UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
moi je confirme toile et arrivée de Manzat avec Dan Jpm et les autres si d'autres font la route depuis Manzat
(à propos quelle distance entre Manzat et Bunzac dites moi ? )
mais je ne sais pas encore si c'est bien le vendredi que Dan décolle de Manzat ? auquel cas j'arrive le jeudi et dodo chez Cathy
(à propos quelle distance entre Manzat et Bunzac dites moi ? )
mais je ne sais pas encore si c'est bien le vendredi que Dan décolle de Manzat ? auquel cas j'arrive le jeudi et dodo chez Cathy
-
- Membre
- Patrick&Marie
- Membre
ben .. pour nous dodo au Quéroy ! sauf en cas d'un coup de fatigue dû à l'absorption de produits illicites :p:D:lol::lol:IMZ81036 a écrit :en avant :
perfide 1 dodo maison
dan et val 2 (3 avec caoua) dodo maison
gil 1 dodo dortoir
arnoux 2 (3 avec la supermoon !!!!) dodo maison
vincent 1 dodo dortoir
wallace 2 dodo dortoir
cathy T90 1 toile
cathy (dortoir de Manzat) 1 dodo manu
patrick et "martine" 2 dodo ?
gogo rando 2 dortoir ou toile ?
JP oural 2 dodo toile
funkyben 1 dodo dortoir
patapin 1 dodo toile
bernos 2 dodo toile
pierre 65 1 dodo toile
colt 45 2 dodo toile
le doc 1 dodo ?
cyborg 1 dodo ?
jeff 1 dodo ?
.........
ce sera le panier

Martine :p:D:lol::lol:
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
-
- Membre
-
- Site Admin
Ne pas allumer de clope à 4h du mat dans la piaule : avec l'hydrogène sulfureux et les vapeurs d'alcool, ça risque d'exploser. Expérimenté à l'Immortelle dans le tipi des LaFourme ! :pIMZ81036 a écrit :les ronflements et les vapeurs ......gogo rando a écrit :eh Fabrice nous c'est la toile hein tu as bien lu mon dernier post ? et puis les taupes avec tous les ronflements...elles vont partir en week-end elles aussi:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
-
- Membre
-
- Site Admin
Tu feras connaissance avec JP...he he, tu verras...tu peux lui demander une vis de 5,4 au pas de 1,25 pouce, une bière hollandaise à 33cl, une batterie de camion, il te sort ça de son panier !gogo rando a écrit :oui c'est chez Fab et Stella "le champ de taupes" à Bunzac en Charente !:lol: avec ça dans la GPS ça doit le faire non ?
Mais pas un GPS ! Surtout pas...:p
Quand on se barre ensemble, on a une vieille carte déchirée et on arrive partout.
Il doit demander le fil pour, toujours comme il est, amener quelque chose...
http://www.est-motorcycles.fr/
à propos d'ammener quelque chose les siens et les ceusses qui desirent des chambres(pas celles chez Stella et Fab
:lol:) renforcées comme vous connaissaient j'en ai 4 sous le coude au meme tarif (presentées autres discu) et s'il le faut je peux me renseigner pour plus et tarifs avec Thierry(Bageot-Diffusion) sous reserve de disponibilité car avec les Tcheques c'est pas toujours evident et parfois galere :/

qu'est ce qui dit le JP ???? j'ai rien capter JP vais demander à Dan de traduire
des Tchèques dis tu ! ? hein
des chambres avec des Tchèques ? des Filles au moins ?
ou alors il faut un de vos P'tin de chèque de mes deux ? c'est ou Bunzac les taupes ? quoi ? qu'est ce qui dit des Tchétchènes , p'tin est sourd comme une taupe c'te belge ! nan ducon ont dit aveugle comme une taupe
merde c'te bordel pour capter le langage bouzinGPS DE JP c'est pô gagner mes TAUPES ....
te fâche pô mon bon JP j'déconne quoi :rolleyes: aie ! non pas sur la tête :/:lol:

des chambres avec des Tchèques ? des Filles au moins ?

merde c'te bordel pour capter le langage bouzinGPS DE JP c'est pô gagner mes TAUPES ....

te fâche pô mon bon JP j'déconne quoi :rolleyes: aie ! non pas sur la tête :/:lol:
Dernière modification par cyborg le 23 févr. 2012, 21:10, modifié 1 fois.
T'in déjà que l'Ours à mandater un Perfide gerbeur Patenté au Milles Vaches (ne pas confondre avec derviche tourneurs ! eux se contentent de tourner habillés comme des tarlouzes ) Perfide lui il Gerbe en tournant en se remémorant le célèbre sketch de Coluche avec les dragées Fuca , Perfide tournoie pour du Multi couche et la TENTE de Dan aurais bien besoin d'une seconde coucheEst-Motorcycles a écrit :Ne pas allumer de clope à 4h du mat dans la piaule : avec l'hydrogène sulfureux et les vapeurs d'alcool, ça risque d'exploser. Expérimenté à l'Immortelle dans le tipi des LaFourme ! :pIMZ81036 a écrit :les ronflements et les vapeurs ......gogo rando a écrit :eh Fabrice nous c'est la toile hein tu as bien lu mon dernier post ? et puis les taupes avec tous les ronflements...elles vont partir en week-end elles aussi:lol:

ça et la gerbe à PERFIDE ça va le faire à Bunzac les Taupes , Imz Help

Dernière modification par cyborg le 23 févr. 2012, 21:33, modifié 1 fois.