MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Répondre
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

2J4 a écrit :... ils conditionnent ...
... oui certainement... mais faut pas être con épicétou... mais quand même... aujourd'hui y'a de très belles motos... elles n'y en a plus de "mauvaises"... elles marchent toutes très bien... et le choix est vaste... certes de la redondance... bon... ok .. et alors .. en attendant pour le prix d'une caisse de gamme moyenne avec des options t'as une beauté au piment de Cayenne... pour le grand voyage aussi y'a tout ce qu'il faut... super bien fait .. solide etc...
Bon, j' n' vais pas changer d'moto mais quand tu as du jus de jeunesse... ben tu veux que ça pulse.. ou qu'ça .... et franchement ya !
Pour le reste, la frime comme on disait.. ben oui c'est un passage obligé pour plaire... pas grave ...
N'oublie pas qu' devant le grand écran... du bien débilo-nul .. t'as 12 / 15 millions de téléspectateurs ... sur le moteur de recherche gogol les sites les plus visités sont du type .. heu... hoooooooo... houlalalala... bref... "esprit critique" ... au secours !

Image
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

c'est vrai qu'une rubrique des un mag moto ca t'irait bien!;)
sympa les tofs, je decouvre le borsalino qui parait un peu tronqué (mais la photo donne peut netre cet effet ) influencé par les ancien (un peu de bufflier hurricane). C'est bien y'a encore des fabricant qui se demenent meme si c'est tres dur pour eux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Bravo Jessica tu as beaucoup de talent.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

P'tit aller-retour pour chercher le Ural T à Paname, pour finir le Salon...et un p'tit crochet chez mon confrère Rapid'Moto, chez le père Jean-Jacques qui est quand même un phénomène.
Je ne parle pas souvent des concessionnaires Ural car vous savez ce que je pense : j'vais pas bosser pour leur pub. Ils ne le font pas pour moi et via ce forum qui leur rend aussi service, c'est bon, j'ai assez de boulot.
Mais le père Jean-Jacques échappe à cette évidence.
Ce Dab a un trés long passé de motard, de vrai, avant les Cromwels, et spécialement dans le domaine du trial.
Je suis entrain de réunir quelques documents là-dessus.
En plus d'être une crême, il a pris la succession des Ets Valdevit, champions incontestés des BM dans Paris pendant des années.
Image
Après quelques instants de discussion, je vois une vieille Pigeot diesel qui a au bas mot 450000 kms, pourrie, et un vieux plus ancien que JJ, hirsute.
Jean-Jacques me présente l'Ancien : Monsieur Valdevit lui-même. A la retraite depuis des années, je lui ai fais péter mes respects ou, comme dit Perfide plus haut, je lui passe un peu de pommade. Z'en ont besoin les vieux motards.
Le bouclard de JJ est rempli de BM...
Image
...avec quelques beaux nonos à ronger...ça j'prendrais bien...
Image
Si vous passez par là, allez lui en serrer 500 grammes, il le vaut bien et il sait recevoir.
Un agréable moment...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Patrick&Marie a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Bon alors j'suis allée au salon jeudi et voici ce que j'en ai retiré :D
http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... res&id=124
Merci Jessica :D
C'est un superbe reportage :D et tu as un sacré coup d'oeil ! Ah la la ! ce stand sur les anciennes :D

Comme dit Dan tu devrais te lancer dans les reportages pour les revues de moto

Marie
Ouais ! merci l'amazone ! super reportage photo et le style de narration me plais beaucoup.
Super les photos de Royal Enfield !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Arvella' ha ha

2J4 a écrit :... moutonniers...
.. comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=n2eUucG4gwU ...
arknight
Membre

Message par arknight »

Arvella' ha ha a écrit :
2J4 a écrit :... moutonniers...
.. comme ça ? http://www.youtube.com/watch?v=n2eUucG4gwU ...
aaaaahhhhhhh .....!!!!!!! très joli ..... !!!!!!
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
passion3roues

