MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

..et puis il faut aussi qu'en aval les comportements soient uniformes : si des pétasses commencent à donner en classe une minute de silence pour ces criminels, là ça relève de la psychothérapie, y'a un problème avec le père.
Fô aussi que la presse se calme et cesse de dresser les politiques les uns contre les autres.
...et poser des jalons CLAIRS et respectés :
Tout terroriste file une fois qu'il est pincé en Israël et, s'il se flingue, il passe dans la bouffe animale pour les porcs. Son "âme" ressort ainsi par l'anus de ces bestioles qu'ils aiment tant. Trés dissuasif. On enterre pas ça sur le territoire national dans la même terre que nos pères et nos mères.
C'est dit une fois pour toutes et c'est fait.
C'est simple.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

geuledebois a écrit :elle ne doit pas être heureuse au lit...
et elle fantasme...
triste époque...
sur la machine a laver. programme 800 tours minutes. aprés elle ira mieux
THEO67

Message par THEO67 »

Est-Motorcycles a écrit :..et puis il faut aussi qu'en aval les comportements soient uniformes : si des pétasses commencent à donner en classe une minute de silence pour ces criminels, là ça relève de la psychothérapie, y'a un problème avec le père.
Fô aussi que la presse se calme et cesse de dresser les politiques les uns contre les autres.
Tout terroriste file une fois qu'il est pincé en Israël et, s'il se flingue, il passe dans la bouffe animale pour les porcs. Son "âme" ressort ainsi par l'anus de ces bestioles qu'ils aiment tant. Trés dissuasif. On enterre pas ça sur le territoire national dans la même terre que nos pères et nos mères.
C'est simple.
Tout pareil !!!
L idée du porc, j aime bien sauf que je plains un peu ces pauvres bêtes de devoir bouffer ça!!
Est-Motorcycles
Site Admin

THEO67 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :..et puis il faut aussi qu'en aval les comportements soient uniformes : si des pétasses commencent à donner en classe une minute de silence pour ces criminels, là ça relève de la psychothérapie, y'a un problème avec le père.
C'est simple.
Tout pareil !!!
L idée du porc, j aime bien sauf que je plains un peu ces pauvres bêtes de devoir bouffer ça!!
Nan nan, un porc c'est blindé. En plus si on lui explique il se fera un plaisir...
Aller, ça vaut bien une balle dans la tête d'une enfant tirée par les cheveux pour l'achever...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
THEO67

Message par THEO67 »

Dan si tu me prends par les sentiments alors j adopte!!
Faudrait déposer un projet de loi!
Ah non merde j oubliais que l on était dans les pays des droits de l homme!
Surtout le pays des droits des nouveaux "Francais" !!
cyborg

Message par cyborg »

il semble que le frère de cette ordure déclare qu'il est fier de son Frangin et de ce qu'il à fait ! je me demande vraiment si il ne va pas falloir descendre en nombres dans la rue pour que nos pays respectif renvoient dans leurs patries d'origine de pareilles ordures à qui on à offert la Nationalité , franchement ça devient du grand n'importe quoi de laisser de tel salopards garder la Naturalisation qu'ils ont reçue et même si ils sont né en Europe qu'ont les vire sur un Atoll quelque part et si possible un de ces atolls qui sera submerger par la montée des Océans
Neyod80

Message par Neyod80 »

Mon point de vue, les medias, du moins surtout la télé et à moindre mesure la radio, ne sont un ramassis de ronds de chaises, juste bon à commenter les évenements et à foutre la merde avec leurs questions à la con, toujours entrain de remettre en cause les choix et de critiquer. Va falloir les envoyer en stage, voir les problémes en face. Je sais ce ne sera pas bon pour leur image, leur mise en plis et leur maquillage risque d'en prendre un sérieux coup.
Grand diseux, petits faiseux.

