MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
si je te dis que pour moi c'est pareil, tu ne seras sûrement qu'à moitié surpris!!!:lol:L'Ours a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'au boulot je passe pour le mec plutôt cadrant de la bande alors que sur ce forum, j'ai l'impression d'être plutôt dans la tendance modérée...
le pb, c'est qu'on mélange tout. L'ecoeurement d'un acte barbare, on l'a aussi. On n'est pas supérieur parce qu'on arrive à penser autrement.Mais notre métier nous amène à une réflexion. Je veux dire que moi non plus je ne sais pas comment je réagirait si un barbare touchait à mon môme (ou plutot je m'en doute...). Mais ce n'est pas ça qui remet en cause la loi sur la peine de mort! On ne peux pas régir un pays en fonction des seules émotions. Ces dernières années c'était: un fait = une loi.
je dis juste qu'un pays ne peut pas se cacher les yeux, ne pas voir qu'il engendre des comportements (je rappelle que merra s'est bêtement radicalisé en prison) et oublier comme le rappelle si finement l'Ours que l'histoire de la France et de la colonisation nous pète aussi à la geule! Car la demarche d'islamisation radicale forcée des tarés de dieu n'est pas pire que celle des croisades ou des volontés expansinnistes de la france mais aussi Royaume Uni, Belgique, Hollande, Chine, Russie, Japon et tous les pays colonisateurs . Alors le fait que ca arrive en 2012 fait qu'on se pense supérieur car ca parait loin! tu parles la "pacification" en Algérie c'était hier, pas avant hier!...
maintenant comme je disais, ca n'excuse pas... mais ca explique!
-
- Site Admin
Non, mais si je le croise je le crève. Sans problème. Evidemment sans clairon ni trompette...L'Ours a écrit :Dan,
forcément tu souffres dans un cas comme ça,
pour autant t'es pas parti ratonner les quartiers pourris du bled d'où habite ta mère...Pour te retrouver en taule avec les blaireaux que tu cherchais à niquer. Comme quoi t'as des capacités au discernement, c'est évident.
Ce que je dis c'est qu'on peut chasser les lapins au mortier, c'est pas forcément évident mais ça se fait. Après si tu veux bouffer quelque chose vaut mieux essayer au 12 voire au 16, ça laisse plus de viande. Je suis de la campagne, c'est pas en pignant sur la sécheresse que ça fait tomber la pluie, vaut mieux bosser un système d'irrigation économique.
Avec nos énarques à la con, on a transformé notre jardin en désert en 70 ans, belle performance! Y a de quoi être en colère, comme moi des fois quand je mécanique, mais vaut mieux poser son cul et regarder comment ça tourne avant de taper fort et à l'économie pour que ça donne quelque chose. Par contre, faut pas rêver une France qu'existe plus, faut rapiécer avec les restes et les gens qu'on a invité...
Wallace, j'suis pas étonné, mais c'est qu'ici, c'est un vrai repaire de tonton flingueurs....
Donc, la solution qui nous mettrait d'accord, toi, le Toubib et moi, ben c'est simplement celle qui fera que je ne le croise jamais.
Voili.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
OUAIP !...Pareil ! tout comme le chef ! :Barknight a écrit :Je comprends bien ce que disent les différents interlocuteurs ( L'ours , Cyborg , le Toubib ...) , ce sont de très sages paroles .... mais , j'en suis désolé ...je réagis comme Dan ...et ses paroles sont mes paroles ....ça doit être mon côté " primaire " et " barbare " ...à moi aussi !
Je n'ai rien à ajouter ...
ARK
Tout autre commentaire me parait inutile car nous sommes là dans l'horreur et ça me fout la rage à moi aussi ! merde, je m'excuse !...
Oui, désolé je n'ai pas tout lu mais ce sujet m'électrise au plus haut point et je partage l'avis de Dan et du "Barbare" Arknight et toutes les dissertations sur le thème n'y changeront rien...
Intrusion terminée.
Forum génial, plus de commentaires de ma part prochainement, amitiés à tous...
Le Kiwi.:B
-
- Membre
Moi, personnellement je ne sais plus quoi penser ni qui croire.
Alors il me reste un vieux morceau de SAX à jouer pour,les copains comme vous.
Ça me suffit pour le temps,qu il me reste à vivre.
