AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: AUTHENTIQUE 2013, 2014 et 2015
C'est encore loin mais est ce qu'on campe ensemble?
Evidence....Pour ceux qui veulent ......
On vas essayer de faire comme l année derniére....
un bon petit coin.....aprés si le vent tourne quand on installera le camp...... ça sera pas notre faute
en essayant d attraper tout le monde au passage.
......
On vas essayer de faire comme l année derniére....
un bon petit coin.....aprés si le vent tourne quand on installera le camp...... ça sera pas notre faute

en essayant d attraper tout le monde au passage.

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Vous accepteriez une f650 gs à l'authentique???????
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Pourquoi on la refuserai ??????
t as un casque,t es dans le froids,t as fais le déplascement on s en fout avec quoi tu viens......
t as un casque,t es dans le froids,t as fais le déplascement on s en fout avec quoi tu viens......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
bon ben banco! cette année sans l'ural mais je viens à l'authentique avec le f650! ca sera un plaisir de rencontrer toute la troupe!!!!
En esperant q'il fasse froid on pourras se rechauffer
sur que monter la tente, en Tshirt par 12°, c est assez moyen......là c était bien ......
en plein vent mais bien

en plein vent mais bien

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
J'y etais en 2014 des drapeux de glaces sur les fils de tensions de la toile de tente
j ai gardé une photo.....corde 8mm /glace 2cm...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
- Africanpostman
- Membre
Inscrit !! J'y serai avec Olivier ( Zac et Olive , tour d'europe pendant 1 an il y a 2 ou 3 ans ) et François , un autre pote !
On arrivera le vendredi dans l'après-midi !
A bientôt !
Amitiés
On arrivera le vendredi dans l'après-midi !
A bientôt !
Amitiés
-
- Membre
pas encore vu mes inscriptions ...
[ pas d’affolement, je suppose que la chose sera régularisée quand le secrétaire aura plus de temps ]
[ pas d’affolement, je suppose que la chose sera régularisée quand le secrétaire aura plus de temps ]
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Bonjour à tous,
Comme certains le savent, mes soucis de santé m'oblige à prendre depuis le début de semaine un traitement, et ce pour une durée d'au moins 3 mois!
Ma fibromyalgie est donc traité par anti dépresseurs (qui font bien dormir!) et mon ostéoporose de la colonne par un cacheton avec une liste de contradictions grande comme le bras!! A 43 balais il ne serait pas prudent de prendre la route en solo (car le moteur de l'ural sortira fraichement de la table d'opération de DAN, donc "niet" le side!) pour l’authentique sans être en pleine possession de mes moyens, ne connaissant pas l'état de la route d'ici là depuis Nancy jusqu'au plateau!
La raison va donc l'emporter pour cette année!! SNIF!!!! Rendez vous l'année prochaine avec l'URAL qui sera en pleine forme!!!!
Vraiment désolé car j'aime vraiment vraiment cette hivernale!
Comme certains le savent, mes soucis de santé m'oblige à prendre depuis le début de semaine un traitement, et ce pour une durée d'au moins 3 mois!
Ma fibromyalgie est donc traité par anti dépresseurs (qui font bien dormir!) et mon ostéoporose de la colonne par un cacheton avec une liste de contradictions grande comme le bras!! A 43 balais il ne serait pas prudent de prendre la route en solo (car le moteur de l'ural sortira fraichement de la table d'opération de DAN, donc "niet" le side!) pour l’authentique sans être en pleine possession de mes moyens, ne connaissant pas l'état de la route d'ici là depuis Nancy jusqu'au plateau!
La raison va donc l'emporter pour cette année!! SNIF!!!! Rendez vous l'année prochaine avec l'URAL qui sera en pleine forme!!!!
-
- Site Admin
Personne n'est tenu à rien, à aucune obligation et n'a rien à prouver.fbeurne a écrit :Bonjour à tous,
Lorsque cela ira mieux, bien plus détendu, ce sera pour toi une vraie joie le moment venu.
J'en vois qui vont dans ces genres de lieux et qui ne roulent pas dans l'année : ils paradent. Ici ce n'est pas le cas et la quasi entièreté des uralistes n'aiment pas se retrouver pour frimer à 10 sur un side ni se casser la gueule pour, le lundi matin, poser la brêle devant la concess en pleurant...mais en ayant pris bien soin de lui chier dans la gueule dans son dos avec ses "copains".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Salut les amis.
Mauvaise nouvelle pour moi. Je ne pourrai etre present, je me suis fracture la cheville en faisant un saut en parachute. Plaque vis... enfin j'en ai pour un moment avant de pouvoir remonter sur mon Ural.
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne concentre.
Mauvaise nouvelle pour moi. Je ne pourrai etre present, je me suis fracture la cheville en faisant un saut en parachute. Plaque vis... enfin j'en ai pour un moment avant de pouvoir remonter sur mon Ural.
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne concentre.