Concernant cette merde de terroriste, il a eu ce qu'il merite, mon seul regret et le fait qu'il ne soit pas jugé et confronté aux familles des victimes.
THEO67

Message par THEO67 »

Dommage que le frére n était pas dans l appart en même temps!!
cyborg

Message par cyborg »

On offre la Nationalité à des pourritures qui commettent leurs saloperies et ensuite bénéficient de notre système judiciaire qui ne leurs fera aucun mal car à ils ne sont que emprisonnés et leurs peines sont écourtées beaucoup trop vite et ça nous coûte un pognon fou de les entretenir en taule ! dans certains pays Charia Machin des Mecs pareils ils les pendent à des grues , leurs coupe la main , les bastonne sévère , les lapides à coups de pierre , en fait leurs fameux paradis c'est ici en Europe qu'il en bénéficie , ils tuent nos enfants et ensuite vont en cellule avec la Téloche le Net la Bouffe cachère machin Halal BREF LE PARADIS pour les pires ordures que la terre aies porter

la première chose à faire avec ces gens c'est de les jeter dehors , je ne demande pas qu'ont les envoie en Israël ou qu'ont les donnes à becqueter au cochons je demande qu'ont les vires comme malfaisant de nos pays ou ils bénéficient de tout les avantages judiciaires et des pleurnicheries de R.Badinter et de tout ces émules en toge qui sont en plus payer par nous avec l'argent public pour leurs sauver les fesses...

si c'est Mec commettais le " tiers du quart " des méfaits qu'ils commettent ici dans ces Fameux pays citer plus haut il chierais dans leurs froc car la-bas ils sont sauvages ! il chipotent avec pas ce genres de pourritures , bien sur c'est barbares et c'est s'abaisser selon les critères bien pensant de nos démocraties mais au moins un type qui pend à une grue n'ira plus jamais coller des balles dans la tête des enfants...

Merde ...

Bien sur mon discours se radicalise et en cela apporte de l'eau au moulin des Grandes Haines que les actes de ce genre de barbare suscitent dans toute la population , faut écrire les choses comme elles sont ! moi j?éprouve une haine viscérale pour ces Tueurs , je n'ai jamais tuer personne ni blesser personne mais la ! bon j?arrête ça m?énerve que nos responsables politiques ne nous protègent pas des ces Fumiers...
pas facile de garder son sang froid ! à partir du moment ou on attrape des BOUT DE CHOUX par les cheveux à l'école pour leurs mettre une Balle dans la tête moi je me dit nous somme comme en Guerre , c'est Mec viennent massacrer nos BB alors qu'ils ont été accueillis naturaliser et traiter comme des compatriotes par le système démocratique que je ne remet pas en causse ici mais faut quand même arrêter de garder de tels Pourris dans nos prisons et une fois libre ils continuent à vivre sur notre démocratie , ça suffit comme ça ont doit voter des lois pour leurs retirer la nationalité et les jeter dehors comme des malpropres .
Dernière modification par cyborg le 25 mars 2012, 09:47, modifié 1 fois.
binz

Message par binz »

waou , ça derape ou quoi !!
Je pense quand meme que c'est l'acte d'un barjo completement perdu ! Abandonné par un pere , elevé entre famille d'accueil et foyer , vie de merde quoi ! Apres il larcine adroite a gauche , pour finir en prison , ou il rencontre des mauvais penseurs capables d'embobiner des cerveaux creux , inculte et faibles . Apres ça part en couille , le mec se remonte le bourichon tout seul , sûr de lui , et de ce que des dingues ultra religieux fanatiques lui ont bourré dans le crane , rajoute à ça une passion pour les armes , les jeux video ultra violents et voila , tu obtiens un criminel .
Mais faut eviter de faire des amalgames , c'est trop facile .
attention je ne le defends pas , c'est juste pour recentrer un peu le truc . Mais pour moi c'est un criminel , point ! Et c'est pas plus grave de buter une personne de confession juive , qu 'un militaire ou que n'importe quel bougre qui vit sur cette planete !
Bref j'imagine que je vais pas me faire des potes en ecrivant ces lignes , mais notre monde pourri engendre ce genre d'individu , a qui la faute ??

Moi perso , je reve d'un monde haté et apatride , L'Homme Nouveau , quoi . Celui qui saura vivre sans ces religions qui manipulent les simples d' esprits !

Pis pour le coup , je prefere quand ça cause belle mécanique !!