Je ne veux plus me prendre la tête. Désolé pour ce côté un peu lâche.
Amitiés
Amitiés
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
- Site Admin
Y'a rien de lâche : tu te casses de ce merdier et tu as raison...Pepe le piou a écrit :Moi, personnellement je ne sais plus quoi penser ni qui croire.
Amitiés
Souviens-toi de ce texte magique de Serge Reggiani :
Combien de temps...
Combien de temps encore
Des années, des jours, des heures, combien ?
Quand j'y pense, mon coeur bat si fort...
Mon pays c'est la vie.
...Combien de temps...
Combien ?
Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, pleurer, parler,
Et voir, et croire
Et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, parti, repartir
Souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste
Je ne sais plus où je suis né, ni quand
Je sais qu'il n'y a pas longtemps...
Et que mon pays c'est la vie
Je sais aussi que mon père disait :
Le temps c'est comme ton pain...
Gardes-en pour demain...
J'ai encore du pain
Encore du temps, mais combien ?
Je veux jouer encore...
Je veux rire des montagnes de rires,
Je veux pleurer des torrents de larmes,
Je veux boire des bateaux entiers de vin
De Bordeaux et d'Italie
Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Je veux chanter
Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix...
Je l'aime tant le temps qui reste...
Combien de temps...
Combien de temps encore ?
Je veux des histoires, des voyages...
J'ai tant de gens à voir, tant d'images..
Des enfants, des femmes, des grands hommes,
Des petits hommes, des marrants, des tristes,
Des très intelligents et des cons,
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...
Combien de temps...
Combien de temps encore ?
Je m'en fous mon amour...
Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore...
Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul...
Quand le temps s'arrêtera..
Je t'aimerai encore
Je ne sais pas où, je ne sais pas comment...
Mais je t'aimerai encore...
D'accord ?
De toutes manières ils ont fini par reconnaître (les décideurs) que le Multiculturel est un échec complet , ont l'aurait bien dit sans être énarque avant qu'ils ouvrent l'espace Schengen que ce truc marcherais jamaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissssssssssss , ma ville est remplie de gens venu de contrée hors d?Europe ,des Milliers , des dizaines de milliers , des centaines de milliers sur tout le pays entrés ici avec la Bénédiction des autorités et voila que maintenant ils s?aperçoivent tout étonnés que toutes ces communautés vivent toutes entre elles en vase clos ! et ne se fréquentent pour ainsi dire pas du tout , au contraire elle s'évitent ! ou pire elle se détestent car trop de différences entre elles et de plus avec le regroupement Familial (ça aussi une belle connerie sans nom) c'est les anciens qui débarquent rejoindre le noyaux familial et les anciens ils font quoi ? ils insufflent jours après jours la culture ancestrale du pays d'ou ils proviennent , leurs enfants et petits enfants et arrières petits enfants suivent bien entendu les coutumes du pays de leurs aïeux et personne ne s'entend ni ne se parle de quelques provenance qu'ils soient , ils se regroupent par quartiers et je ne vois pas vraiment de symbiose culturelle dans la ville proche , par chance j'habite en dehors et ne subi pas cette pression multiculturelle imposée par nos politiciens qui jamais au grand jamais ne nous ont expliquer pourquoi ils ont ouvert notre pays à toutes ces peuples que je respecte pourtant au demeurant mais qui sont comme perdus au milieux des Belges de souche , ont ne s'invite pas entre communauté et dans les écoles les enfants défendent leurs mode de vie , d'habillement , de nourriture , de culte , ils sont comme des îlots concentré entre eux dans la cour de récré , bien sur ils y en à bien qui se font pote avec les autres mais c'est loin d'être la règle...
et attention faire se genre de constat est de plus considérer comme du " Racisme " larvé , alors ont ose plus trop dire que ça marche pas du tout le multiculturel... et quand ils se mettent à avoir la Haine de leurs conditions ici en Belgique certains prennent un billet pour les camps d'entrainement et reviennent chargés à Balles de guerre au propre comme au figuré pour nous faire payer tout ce merdier incroyable ... pfffffff gros découragement et impuissance face à tout cela .
