Promenades en Russie.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: Presentation de Kristof: "Gear Up ou Retro?"
Le gars est cadre supérieur moderne ou directeur d'entreprise, qui a été formaté aux sauces toutes récentes du marketing offensif - là d'où sort Sarko et Cie.
1 - il sait trés bien ce qu'il fait en balançant des liens de ce type car sa formation lui apprend à tout connaître avant d'intervenir.
2 - il ne vous répondra jamais car il vous considère tous comme des subalternes et que sa formation lui interdit d'accorder du crédit à ce que vous dites afin de ne jamais perdre le fil de ce qu'il veut, et de ce qu'il veut de vous.
3 - ladite formation exige de lui d'avoir toujours le dernier mot, il est formaté pour commander et respecter à la lettre les ordres de sa hierarchie (ou les siens s'il est boss).
4 - ladite formation lui commande d'être toujours meneur, de couper la parole et d'être le premier partout.
5 - Elle lui recommande l'utilisation des pièges à cons classiques, abondamment utilisés dans les grandes surfaces : mettre en avant ce qui brille, faire du bruit, susciter la curiosité, être au top de la performance pour faire mouiller les pétasses, etc...afin de happer votre curioosité et d'anesthésier votre libre arbitre. ....etc
On trouve toutes ces ficelles dans les écoles de cadres sup dans lesquelles les cours ne visent exclusivement que le commerce et le marketing, le markéting du forcing. Les boîtent qui vous emmerdent entre midi et 2 au téléphone procèdent des mêmes arcanes. Il ne vous dira jamais qui il est, vous ne verrez jamais sa nana, l'intérieur de sa maison telle qu'elle est vraiment, vous ne découvrirez jamais ce qu'il a dans le coeur. Son seul lietmotif est la performance dans la communication afin de rester le premier : observez, depuis qu'il est membre, que sa discussion n'est jamais descendue plus bas que la 3° : il doit tenir le pavé, c'est son entrainement et il vient sur ce site comme on va à la gym, pour rester offensif.
1 - il sait trés bien ce qu'il fait en balançant des liens de ce type car sa formation lui apprend à tout connaître avant d'intervenir.
2 - il ne vous répondra jamais car il vous considère tous comme des subalternes et que sa formation lui interdit d'accorder du crédit à ce que vous dites afin de ne jamais perdre le fil de ce qu'il veut, et de ce qu'il veut de vous.
3 - ladite formation exige de lui d'avoir toujours le dernier mot, il est formaté pour commander et respecter à la lettre les ordres de sa hierarchie (ou les siens s'il est boss).
4 - ladite formation lui commande d'être toujours meneur, de couper la parole et d'être le premier partout.
5 - Elle lui recommande l'utilisation des pièges à cons classiques, abondamment utilisés dans les grandes surfaces : mettre en avant ce qui brille, faire du bruit, susciter la curiosité, être au top de la performance pour faire mouiller les pétasses, etc...afin de happer votre curioosité et d'anesthésier votre libre arbitre. ....etc
On trouve toutes ces ficelles dans les écoles de cadres sup dans lesquelles les cours ne visent exclusivement que le commerce et le marketing, le markéting du forcing. Les boîtent qui vous emmerdent entre midi et 2 au téléphone procèdent des mêmes arcanes. Il ne vous dira jamais qui il est, vous ne verrez jamais sa nana, l'intérieur de sa maison telle qu'elle est vraiment, vous ne découvrirez jamais ce qu'il a dans le coeur. Son seul lietmotif est la performance dans la communication afin de rester le premier : observez, depuis qu'il est membre, que sa discussion n'est jamais descendue plus bas que la 3° : il doit tenir le pavé, c'est son entrainement et il vient sur ce site comme on va à la gym, pour rester offensif.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Re: Kristof: "Gear Up ou Retro?"
Appenda : manque de bol, y'en a chez nous qui sont passés par la Dialectique chez Lénine.
Tous les pauvres ne sont pas cons...
Tous les pauvres ne sont pas cons...
il se gausse tant qu'il peut ,il a le formatage pour ça
et plus nous répondons plus il recupere les lauriers,suffit de voir sa reaction avec Le Mitch
La FAMILLE d'ici est plus proche des OUVRIERES et OUVRIERS d' IRBIT qui fabriquent nos Titines que lui

La FAMILLE d'ici est plus proche des OUVRIERES et OUVRIERS d' IRBIT qui fabriquent nos Titines que lui
Après avoir réagi deux fois au début je me demande depuis un moment ce que nous foutons à répondre sur ce post. A mon avis il vaudrait mieux nous abstenir en bloc et laisser Dan gérer seul ce lien en sa qualité de patron et puis voila.
Pour ma part c'est ce à quoi je compte bien me tenir.
Nous sommes désolés "Kristof" mais nous sommes de "petites gens" et votre attitude ne correspond pas à celle qui est majoritairement en vigueur chez Est-Motorcycles.
Nous gardons votre discussion comme exemple parce que nous sommes certains que cette nouvelle mode se profilant à l'horizon, relative à une utilisation des Ural que nous ne partageons pas, va s'accroître.
La majorité des membres de ce forum n'ont pas d'argent et lorsqu'il leur arrive par malheur de casser un pont par exemple, sur un 2005 ou autre, c'est une vraie difficulté pour eux.
Nous regrettons donc de ne plus vous permettre l'accès à notre forum et nous vous suggerons de publier vos remarques sur d'autres forums européens plus adaptés.
Nous gardons votre discussion comme exemple parce que nous sommes certains que cette nouvelle mode se profilant à l'horizon, relative à une utilisation des Ural que nous ne partageons pas, va s'accroître.
La majorité des membres de ce forum n'ont pas d'argent et lorsqu'il leur arrive par malheur de casser un pont par exemple, sur un 2005 ou autre, c'est une vraie difficulté pour eux.
Nous regrettons donc de ne plus vous permettre l'accès à notre forum et nous vous suggerons de publier vos remarques sur d'autres forums européens plus adaptés.
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Bon ben comme je suis cadre sup...je sors aussi ?
Cordialement
Bruno
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
c'est bien pourquoi je n'ai jamais rien ecrit sur ce post! déjà le côté héros qui arrive avec ses 2 ural ca me gonflais moi qui n'arrive pas à rassembler le budget pour un! mais attention, c'est pas parce que l'on a de l'argent (et que l'on s'achete 2 ural)qu'on m'enerve c'est plus dans la façon de l'etaler...Bardevitch a écrit :Après avoir réagi deux fois au début je me demande depuis un moment ce que nous foutons à répondre sur ce post. A mon avis il vaudrait mieux nous abstenir en bloc et laisser Dan gérer seul ce lien en sa qualité de patron et puis voila.
je ne comprend pas pourquoi que quelqu un qui a travallé fort dans sa vie et qui a eu la chance de faire de l argent n a pas le droit de se prommener en ural , mon frere qui a 65 ans, maintenant a la retraite bien mérité , ca fait seulement 2 semaines qu il a sont ural rétro et il a déja 2000 kl de fait , nous avons fait 2 voyage ensemble chargé comme des mules et avec nos femme .quelle transformation je ne me souvient pas d avoir vu mon frere sourire et rire comme ca et sa femme aussi, dans son garage il y a de stationné sa royce de 500000 dollars et a coté son ural wow, je lui ai fait visionner le video de l usine ural et de ces homme qui travaille tres fort a coté de lui je le regardait, regardé ce vidéo tres emu il est aller s assoir sur sa ural et le regardait d un oeil comme il ne l avait jamais vu il le palpait ,partie dans ca bulle ,,,,,l entreprise a mon frere c est une machine shop , grosse presse a métal découpe lazer ect , il a passé sa vie a faconner le métal , souvent c est gens riche se transforme ,dans une luxure sans s e n rendre compte,apres s etre presque tout approprié pas nessecerement heureux ni malheureux un peu blassé je crois ,il est a redécouvrir la base , c est ce que nous procure le ural ,donc je remercie ceux qui les fabrique avec coeur et a dan cet incroyable personnage passionné qui nous transporte ,,,,,
Non Bruno ,tu ne sors pas, car tu sais d'ou tu viens et tu sais ou tu vas, et ces principes ne s'oublient jamais
Et sinon ! on peu continuer à parler cul sur cette discut' ???? hein ? dis ??

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Site Admin
Si tu es cadre sup tu lis BIEN mon commentaire : je ne parle pas du niveau de cadre sup, mais des récentes méthodes que les écoles qui forment les cadres sup modernes emploient pour enfiler les gens par tous les trous, qui n'ont que le fric en tête, etc...enfin tout ce qui ressort chez "Kristof".Bruno a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bruno
Complique pas les choses, tu vois bien ce que je veux dire...
Moi aussi je suis cadre sup.
Dan, j'ai été étonné de ton extreme zenitude avec l'autre tache. tu l'attendais au tournant ?
-
- Site Admin
Oui, je les sens ces mecs et aussi à votre contact dans les discussions, rien n'est jamais vraiment verrouillé : on peut tous changer...pascal de caen a écrit :Dan, j'ai été étonné de ton extreme zenitude avec l'autre tache. tu l'attendais au tournant ?
Franchement, j'attendais un changement, c'est ma part de rêves.
Cela s'est bien senti, Dan, et tu as pris sur ton temps de laisser toutes les chances à ce gars de bien comprendre ce qu'il y avait à comprendre par ici. La traduction que j'en fais pour notre propre usage c'est que ces chances-là nous les avons aussi nous-mêmes lorsque souffle le vent des incompréhensions. Errare humanum est, ça c'est d'accord mais c'est surtout perseverare qui est diabolicum.Est-Motorcycles a écrit : rien n'est jamais vraiment verrouillé : on peut tous changer...Franchement, j'attendais un changement, c'est ma part de rêves.
-
- Site Admin
Oui mon Bardé, surtout pour un "responsable" de forum. Je suis le dernier à pouvoir éthiquement prendre cette décision. Je me conforme à vos avis qui, lorsqu'ils semblent émaner de plusieurs personnalités différentes mais focalisés, sont soumis à la "Kommandatur" (au burelingue, à miss spetsnaz Helga, à Souris et à quelques potes qui lisent le forum mais qui n'y sont pas inscrits...).Bardevitch a écrit :Cela s'est bien senti, Dan, et tu as pris sur ton temps de laisser toutes les chances à ce gars de bien comprendre ce qu'il y avait à comprendre par ici. La traduction que j'en fais pour notre propre usage c'est que ces chances-là nous les avons aussi nous-mêmes lorsque souffle le vent des incompréhensions. Errare humanum est, ça c'est d'accord mais c'est surtout perseverare qui est diabolicum.Est-Motorcycles a écrit : rien n'est jamais vraiment verrouillé : on peut tous changer...Franchement, j'attendais un changement, c'est ma part de rêves.
Cela me fait toujours de la peine de donner un avis favorable à un bannissement.
A noter que j'ai demandé à ce que le sien soit temporaire durant un mois et là, nous verrons s'il doit vraiment être définitif.