Allez , desolé pour ceux que j'ai heurté avec ces quelques lignes , bon dimanche au soleil
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

la nationalité française, s?acquiert de plein droit , par le sol, si tu nais sur le territoire, par le sang versé ...
on n'en fait pas cadeau...
même si tu n'es pas content, ce salopard est français, comme les soldats musulmans qu'il a assassiné...
chaque citoyen français a les mêmes droits et devoirs, dans les corons de ma jeunesse, il y avait plein de gamins d'origines différentes, qui souffraient de discrimination, moi on m'appelait "le boche"...
l'application de la purifications de la nation a été testée ...
si la dictature du fric s'installe, nous serons parqués dans des territoires éloignés de la vue des puissants enfermés derrière des murs pour ne pas polluer la terre...
beaucoup d'entre nous deviendront terroristes, comme certains de nos parents...
je crois à la liberté, l'égalité et la fraternité ,j'aime mes enfants mais applique la fessée pour leur faire comprendre qu'ils ont attenté au droit...
et pense qu'il faut que l'état pratique de même...
mais le spectacle journalier des passe droit, escroqueries, abus de pouvoir ne porte pas vers une société libre, égalitaire et fraternelle...
Dernière modification par geuledebois le 25 mars 2012, 10:39, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Est-Motorcycles
Site Admin

Nan mon pote Binz tu as raison, tu t'exprimes dans la discu prévue pour cela : une seule dite "blabla" et tout le reste, mécanique... Tu es libre de tes opinions et chacune d'elles a la même valeur.
Heureusement qu'on n'est pas tous de la même opinion.
Disons que pour moi, administrateur, ce type de discussion "philosophique" sert un peu de chiottes.
On ne garde pas sur la patate ce qui nous arrive...une sorte de dégueuloir bénéfique.
THEO67

Message par THEO67 »

Pas d amalgames!!! Juste marre des sois disants morts au nom de la réligion!!
Marre de ces fanatiques qui ont le droit de vie ou de mort sur des innocents!!
Marre de les entretenir!!
Marre de ne rien faire contre eux!!
Je suis athée mais respecte toutes les religions(Islam compris qui est une belle religion) tant que cela n empêche personne de vivre!
Je hais les extremistes de tout poil, idem pour les catho extrémistes ou autres!
Donc pour moi par de dérapage, juste un ral bol et une grosse épérance qu un jour l homme toute confession confondue arrivera à vivre ensemble sans heurt et dans le bonheur!!
Le respect de l être humain merde alors!!
On peut toujours rêver!!
cyborg

Message par cyborg »

Désolé mais je ne vois pas ou ça dérape Binz , mais bon chacun est libre de ces opinions dans cette discu " Faits Philos " ton opinion vaut bien la mienne et ce qu'il y à de chouette c'est que personne va t'agresser si tu donne la tienne même si elle gène au entournures certains et c'est bien ça la liberté de s'exprimer non ? le débat est la , on dég comme dit DAN :rolleyes:

et forcément on causse pas mécanique dans ce post et bien sur ont est libre de lire les post qu'ont préfère ;) et zapper ceux qui nous gonflent parfois :)

par exemple la " Barjitude " de ce fumier que tu mentionne me heurte beaucoup car si tout les barges mal aimer en mal de père et d'éducation devait se mettre à tuer les enfants après avoir fait un séjour (financer par qui par quoi ? ) au Paki Afgha ce serait le far west dans nos rues car des gens comme lui il y en à hélas des dizaines de milliers voir centaines de mill mal éduquer mal aimer mal dans leurs peau et c'est moins dur et fatiguant de braquer un flingue que d'aller au Taf chaque matin hein ...
Dernière modification par cyborg le 25 mars 2012, 10:34, modifié 1 fois.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

je bosse actuellement en maison d'arret en tant qu'infirmier. Il faut bien sûr critiquer cet homme qui est descendu bien bas, il s'est pour une part deshumanisé. Mais notre société doit aussi accepter sa part de responsabilité pour laisser engendrer de pareil monstre. La prison telle qu'elle est concue actuellement punie mais ne fait rien pour eduquer. On voit le parcours d'un jeune paumé qui s'y radicalise avec de mauvaises fréquentations. Idem pour le jeune branleur qui y devient un braqueur confirmé. Si nous ne sommes pas capables de repenser un systeme qui ne marche pas, alors il ne faut pas s'étonner de ce genre de résultats. Ca n'excuse en rien ce monstre mais ça explique qd même un peu...
Répondre