les Mecs qui ont flinguer le commandant Massoud avait des passeports Blege des épouses Belges une Mouvance Belge de terroriste accueillis et partis se faire exploser la-bas , et c'est pas fini car une ex épouse d'un des explosés à déjà un nouveau Mari lui aussi fiché de cette mouvance explosive ,ils vivent ici et conspirent tranquilles jusqu'à la prochaine explosions ou le prochain attentat.
et attention faire se genre de constat est de plus considérer comme du " Racisme " larvé , alors ont ose plus trop dire que ça marche pas du tout le multiculturel... et quand ils se mettent à avoir la Haine de leurs conditions ici en Belgique certains prennent un billet pour les camps d'entrainement et reviennent chargés à Balles de guerre au propre comme au figuré pour nous faire payer tout ce merdier incroyable ... pfffffff gros découragement et impuissance face à tout cela .
les Mecs qui ont flinguer le commandant Massoud avait des passeports Blege des épouses Belges une Mouvance Belge de terroriste accueillis et partis se faire exploser la-bas , et c'est pas fini car une ex épouse d'un des explosés à déjà un nouveau Mari lui aussi fiché de cette mouvance explosive ,ils vivent ici et conspirent tranquilles jusqu'à la prochaine explosions ou le prochain attentat.
Dernière modification par cyborg le 28 mars 2012, 10:09, modifié 1 fois.
Salut a toi Cyborg,je t'en serre cinq ....méme constat un peu partout en EUROPE.Mais chut faut pas le dire,tout va bien.........pas d'amalgame surtout !!!!!
Au armes citoyens (bientot)sur vos écrans
un Patriote.
Au armes citoyens (bientot)sur vos écrans
un Patriote.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
SUR LA PAGE D'ORANGE , CE MATIN !!!! =
29/03/2012 à 08:17
Il aurait envisagé des attentats: un physicien du Cern en procès à ParisLe tribunal correctionnel de Paris juge à partir de jeudi un physicien du Cern soupçonné d'avoir envisagé des attentats contre la France, un procès à la dimension particulière dans le contexte des massacres de Toulouse et Montauban par le tueur au scooter Mohamed Merah.
Adlène Hicheur, un Franco-Algérien de 35 ans, docteur en physique des particules détaché au Centre européen de recherche nucléaire (Cern) de Genève, est interpellé à Vienne (Isère) au domicile de ses parents et mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".
A son domicile d'Ornex dans l'Ain, les enquêteurs découvrent une abondante documentation relative à Al-Qaïda et au Jihad.
Les soupçons des enquêteurs de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) sont nés de la surveillance de plusieurs comptes de courriers électroniques après l'envoi sur le site de l'Elysée début 2008 d'un message reprenant un communiqué d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).
Les policiers ont suivi les échanges entre des adresses email, qui s'avèreront être celles d'Adlène Hicheur et de Mustapha Debchi, présenté par l'accusation comme un responsable d'Aqmi qui vivrait en clandestinité en Algérie.
Il aurait envisagé des attentats: un physicien du Cern en procès à Paris
Un physicien du Cern jugé pour terrorisme
Le coeur de l'accusation repose sur ces messages électroniques.
Ainsi, le 1er mars 2009, Hicheur écrit à Debchi qu'il va "proposer des (...) objets possibles en Europe et notamment en France".
Le 10 mars 2009, il poursuit: "Concernant le sujet des objectifs, ils sont différents suivant la différence des résultats souhaités après les coups. Exemple: s'il s'agit de punir l'Etat à cause de ses activités militaires au pays des musulmans (Afghanistan), alors il supporte d'être un pur objectif militaire (comme exemple: base d'aviation de la commune de Karan Jefrier près de la ville d'Annecy en France. Cette base entraîne des forces et les envoie en Afghanistan)".
Suivront d'autres messages. Si la défense invoque des contenus ambigus, les juges d'instruction les ont au contraire trouvés suffisamment explicites pour renvoyer le chercheur en correctionnelle.
En effet, pour les magistrats instructeurs, les échanges électroniques ont "franchi le simple débat d'idées politiques ou religieux pour s'établir dans la sphère de la violence terroriste".
Incarcéré depuis deux ans et demi, Adlène Hicheur affirme de son côté n'avoir jamais été d'accord pour envisager "des trucs concrets". Il encourt dix ans de prison.
Le procès doit s'achever vendredi soir.
