la deuxième vie de mon 8.103
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
FisH06
Re: la deuxième vie de mon 8.103
je crois que tu peux en branché le capteur entre la bobine et l’allumage (pas sur de ce que j'avance mais si je trouve plus je modifierais mon message)
merci pour ma bobine , je vais voir <3
merci pour ma bobine , je vais voir <3
-
FisH06
http://www.epona.fr/3238-compte-tours-h ... &results=6 il est a branché sur le - de la bobine
mais 6V ou 12V ??
http://www.epona.fr/2280-large_default/ ... -tours.jpg
a voir la : viewtopic.php?t=1322
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
+1 merci de ce rappel FisH06FisH06 a écrit :http://www.epona.fr/3238-compte-tours-h ... &results=6 il est a branché sur le - de la bobinemais 6V ou 12V ??
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
FisH06
merci Dan 
par contre le compteur que j'ai mis, ne pas en tenir compte , je ne sais deja pas si il marche en 6v mais en plus si il est en dual fire ou en single fire (1 étincelé ou 2 par cycle moteur), le mieux est de ce reporté au raccourci du forum
par contre le compteur que j'ai mis, ne pas en tenir compte , je ne sais deja pas si il marche en 6v mais en plus si il est en dual fire ou en single fire (1 étincelé ou 2 par cycle moteur), le mieux est de ce reporté au raccourci du forum
salut à vous mes amis !!
merci beaucoup pour tous ces renseignements , je vais m'y conformer et voir pour en prendre un simple ( pas très doué en électricité)
celui de Gecko me semble une bonne base ensuite si ça fonctionne bien ça sera nickel !!!!
encore merci beaucoup mes frères !!!!
biz à tous !!
merci beaucoup pour tous ces renseignements , je vais m'y conformer et voir pour en prendre un simple ( pas très doué en électricité)
celui de Gecko me semble une bonne base ensuite si ça fonctionne bien ça sera nickel !!!!
encore merci beaucoup mes frères !!!!
biz à tous !!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
salut à tous ,
allez quelques clichés de balade courte mais avec un plaisir toujours intense !!!
c'est vraiment un régal ce 750 !!!!!
bientôt 23200km je pense y faire la vidange et le filtre ,
quelle huile est TOP en 20w50 ?
pour éviter de mettre une huile qui conviendrai pas
merci beaucoup les amis !!

allez quelques clichés de balade courte mais avec un plaisir toujours intense !!!
c'est vraiment un régal ce 750 !!!!!
bientôt 23200km je pense y faire la vidange et le filtre ,
quelle huile est TOP en 20w50 ?
pour éviter de mettre une huile qui conviendrai pas
merci beaucoup les amis !!

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
on continu !!
le Chang de mon collègue devrait être quasiment fini samedi prochain !!
changement des joints de boite , de pont , embrayage neuf .
semaine prochaine , remontage des carbus tout nettoyé , contrôle de l'allumage et réglage si besoin , vidange + filtre , changement des garnitures avant , regonflage des roues et on essaye !!
si tout marche bien , il retourne chez lui en ardèche et on attaque le mien M66
on y remonte son moulin en 6v qui fonctionnait super , un essai pour s'assurer que ça va aller , et je le mettrai en vente !
donc à suivre mes ami !!

le Chang de mon collègue devrait être quasiment fini samedi prochain !!
changement des joints de boite , de pont , embrayage neuf .
semaine prochaine , remontage des carbus tout nettoyé , contrôle de l'allumage et réglage si besoin , vidange + filtre , changement des garnitures avant , regonflage des roues et on essaye !!
si tout marche bien , il retourne chez lui en ardèche et on attaque le mien M66
on y remonte son moulin en 6v qui fonctionnait super , un essai pour s'assurer que ça va aller , et je le mettrai en vente !
donc à suivre mes ami !!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
-
FisH06
pourquoi il n'y a pas de "like" comme sur Facebook ? il y en aurait de ma part sur ce forum 
ok, je sort :s
ok, je sort :s
Jolie, mon TITI 20w50 igol .......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
merci beaucoup à vous !!!!
la biz !!
la biz !!
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Joli, très joli pour un side de cette époque ! Quel soin tu prends...cela fait vraiment plaisir.
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
En plus la chouette veilleEst-Motorcycles a écrit : Joli, très joli pour un side de cette époque ! Quel soin tu prends...cela fait vraiment plaisir.
Bravo.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bonjour Thierry.
J'ai du te laisser un carton avec de l'huile IGOL (Manzat) en quantité suffisante ainsi que tous les filtres pour une vidange complète des 3 postes; il me reste uniquement les 2 pots d'origine que je te descendrai lors d'un passage futur dans la région. Si tu ne trouves pas , rappelle-moi je vérifierai au garage demain. J'avais fait la vidange moteur une semaine avant que je te le confie . Très heureux que tu prennes beaucoup de plaisir avec Patoch.
Solides poignées mains URALISTES.
Didier.
J'ai du te laisser un carton avec de l'huile IGOL (Manzat) en quantité suffisante ainsi que tous les filtres pour une vidange complète des 3 postes; il me reste uniquement les 2 pots d'origine que je te descendrai lors d'un passage futur dans la région. Si tu ne trouves pas , rappelle-moi je vérifierai au garage demain. J'avais fait la vidange moteur une semaine avant que je te le confie . Très heureux que tu prennes beaucoup de plaisir avec Patoch.
Didier.
salut DidierHOURAL 02 a écrit :Bonjour Thierry.
Didier.
oui merci je les avais rangé dans le garage , je vais en commander pour en avoir en stock .
ok pour la vidange , là j'ai fais 1000 bornes avec donc je vais voir , mais comme l'huile brunie assez vite je pense la changer avec son filtre , c'est pas ce que ça coute qui me fera moins manger et ça le fera tourner avec de l'huile propre .
pour les pots , pas de soucis , ceux en place ont une sonorité que j'adore !!
donc no stress y a pas d'urgence
effectivement c'est une régal permanent à son guidon !!
vivement que je vende mon 650 !! car les fonds vont servir pour améliorer la vie du moulin de mon 750 !!
au plaisir de te revoir , et si on se voit que j'ai le side , tu iras faire un tour avec pour te rappeler des bon souvenirs !!
merci encore !!
amitié Kamarad !!
biz
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist