roue anglaise..

Répondre
Stef76

Message par Stef76 »

changster a écrit :
C Stéph a écrit :
changster a écrit :Merci d'avoir répondu a ma question :) , je crois que je vais me fendre de cette petite machine .
c'est bien ca dont tu parles ?
http://www.matthys.net/global/images/ar ... 430-00.gif
Bjr,
Je n'ai pas la compétence de notre ami Michel, mais sauf a avoir beaucoup de planchers a refaire, je serai plutôt partisan d'un emboutissage au geai.
Il te faut une planche et un marteau et une heure de boulot. J'ai recherché dans mes photos perso mais c'est une étape que j'ai zapé ... donc pas de photo. Mais en revanche et comme nous sommes voisin, je te prête le matos (le geai) et ma modeste technique .... si tu veux.
Et je veux ! Merci de ta proposition . Il faut que nous fassions rencontre , tôlerie , pompe a huile ...
Salut changster ! je profite de ce post : je part cette nuit direction Saint-Aygulf donc pas loin de chez toi, fais-moi signe pour se retrouver et boire une binouse en terrasse ou autre dans la semaine. On parlera chinoiseries !
Mon tél : 06.60.20.04.31
Dernière modification par Stef76 le 22 avr. 2011, 17:01, modifié 1 fois.
changster

Message par changster »

Je te pelle demain , temps pas terrible demain , ce sera mieux dans la semaine !
Stef76

Message par Stef76 »

;)
C Stéph
Membre

Message par C Stéph »

Stef76 a écrit :
changster a écrit :
C Stéph a écrit : Bjr,
Je n'ai pas la compétence de notre ami Michel, mais sauf a avoir beaucoup de planchers a refaire, je serai plutôt partisan d'un emboutissage au geai.
Il te faut une planche et un marteau et une heure de boulot. J'ai recherché dans mes photos perso mais c'est une étape que j'ai zapé ... donc pas de photo. Mais en revanche et comme nous sommes voisin, je te prête le matos (le geai) et ma modeste technique .... si tu veux.
Et je veux ! Merci de ta proposition . Il faut que nous fassions rencontre , tôlerie , pompe a huile ...
Salut changster ! je profite de ce post : je part cette nuit direction Saint-Aygulf donc pas loin de chez toi, fais-moi signe pour se retrouver et boire une binouse en terrasse ou autre dans la semaine. On parlera chinoiseries !
Mon tél : 06.60.20.04.31
Ben les mectons, si vous voulez passer ensemble ... n'hésitez pas ... Saint Aygulf les Arcs, 15 minutes.
A +
changster

Message par changster »

Je suis partant ! je t'ai passé un MP
Dernière modification par changster le 22 avr. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
Stef76

Message par Stef76 »

Euh, j'serais à quatre roues (lol) mais bon, passager ça me va !
rogers
Membre

Message par rogers »

Jour ferie super, j ai attaque le bati de ma roue anglaise ,grillades et cannon de rouge a la clef mais j ai réussi a souder!!!!!
Image
Apres on calcule avec les moyens du bord et que de la recup
Image
Et le soir il y en a un peu de fait

Image
Héé Doume t en as pas marre de demonter des moteurs d XT ?:p:p:p:p

Bon c est pas chiadé comme les Ricains avé le disayne qui va bien mais le but c est que ça soit rigide et que ça marche avec de la recup et PAS CHER ;);););)
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Oh putain ;)

t'as avancé !!!

effectivement ça gratte de la pièce de mono en ce moment

+ l'autre grosse bricole à arbre à cames en tête des années 30's qui commence à sentir le rapatriement en Lozère ... je pense pour le moi de mai :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Clap-clap-clap-clap-clap...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

ça y est , ils sont arrivés .... magnifiques :D

Image

Image

c'est des Hoosier made in US, 2 pouces X 3 pouces , topés sur ibé .... aux states

ça va bientôt rouler :lol:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Est-Motorcycles
Site Admin

Absolument superbe. Bravo, tu vas pouvoir tomber du boulot avec ça...
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
ledoume
Membre

Message par ledoume »

demain je les amène à Roger's, pour qu'on voit ensemble les dernières pièces à fabriquer pour finir la roue anglaise.
Est-Motorcycles
Site Admin

ledoume a écrit :demain je les amène à Roger's, pour qu'on voit ensemble les dernières pièces à fabriquer pour finir la roue anglaise.
Est-ce que tu peux lui dire de m'envoyer son axe de piston ? Merci.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Ok, je lui fait la commission .
rogers
Membre

Message par rogers »

Argggggg, beau ouikinde en perspective ;ce soir je vais les toucher hhuummm!!!!! Dan ,je cherche l axe , j était sur de l avoir mis ; mais defois entre tout a gerer ,et tout seul, je me fait des noeuds et voila; une connerie de plus! Je cherche tout de suite et je t envoie ça .Scusi.
Répondre