29/03/2012 à 08:17
Il aurait envisagé des attentats: un physicien du Cern en procès à ParisLe tribunal correctionnel de Paris juge à partir de jeudi un physicien du Cern soupçonné d'avoir envisagé des attentats contre la France, un procès à la dimension particulière dans le contexte des massacres de Toulouse et Montauban par le tueur au scooter Mohamed Merah.
Adlène Hicheur, un Franco-Algérien de 35 ans, docteur en physique des particules détaché au Centre européen de recherche nucléaire (Cern) de Genève, est interpellé à Vienne (Isère) au domicile de ses parents et mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".
A son domicile d'Ornex dans l'Ain, les enquêteurs découvrent une abondante documentation relative à Al-Qaïda et au Jihad.
Les soupçons des enquêteurs de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) sont nés de la surveillance de plusieurs comptes de courriers électroniques après l'envoi sur le site de l'Elysée début 2008 d'un message reprenant un communiqué d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).
Les policiers ont suivi les échanges entre des adresses email, qui s'avèreront être celles d'Adlène Hicheur et de Mustapha Debchi, présenté par l'accusation comme un responsable d'Aqmi qui vivrait en clandestinité en Algérie.
Il aurait envisagé des attentats: un physicien du Cern en procès à Paris
Un physicien du Cern jugé pour terrorisme
Le coeur de l'accusation repose sur ces messages électroniques.
Ainsi, le 1er mars 2009, Hicheur écrit à Debchi qu'il va "proposer des (...) objets possibles en Europe et notamment en France".
Le 10 mars 2009, il poursuit: "Concernant le sujet des objectifs, ils sont différents suivant la différence des résultats souhaités après les coups. Exemple: s'il s'agit de punir l'Etat à cause de ses activités militaires au pays des musulmans (Afghanistan), alors il supporte d'être un pur objectif militaire (comme exemple: base d'aviation de la commune de Karan Jefrier près de la ville d'Annecy en France. Cette base entraîne des forces et les envoie en Afghanistan)".
Suivront d'autres messages. Si la défense invoque des contenus ambigus, les juges d'instruction les ont au contraire trouvés suffisamment explicites pour renvoyer le chercheur en correctionnelle.
En effet, pour les magistrats instructeurs, les échanges électroniques ont "franchi le simple débat d'idées politiques ou religieux pour s'établir dans la sphère de la violence terroriste".
Incarcéré depuis deux ans et demi, Adlène Hicheur affirme de son côté n'avoir jamais été d'accord pour envisager "des trucs concrets". Il encourt dix ans de prison.
Le procès doit s'achever vendredi soir.
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Membre
la France terre d?accueil....
http://www.bloc-identitaire.com/video/4 ... imaginatif
http://www.bloc-identitaire.com/video/4 ... imaginatif
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Site Admin
T'inquiète pas Nounours, on va essayer de retarder quand même...L'Ours a écrit :Le multiculturalisme ne marcherait pas? Merde, je m'étais pas rendu compte!:lol::lol:
Y a qu'à regarder la nature, faire les comptes en terme de pression démographique e ça te donnera une idée aproximative de l'avenir de ta culture, de ton ethnie, mais comme toute forme de vie sur terre. On peut discuter derrière la toile de violence, n'empêche que dans les faits on est plutôt respectueux des règles et faut avoir pas grand chose à perdre ou avoir été démoulé trop chaud à la conception pour tout casser dès qu'on est frustré. Combien d'entre nous ont cassé la gueule à un mec qui nous a piqué une place de parking?
Du coup quand on te pique ta place de parking, qu'on drague ta gonzesse, et qu'on rackette ton gosse en te tirant ton caddie de courses au supermarché, tu manques d'entrainement...
J'excuses rien, ni personne, ceux qui me connaisse savent comment je suis quand on me taquine, et croyez moi je suis régulièrement confronté à la violence, je dis juste qu'on s'est fabriqué un merdier innomable qui va gentiment nous faire crever à petit feu comme une grenouille dans un bocal au bain marie...c'est chaud mais jusque là tout va bien....
-
- Site Admin
Bof'...fô bien l'enterrer quelque part...THEO67 a écrit :Apparemment, ils veulent enterré le meurtrier sur Toulouse!!