Message par passion3roues »

au passage je remercie la personne qui a monté le petit reportage , c'est très bien
merci patrick
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Chevreux c'est l'antifrime absolue, je l'ai vue à Mons y'a plus de 10 ans et me suis dit, 'tain si des vioquissants roulent là dessus, je peux faire. Oh putain. J'ai jamais terminé Mons, j'ai bouffé le Terill avec mes dents à moi et certains arbres ont pris la forme de mon casque, Chevreux avec sa tobec l'a fait pour la nième fois le mois dernier. Un sportif.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :P'tit aller-retour pour chercher le Ural T à Paname, pour finir le Salon...et un p'tit crochet chez mon confrère Rapid'Moto, chez le père Jean-Jacques qui est quand même un phénomène.
Je ne parle pas souvent des concessionnaires Ural car vous savez ce que je pense : j'vais pas bosser pour leur pub. Ils ne le font pas pour moi et via ce forum qui leur rend aussi service, c'est bon, j'ai assez de boulot.
Mais le père Jean-Jacques échappe à cette évidence.
Ce Dab a un trés long passé de motard, de vrai, avant les Cromwels, et spécialement dans le domaine du trial.
Je suis entrain de réunir quelques documents là-dessus.
En plus d'être une crême, il a pris la succession des Ets Valdevit, champions incontestés des BM dans Paris pendant des années.
Je le connais. Je lui ai amené mon Ural pour la remettre en route...mais c'était avant de tomber sur ce forum...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
arknight
Membre

Message par arknight »

Vouai ... j'suis allé chez Rapid-Moto à Corbeil ....( à côté de chez mon ex-copine ...) un bon de chez très bon .... comme on n'en fait plus ..... !!!.......
ARK
Dernière modification par arknight le 05 déc. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci tout(e) le monde :) Image

Interessant Dan , j'en apprends tous les jours Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Arvella' ha ha

Honda Michelin Intermarché... ha ha ha ... au c?ur de l' Auvergne !!! ... p't'1 ça c''est du service à la moto !!! .. et puis ça c'est d' la moto qui a du sang.. hein... d' la dynamite !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

He he, ils se battent comme des chiens entre toutes les marques nippones...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Est-Motorcycles a écrit :P'tit aller-retour pour chercher le Ural T à Paname, pour finir le Salon...et un p'tit crochet chez mon confrère Rapid'Moto, chez le père Jean-Jacques qui est quand même un phénomène.

Après quelques instants de discussion, je vois une vieille Pigeot diesel qui a au bas mot 450000 kms, pourrie, et un vieux plus ancien que JJ, hirsute.
Jean-Jacques me présente l'Ancien : Monsieur Valdevit lui-même. A la retraite depuis des années, je lui ai fais péter mes respects ou, comme dit Perfide plus haut, je lui passe un peu de pommade. Z'en ont besoin les vieux motards.
Le bouclard de JJ est rempli de BM...
Si vous passez par là, allez lui en serrer 500 grammes, il le vaut bien et il sait recevoir.
Un agréable moment...
Bonjour,
Ha ben Valdo à Corbeil j'ai bien connu...
Je lui achetais des pièces Ratier, j'ai encore deux cadres qui viennent de chez lui, et une paire de bielles de R12 que je montais avec mon pote Franck sur les vilos de L7...
Souvenirs qui sont bons à évoquer, une époque où on était encore libres...
Epoque où l'artisan te faisait confiance en te prêtant ses outils. Même si t'habitais à 50 bornes il attendait que tu lui rapportes dans les délais fixés. Plus ça maintenant !
C'est bon de reparler de tout ça. Simplement parce que ça fait un peu de bien de l'évoquer.
Et c'est pas dit que je retourne pas rue de la Glacière. J'adorais ce coin. Surtout l'arrière cour et le tas de ferraille...
La bise à tous
Philippe
Répondre