Avec environ 630 Ural vendues en Europe, cette dernière couvre la moitié des Ural fabriquées à Irbit.
Le marché asiatique évolue, l'Europe se stabilise et je n'ai pas le droit de mettre sur le tapis les projets à long terme de la marque qui sont très étonnants. Je tire simplement mon chapeau à la marque.
Toujours pour les environs le mai 2017, les deux sièges classiques disparaîtront au profit de ce montage plus moderne:
C'est très sympa de visu. On verra ce que cela donne sur la route.
On a aussi discuté de l'intérieur des boitiers EFI et on a appris beaucoup. On rediscutera de cela car il y a quelques conseils à mettre en pratique.
Je vous présenterai également le Pustija 2, série limitée 2017 qui sera produite à 30 exemplaires pour l'Europe.
Attention elles partiront vite.
Le modèle en photo ci- dessous n'est pas définitif : par exemple les Baraholkas seront couleur sable.
Nouvelles majeures qui vous intéresse tous :
- Ural passe les tests au delà de Euro 4.
- Le stock d'une centaine de machine que réalise Linz, avant un changement nouveau et quasi maîtrisé, est à l'image des machines à carburateurs il y a deux ans : 100 machines sont dispo et elles resteront au tarif 2016 sans aucune augmentation, même en 2017. Chapeau Hari.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.