Je trouve que cela est un affront aux familles des victimes car cela va devenir un lieu de pelerinage pour les fanatiques!
On est vraiment foutu!!
L'Algérie n'en veut pas et le boss des musulmans en France est furax, il dit qu'il ne fera pas de cérémonie. Il est contrarié (à juste titre) d'être obligé de s'occuper de ce problème.
C'est vrai : je fais partie de ceux qui pensent que religion arabe et terrorisme sont deux choses différentes.
Et, pour avoir cotoyé longtemps des derviches, je sais que c'est vrai.
-
- Site Admin
Enfin, moi il y a un truc qui me turlupine quand même et ça, c'est bien français...
Bon, il ne faut donc pas se venger, pas tuer, pas donner la peine de mort. Ok.
On est des êtres humains, on a compris que la sagesse est de s'élever en ne tuant pas son prochain, même s'il a flingué à bout portant des enfants filles. Ok.
C'est comme ça, on me ficèle dans un coin pour me la faire fermer et ça fonctionne ainsi.
Les personnes qui sont à l'origine de ces lois, qui sont de gauche (Badinter contre la peine de mort, loi que j'essaie vraiment de comprendre et que je veux bien admettre si tout le monde est d'accord, bien que je ne la comprenne pas), se comportent d'une manière totalement contradictoire sur un autre plan au moins aussi important.
Il m'a été récemment donné d'entendre le coeur d'un foetus de quelques semaines. Trés impressionnant et fantastique.
De nombreuses mères avortent.
Je précise que je suis pour le respect de la loi sur la liberté de l'avortement, que je suis de gauche et contre l'abrogation de la peine de mort.
Alors, on ne doit pas tuer un assassin d'enfant sous aucun prétexte, même nanti de la plus grande cruauté, et des dizaines de milliers de femmes de notre pays peuvent légalement tuer leur propre enfant...
Les deux lois sortent du même côté.
L'abrogation de la peine de mort et l'autorisation d'avorter.
Je ne comprends plus, fô qu'on m'explique...
Ou au moins me prouver par A + B qu'un foetus dont le coeur bat n'est pas vivant ni humain.
Moi je n'en sais rien, je ne prêche pour aucune paroisse, je ne comprends simplement pas cette distortion énorme dans nos comportements d'êtres humains dits modernes.
Nos foetus partent à la poubelle et des monstres comme Mérah sont pris avec des pincettes pour les mettre en terre, et il ne fallait pas les tuer.
Help...
Bon, il ne faut donc pas se venger, pas tuer, pas donner la peine de mort. Ok.
On est des êtres humains, on a compris que la sagesse est de s'élever en ne tuant pas son prochain, même s'il a flingué à bout portant des enfants filles. Ok.
C'est comme ça, on me ficèle dans un coin pour me la faire fermer et ça fonctionne ainsi.
Les personnes qui sont à l'origine de ces lois, qui sont de gauche (Badinter contre la peine de mort, loi que j'essaie vraiment de comprendre et que je veux bien admettre si tout le monde est d'accord, bien que je ne la comprenne pas), se comportent d'une manière totalement contradictoire sur un autre plan au moins aussi important.
Il m'a été récemment donné d'entendre le coeur d'un foetus de quelques semaines. Trés impressionnant et fantastique.
De nombreuses mères avortent.
Je précise que je suis pour le respect de la loi sur la liberté de l'avortement, que je suis de gauche et contre l'abrogation de la peine de mort.
Alors, on ne doit pas tuer un assassin d'enfant sous aucun prétexte, même nanti de la plus grande cruauté, et des dizaines de milliers de femmes de notre pays peuvent légalement tuer leur propre enfant...
Les deux lois sortent du même côté.
L'abrogation de la peine de mort et l'autorisation d'avorter.
Je ne comprends plus, fô qu'on m'explique...
Ou au moins me prouver par A + B qu'un foetus dont le coeur bat n'est pas vivant ni humain.
Moi je n'en sais rien, je ne prêche pour aucune paroisse, je ne comprends simplement pas cette distortion énorme dans nos comportements d'êtres humains dits modernes.
Nos foetus partent à la poubelle et des monstres comme Mérah sont pris avec des pincettes pour les mettre en terre, et il ne fallait pas les tuer.
Help...