De retour parmi vous...

Répondre
arknight
Membre

Re: De retour parmi vous...

Message par arknight »

THEO67 a écrit :Ca me taraude toujours ce 2 roues motrices...
Est ce vraiment indispensable si on souhaite par exemple aller dans les chemins boueux ou très ponctuellement dans la neige?
Une seule roue propulsée suffit a passer presque partout ou bien cela est limité à la route et terrain sec svp?
je te lis depuis que tu veux reprendre un side.....
Déjà , je t'ai dis de prendre un Ural .... t'auras moins d'emmerde qu'avec un Dnepr ....
En ce qui concerne le 2WD ...?.... , pourquoi veux-tu absolument un 2WD ..?... tu vas parcourir le Monde ?, aller dans le désert ?, aller au pôle Nord ? , aller en Sibérie ..?..
NON ..... , je ne crois pas .....
Pour ce que tu vas en faire , principalement ballade avec ta belle ...., un 1WD suffit amplement , et en plus tu consommeras moins de carburant ....pour le même plaisir de rouler ...
pour les gros " rouleurs " , qui vont partout , toute l'année et dans toutes les conditions climatiques : OUI , OK .....
mais pour la ballade , ça vaut pas le coup ....
voilà mon humble avis d'Uraliste .... qui a les 2 modèles ....
Mais ... mais .... tu fais bien comme tu veux , of course ....LOL..... :roll: :roll:
d'autant plus , que sur le coin-coin , on en trouve et des très corrects .... :shock: :shock:
à+ , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
THEO67

Message par THEO67 »

Je suis d'accord avec toi Alain c 'est pour cela que j'hésite...
Mais un impondérable vient se mettre la dedans , finalement j étais amoureux de mon Dniepr en 2WD et je m en suis rendu compte seulement une fois parti...Comme une gonzesse qui se casse et après tu dis M...e si j avais su ...
Mais bon une infidélité n et pas exclue... :)
arknight
Membre

Message par arknight »

THEO67 a écrit :Je suis d'accord avec toi Alain c 'est pour cela que j'hésite...
Mais un impondérable vient se mettre la dedans , finalement j étais amoureux de mon Dniepr en 2WD et je m en suis rendu compte seulement une fois parti...Comme une gonzesse qui se casse et après tu dis M...e si j avais su ...
Oui ... pour les gonzesses ...merci ... je connais ...
mais , c'est comme tu le sens .... ma poule ....!!!
le mieux , ,pour toi serait de trouver un side Rétro ....mais récent avec une fourche Marzocchi ... the Best ... !!... , mais pas facile à trouver .. !!...
Bises , à+ , Ark
THEO67

Message par THEO67 »

Ca cogite , ca cogite....
Merci pour les renseignements ma caille ...!!
Biz
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

arknight a écrit :
THEO67 a écrit :Je suis d'accord avec toi Alain c 'est pour cela que j'hésite...
le mieux , ,pour toi serait de trouver un side Rétro ....mais récent avec une fourche Marzocchi ... the Best ... !!... , mais pas facile à trouver .. !!...
Bises , à+ , Ark
Ben on est pas mal à avoir déconné niveau nanas + "cocufications" diverses et passées...mais tu sais, cette question de 1 ou 2 WD, c'est comme le choix d'une bécane : personne ne peut te conseiller vraiment, ou comme un avis donné sur Le Bon Coin.
On fait tous des conneries.
Té, étant jeune j'ai vendu mon G50 pour une bague de fiançailles, tu te rends compte ? Divorcé 5 piges plus tard, elle l'a complètement oublié mais pas moi !
Ark a raison. Réfléchis et si tu en tiens un bon (de side), ne lui lâche pas un seul poil de fion.
8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

de toute fçon tu sauras quand c est le bon.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
THEO67

Message par THEO67 »

Merci les gars !!! ;)
Vous n allez pas me dire qu il est pas beau celui là (même s il n est qu'en 1WD ...) :wink:
J ai appelé le gars qui le vend ce week end et tout m 'a l air sain...

