Bjr,
Je n'ai pas la compétence de notre ami Michel, mais sauf a avoir beaucoup de planchers a refaire, je serai plutôt partisan d'un emboutissage au geai.
Il te faut une planche et un marteau et une heure de boulot. J'ai recherché dans mes photos perso mais c'est une étape que j'ai zapé ... donc pas de photo. Mais en revanche et comme nous sommes voisin, je te prête le matos (le geai) et ma modeste technique .... si tu veux.
Et je veux ! Merci de ta proposition . Il faut que nous fassions rencontre , tôlerie , pompe a huile ...
Salut changster ! je profite de ce post : je part cette nuit direction Saint-Aygulf donc pas loin de chez toi, fais-moi signe pour se retrouver et boire une binouse en terrasse ou autre dans la semaine. On parlera chinoiseries !
Mon tél : 06.60.20.04.31
Dernière modification par Stef76 le 22 avr. 2011, 17:01, modifié 1 fois.
C Stéph a écrit :
Bjr,
Je n'ai pas la compétence de notre ami Michel, mais sauf a avoir beaucoup de planchers a refaire, je serai plutôt partisan d'un emboutissage au geai.
Il te faut une planche et un marteau et une heure de boulot. J'ai recherché dans mes photos perso mais c'est une étape que j'ai zapé ... donc pas de photo. Mais en revanche et comme nous sommes voisin, je te prête le matos (le geai) et ma modeste technique .... si tu veux.
Et je veux ! Merci de ta proposition . Il faut que nous fassions rencontre , tôlerie , pompe a huile ...
Salut changster ! je profite de ce post : je part cette nuit direction Saint-Aygulf donc pas loin de chez toi, fais-moi signe pour se retrouver et boire une binouse en terrasse ou autre dans la semaine. On parlera chinoiseries !
Mon tél : 06.60.20.04.31
Ben les mectons, si vous voulez passer ensemble ... n'hésitez pas ... Saint Aygulf les Arcs, 15 minutes.
A +
Jour ferie super, j ai attaque le bati de ma roue anglaise ,grillades et cannon de rouge a la clef mais j ai réussi a souder!!!!!
Apres on calcule avec les moyens du bord et que de la recup
Et le soir il y en a un peu de fait
Héé Doume t en as pas marre de demonter des moteurs d XT ?:p:p:p:p
Bon c est pas chiadé comme les Ricains avé le disayne qui va bien mais le but c est que ça soit rigide et que ça marche avec de la recup et PAS CHER ;););)
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Absolument superbe. Bravo, tu vas pouvoir tomber du boulot avec ça...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume a écrit :demain je les amène à Roger's, pour qu'on voit ensemble les dernières pièces à fabriquer pour finir la roue anglaise.
Est-ce que tu peux lui dire de m'envoyer son axe de piston ? Merci.
Argggggg, beau ouikinde en perspective ;ce soir je vais les toucher hhuummm!!!!! Dan ,je cherche l axe , j était sur de l avoir mis ; mais defois entre tout a gerer ,et tout seul, je me fait des noeuds et voila; une connerie de plus! Je cherche tout de suite et je t envoie ça .Scusi.