UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

jpoural a écrit :Moa pas taper Cousins du Belgoland :lol: Plutot se taper une bonne biere Belge :B:B tous... toous ... les deux ...:lol::lol:
hélas JP la GS n'a pas les capacités de vos engins pour débouler avec de la bibine Belge à profusion et je vous soupçonne d'ailleurs d'aimer vos tombereaux d'une autre époque pour une seule et unique raison ! leurs grandes capacité de chargement de victuailles et breuvages ...:lol:
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

cyborg a écrit :La gerbe à PERFIDE ça va le faire à Bunzac les Taupes , Imz Help :lol:
T'inquietes, j'ai ultrasoif, j'ai pas tysané depuis l'épisode moitié sobre avec les monoïstes, I_Hem_Zèdeu prépare le SCHWEPPES.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

:lol:
cyborg a écrit :moi je confirme toile et arrivée de Manzat avec Dan Jpm et les autres si d'autres font la route depuis Manzat
(à propos quelle distance entre Manzat et Bunzac dites moi ? )
mais je ne sais pas encore si c'est bien le vendredi que Dan décolle de Manzat ? auquel cas j'arrive le jeudi et dodo chez Cathy
Cyborg, faut compter environ 250 bornes pour Manzat- Bunzac , donc pour toi en GS : 2h , et nous ... 5 :p , + les arrêts benzine...café... pipi... paysage...sortie de fossé etc.. :lol: .

Je pensais arriver à Manzat vendredi dans la matinée, peut-être partir en fin de matinée pour être cool ?
( Qu'en-penses-tu Dan ? )
Et on cueille le Bernos quelquepart sur la route...
Y en a -t-il d'autres ? Jeff je crois que tu viens aussi ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :à propos d'ammener quelque chose les siens et les ceusses qui desirent des chambres(pas celles chez Stella et Fab :lol::lol:) renforcées comme vous connaissaient j'en ai 4 sous le coude au meme tarif (presentées autres discu) et s'il le faut je peux me renseigner pour plus et tarifs avec Thierry(Bageot-Diffusion) sous reserve de disponibilité car avec les Tcheques c'est pas toujours evident et parfois galere :/
JE PRENDS ! Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Jean-Philippe MELIZAN a écrit ::lol:
cyborg a écrit :moi je confirme toile et arrivée de Manzat avec Dan Jpm et les autres si d'autres font la route depuis Manzat
mais je ne sais pas encore si c'est bien le vendredi que Dan décolle de Manzat ? auquel cas j'arrive le jeudi et dodo chez Cathy
Cyborg, faut compter environ 250 bornes pour Manzat- Bunzac , donc pour toi en GS : 2h , et nous ... 5 :p , + les arrêts benzine...café... pipi... paysage...sortie de fossé etc.. :lol: .

Je pensais arriver à Manzat vendredi dans la matinée, peut-être partir en fin de matinée pour être cool ?
Ah ouai Jean-Phil, tu me connais, je fais comme le groupe veut. OK pour la fin de matinée, c'est cool. Un pt'it casse dalle sur la route, cueillir Bernos et roulez jeunesse. Pour Jeff je ne sais pas car il ne connait pas encore sa dispo au niveau du boulot.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
cyborg

Message par cyborg »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit ::lol:

pas de problèmes Jean Philippe serait la à Manzat
à partir du jeudi fin de journée , dodo chez cathy et le vendredi fait la route avec vous tous peinard jusqu'à Bunzac en fermeture de convois ;)
berny03
Membre

Message par berny03 »

on se retrouve sur Aubusson ,apres direction Saint-Leonard de Noblat (poulidor).........Limoges........Bunzac......... :B
Pour IMZ tu es adherent a l'AMICALE ?,pour ton adresse a Bunzac
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
jpoural
Membre

Message par jpoural »

T'en veux combien Dan de Chambres :B à Bunzac les taupes :lol::lol:
Et si autres preneurs ;) magnez vous le popotin ;) faut que je me renseigne :rolleyes::rolleyes:
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Noté Berny !
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :T'en veux combien Dan de Chambres :B à Bunzac les taupes :lol::lol:
Et si autres preneurs ;) magnez vous le popotin ;) faut que je me renseigne :rolleyes::rolleyes:
8 si tu peux...Merci !
NB : je ne pourrai pas les ramener de chez IMZ cause charge... Tu me dis combien ça fait avec un envoi si cela ne te dérange pas ?
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :
jpoural a écrit :T'en veux combien Dan de Chambres :B à Bunzac les taupes :lol::lol:
8 si tu peux...Merci !
NB : je ne pourrai pas les ramener de chez IMZ cause charge... Tu me dis combien ça fait avec un envoi si cela ne te dérange pas ?
p'tin V'la DAN qui achète des chambres :lol: doit y avoir un lézard quelque part , vas t'en savoir avec ces zigomars :lol:

c'est pourtant vrais que transporter des chambres pour loger ou des chambres à AIR c'est pas pareil , mais le forum plonge dans la gériatrie de Haut vol avec tout ces vioc en bout d'course au secours JPM des consult en extra à Bunzac les taupes :lol: L'OURS il reste des places libre dans ton nids de coucou :lol:

Vous Fâchez pas j'rigole ! de vous bien entendu ! mais j'rigole tout de même :rolleyes::lol:
cyborg

Message par cyborg »

L'Ours a écrit :Les tentes, c'est à ton domicile ou t'as squatté la pelouse d'un voisin?
entre les tentes sur Taupinières (une recette de cuisine ? ) et les chambres à Air Tchèques ou chambres pour dodo tjrs Tchèque de JP vas y avoir un P'tin de Bouzin à la JP à Bunzac les Taupes :lol:

d'ailleurs je revendique l?appellation """" Bunzac les Taupes """" que je met sous copyright Belge:lol: car je subodore que ce petit nom vas lui rester pour la postérité sauf si notre Hôte IMZ met son Véto bien entendu :lol:
cyborg

Message par cyborg »

berny03 a écrit :on se retrouve sur Aubusson ,apres direction Saint-Leonard de Noblat (poulidor).........Limoges........Bunzac......... :B
Pour IMZ tu es adherent a l'AMICALE ?,pour ton adresse a Bunzac
je soupçonne Berny03 d'être un agent du Prez pour enquêter en douce si IMZ à raquer sa cotisse :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

pour info :apres renseignements aupres de Thierry, les chambres pour Bunzac les Taupes :lol::lol:en 19 sont toujours au meme tarif 18? :B et dispos sous peu donc bon pour le 18/03 :B:B ,elles existent aussi en 18 ;);):B
Est-Motorcycles
Site Admin

cyborg a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
8 si tu peux...Merci !
p'tin V'la DAN qui achète des chambres :lol: doit y avoir un lézard quelque part , vas t'en savoir avec ces zigomars :lol:

c'est pourtant vrais que transporter des chambres pour loger ou des chambres à AIR c'est pas pareil , mais le forum plonge dans la gériatrie de Haut vol avec tout ces vioc en bout d'course au secours JPM des consult en extra à Bunzac les taupes :lol: L'OURS il reste des places libre dans ton nids de coucou :lol:

Vous Fâchez pas j'rigole ! de vous bien entendu ! mais j'rigole tout de même :rolleyes::lol:
Chez tous mes fournisseurs, ils ne m'envoient jamais la bonne dimension...c'est un comble ! Comme je sais que JP peut en avoir exactement à la dimension, pour moi c'est un gain de temps.
Répondre