AYé, J'SUIS FONDU...ma p'tite fonderie.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: AYé, J'SUIS FONDU...ma p'tite fonderie.

Message par Est-Motorcycles »

On oublie trop, surtout en ces temps.
Aussi pour Cathy et mes amis : מחווה לשואה

Sur un plan personnel, j'offre aux victimes de la Shoah mon travail, nos résultats et depuis ma conversion nous ne gardons rien pour nous, et encore moins les incroyables prodiges que permet cette Science ancestrale.

Merci de na pas commenter.

....................................................................................................................................................................................

Poursuivons nos données laboratoire.

1 - Je ne saurais assez ni trop insister pour que tous les matériels, je dis bien tous sans exception, soient aux normes de nos pays respectifs - chez nous NF.
Brûleurs, manomètres, dates des tuyaux d'apport de gaz éventuels s'ils sont en caoutchouc ou composite, etc... doivent impérativement répondre aux normes en vigueur.
Un extincteur valide et aux normes doit être disponible sur place dans les 3 secondes avec une charge neuve. Le local doit être assuré pour l'incendie.
Un point d'eau sous pression doit être actif et à proximité.
Toutes l'électricité de la pièce de travail doit être aux normes.
C'est très important pour chacun de nous et pour la collectivité. Cela est notre responsabilité individuelle et collective.

Image
Image

2 - Chaque manipulateur, quel qu'il soit, homme ou femme, doit apprendre d'un sachant.
On ne manipule pas un creuset avec du métal et des sels en fusion, portés à plus de 1000°C, sans avoir appris d'un maître, d'un sachant.
Nos vêtements de travail doivent être ignifugés (c'est le cas ici).
Si nous avons la chance de croiser une couturière, nous ferons coudre des blouses de travail avec un tissu ignifugé.

Image

Evidemment, comme depuis l'aube des temps, comme lors de l'inquisition, si vous êtes plusieurs à travailler et que vous avez la même couturière ayant cousu le même type de blouse de travail en tissu ignifugé, par économie, prenez garde car des observateurs imbéciles diront de vous que vous êtes une secte, alors que vous imposez à tous les manipulateurs une blouse à bas prix en tissu ignifugé...La connerie n'a pas de limite et le comportement de grenouille de bénitier est loin d'être mort, surtout avec la nouvelle vague qui vient !
Rien n'a changé sur ce plan depuis le XV° siècle.
Au contraire. Plus les gens s'opposent et plus ils deviennent cons - pardonnez je vous prie cette vulgarité mais je ne trouve pas d'autre terme.

Image
Image

3 - Nos matières doivent être stockées hors de la portée des enfants en endroit sec et à l'ombre.

Image

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre