ferraille dans les années 70/80 et aussi 4CV

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
pierre65
- Membre
Ce matin temps magnifique en montagne
J’abandonne le 125 pour une caisse et j'en profite pour vous faire quelques photos.
route d’accès au Tourmalet impressionnant la neige.Je suis seul car la route du col est fermée

bon, j'irai pas plus loin les kopins de la DDE sont en plein déneigement la" fraise " a du mal avec un mur de 7m et font appel à un énorme bull .Chapeau les gars...

L'attente se fait longue aussi pour eux!

Descente vers la vallée verdoyante

P'tin ça fait du bien après ses jours grosses pluies!!!
J’abandonne le 125 pour une caisse et j'en profite pour vous faire quelques photos.
route d’accès au Tourmalet impressionnant la neige.Je suis seul car la route du col est fermée
bon, j'irai pas plus loin les kopins de la DDE sont en plein déneigement la" fraise " a du mal avec un mur de 7m et font appel à un énorme bull .Chapeau les gars...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
-
bruno2b
tu n'es peu etre pas payer bien cher mais ya autre chose sont bizards les chamois par chez vous
-
pierre65
- Membre
Ouaaah!!! c'est bôôô chez toi Bruno 
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
-
bruno2b
La montagne dans la mer ( bleue transparent) j'en conviens. La corse est un subtil mélange de tout ce qu'il y a de beau a voir avec les yeux d'un être humain . Imagine les Pyrénées avec la mer autour ... On y est presque . Yaurai a peine besoin de créer des jardins , le maquis est beau et a un parfum en été que je ne peux raconter évidement .
-
bruno2b
-
bruno2b
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Bravo.
Claude, je suis jaloux de là où tu es...superbe.
Claude, je suis jaloux de là où tu es...superbe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Merci Pierre, belles photos.pierre65 a écrit :Ce matin temps magnifique en montagne![]()
Dernière semaine de Juin, tu penses que la route du Tourmalet sera ouverte?
il est possible que nous allons avec l´Ural. (Si c'est comme ça, je t'avertirai pour que nous nous voyions si il est possible)
-
pierre65
- Membre
Salut Manchi,
Normalement fin juin le col sera ouvert.UN autre bull est monté car ils ont un problème avec la fraise.
Passes un message la veille. je suis libre les après midi ça serait sympa de se rencontrer.
Normalement fin juin le col sera ouvert.UN autre bull est monté car ils ont un problème avec la fraise.
Passes un message la veille. je suis libre les après midi ça serait sympa de se rencontrer.
Merci pour les photos, vous habitez des régions magnifiques !!!!
Il y a des lamas en liberté maintenant dans les Pyrénées ?
Il y a des lamas en liberté maintenant dans les Pyrénées ?
C'est pas juste de balancer des photos aussi jolies ! Comment vous voulez qu'on ait l'air sérieux avec nos métiers si vous balancez des photos comme ça ? On a l'air de ploucs maintenant. Bravo ! 
-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Gros con aigri et mesquin.