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

THEO67 a écrit :Merci les gars !!! ;)
Vous n allez pas me dire qu il est pas beau celui là (même s il n est qu'en 1WD ...) :wink:
J ai appelé le gars qui le vend ce week end et tout m 'a l air sain...

Image
Un laté c'est toujours beau.
Tu auras du boulot c'est sûr mais pénardement en prenant les problèmes un par un il n'y a pas de raison. Le tout est de ne pas se fixer de délai mais seulement une direction de laquelle tu ne déroge jamais.
Image
Tu vois, je suis entrain de me préparer un moteur spécial qui demande beaucoup de travail - un flat bien sûr. Tous les jours je lui consacre un petit moment et il sera fini quand il sera fini : c'est lui qui décide.
Là, tu prends une moto un peu comme une belle femme abîmée part sa vie mais qui veut encore en faire et qui saura se faire aimer. Dans ce cas on ne prend jamais la baguette ni la montre, on lui laisse le temps de parler, pour qu'elle raconte avec de petits signes et démonstrations discrètes ce qu'elle attend de toi pour redevenir resplendissante.
Et, comme elle a eu un passé, elle te sera tellement reconnaissante qu'elle t'apportera tout le bonheur dont elle est capable.
Et crois-moi, avec une russe, c'est fort...
Image
Elle te racontera la route comme aucune autre...
Bon trip.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :
Bises , à+ , Ark
Ben on est pas mal à avoir déconné niveau nanas + "cocufications" diverses et passées...mais tu sais, cette question de 1 ou 2 WD, c'est comme le choix d'une bécane : personne ne peut te conseiller vraiment, ou comme un avis donné sur Le Bon Coin.
On fait tous des conneries.
Té, étant jeune j'ai vendu mon G50 pour une bague de fiançailles, tu te rends compte ? Divorcé 5 piges plus tard, elle l'a complètement oublié mais pas moi !
Ark a raison. Réfléchis et si tu en tiens un bon (de side), ne lui lâche pas un seul poil de fion.
8)

Bon, moi j'ai vendu ma 1100 XS Yamaha en 1985 pour acheter une bague de marriage ! Sur le coup , ça pique un peu mais après 34 ans de vie commune, aucun regret hormis celui peut-être de ne pas être aller emprunter le pognon à la banque à la place ! :) :)
THEO67

Message par THEO67 »

Ah Dan avec ta verve , on irait au bout du monde...
J ai bien dit verve les gars!!! :)
THEO67

Message par THEO67 »

On peut y monter un Flat sur cette bécane ?
arknight
Membre

Message par arknight »

THEO67 a écrit :On peut y monter un Flat sur cette bécane ?
Ben ... c'en est déjà un ... de flat ..!!!....
sois plus précis ..!!..
Ark
THEO67

Message par THEO67 »

un Flat BMW..... ;)
arknight
Membre

Message par arknight »

THEO67 a écrit :un Flat BMW..... ;)
Yes ... pourquoi pas ...mais là ça sort de mes compétences... et je trouve que ça ne vaut pas le coup , personnellement ...!!..
Car :
- tu perds la marche arriére ( à moins d'adapter la modif de la Boite de vitesse ...)
- tu poses un moteur BM dans un cadre ancien ... pas évident ...!!...
- ton freinage ne sera pas adapté à ton nouveau moteur ....( bonjour les dégâts )
- tu vas dépenser du fric et t'es pas sûr d'aboutir ....
- et en plus , tu n'es plus en régle avec la loi ....
- pourquoi se casser la tête , alors qu'il y en a de tout fait sur le marché ....?.... vraiment , j'ai du mal à comprendre ....

- mais je sais que des gars ont déjà fait cette modif ......
Voili...voilu ....
Ark
gecko
Modo

Message par gecko »

HERETIQUE........(c est la mode ne ce moment)......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre