Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Aïe aïe aïe il me pique là le Raoul : d'autant que j'ai failli remonetr là haut cette année...mais la Laponie a été plus forte.
J'y retournerai c'est certain.
Merci.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
faut qu'ont cause évidence Kamarad ... eh wouai Caro à décidée pour 2016, et ce que femme veut ... bon la traversée en Pénichette pour y aller je ne suis par certain que ça va le faire hein
entrainement sur les pistes Suédoises l'été dernier
Je fais volontairement réapparaître ce reportage sur l'Islande pour donner du courage aux nouveaux uralistes et pour mesurer beaucoup de choses qui ont changé...