Salut!
Je m'appelle Jack je suis heureux de rejoindre mon nouveau foyer car auparavant j'étais de trop...
J' apprends vite ! ici avec mes copines Zaya et Wjuga
Jack a un tempérament de feu qu'il faut apaiser...
Zaya (la noire) est à ma fille
A bientôt
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Whouaw, la blanche est d'une grande noblesse : on dirait qu'elle prend de la sagesse avec l'âge...bienvenue à Jack, comme c'est un môme, il va se calmer mais a une tronche de fouinard...gaffe aux godasses !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Marip a écrit :avec un peu de pot, tu auras bientôt une couvée ! il sont splendides !
Mes volatils préférés car en plus intelligents...Quand j'étais môme j'avais un canard qui était un vrai pote. Il venait jouer avec moi et il m'a appris à causer canard. Depuis, partout où j'en croise on cause, comme ici en Finlande...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Les canards !!! beaucoup à raconter...J'en ai sauvé un en tournée ,mis au calme dans un sac de la poste et donné à un pote...
Une Oural (Ural ) très accueillante...
le Jack est calme devant le chat...Il apprend vite et bien .
Allez encore une dernière :
Elle est pas belle la vie en Oural!!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Je suis très impressionnée par la chienne de ma sœur, qui est âgée et totalement aveugle, elle court, s'amuse avec les autres chiens, guidée par son flair et le son de nos voix.
il y en avait de moins en moins par chez moi...trop de chat en maraude
depuis qu une chouette (presque sur que c est une Effraie) s est installé beaucoup moins de chats
retour des écureils
même quelque couleuvre pointe le bout du museau
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...