UN WEEK END EN CHARENTE LE 17 et 18 Mars

Répondre
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Belle organisation Fabrice
Pour moi confirmation dodo dortoir
L'Ours

Message par L'Ours »

Les tentes, c'est à ton domicile ou t'as squatté la pelouse d'un voisin?
cyborg

Message par cyborg »

moi je confirme toile et arrivée de Manzat avec Dan Jpm et les autres si d'autres font la route depuis Manzat
(à propos quelle distance entre Manzat et Bunzac dites moi ? )
mais je ne sais pas encore si c'est bien le vendredi que Dan décolle de Manzat ? auquel cas j'arrive le jeudi et dodo chez Cathy
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Plus que trois week-end, prépares tes voisins...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Patrick&Marie
Membre

Message par Patrick&Marie »

IMZ81036 a écrit :en avant :
perfide 1 dodo maison
dan et val 2 (3 avec caoua) dodo maison
gil 1 dodo dortoir
arnoux 2 (3 avec la supermoon !!!!) dodo maison
vincent 1 dodo dortoir
wallace 2 dodo dortoir
cathy T90 1 toile
cathy (dortoir de Manzat) 1 dodo manu
patrick et "martine" 2 dodo ?
gogo rando 2 dortoir ou toile ?
JP oural 2 dodo toile
funkyben 1 dodo dortoir
patapin 1 dodo toile
bernos 2 dodo toile
pierre 65 1 dodo toile
colt 45 2 dodo toile
le doc 1 dodo ?
cyborg 1 dodo ?
jeff 1 dodo ?
.........
ben .. pour nous dodo au Quéroy ! sauf en cas d'un coup de fatigue dû à l'absorption de produits illicites :p:D:lol::lol:
ce sera le panier :lol::lol::lol:

Martine :p:D:lol::lol:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

eh Fabrice nous c'est la toile hein tu as bien lu mon dernier post ? et puis les taupes avec tous les ronflements...elles vont partir en week-end elles aussi :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :
gogo rando a écrit :eh Fabrice nous c'est la toile hein tu as bien lu mon dernier post ? et puis les taupes avec tous les ronflements...elles vont partir en week-end elles aussi :lol:
les ronflements et les vapeurs ...... :D:lol:
Ne pas allumer de clope à 4h du mat dans la piaule : avec l'hydrogène sulfureux et les vapeurs d'alcool, ça risque d'exploser. Expérimenté à l'Immortelle dans le tipi des LaFourme ! :p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

:lol::lol::lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Est t'il possible d'avoir une adresse plus precise et un bigo ? :B:B:B
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

oui c'est chez Fab et Stella "le champ de taupes" à Bunzac en Charente !:lol: avec ça dans la GPS ça doit le faire non ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

gogo rando a écrit :oui c'est chez Fab et Stella "le champ de taupes" à Bunzac en Charente !:lol: avec ça dans la GPS ça doit le faire non ?
Tu feras connaissance avec JP...he he, tu verras...tu peux lui demander une vis de 5,4 au pas de 1,25 pouce, une bière hollandaise à 33cl, une batterie de camion, il te sort ça de son panier !
Mais pas un GPS ! Surtout pas...:p
Quand on se barre ensemble, on a une vieille carte déchirée et on arrive partout.
Il doit demander le fil pour, toujours comme il est, amener quelque chose...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

à propos d'ammener quelque chose les siens et les ceusses qui desirent des chambres(pas celles chez Stella et Fab :lol::lol:) renforcées comme vous connaissaient j'en ai 4 sous le coude au meme tarif (presentées autres discu) et s'il le faut je peux me renseigner pour plus et tarifs avec Thierry(Bageot-Diffusion) sous reserve de disponibilité car avec les Tcheques c'est pas toujours evident et parfois galere :/
cyborg

Message par cyborg »

qu'est ce qui dit le JP ???? j'ai rien capter JP vais demander à Dan de traduire :lol: des Tchèques dis tu ! ? hein
des chambres avec des Tchèques ? des Filles au moins ? :lol: ou alors il faut un de vos P'tin de chèque de mes deux ? c'est ou Bunzac les taupes ? quoi ? qu'est ce qui dit des Tchétchènes , p'tin est sourd comme une taupe c'te belge ! nan ducon ont dit aveugle comme une taupe
merde c'te bordel pour capter le langage bouzinGPS DE JP c'est pô gagner mes TAUPES .... :lol:

te fâche pô mon bon JP j'déconne quoi :rolleyes: aie ! non pas sur la tête :/:lol:
Dernière modification par cyborg le 23 févr. 2012, 21:10, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Moa pas taper Cousins du Belgoland :lol: Plutot se taper une bonne biere Belge :B:B tous... toous ... les deux ...:lol::lol:
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :
IMZ81036 a écrit :
gogo rando a écrit :eh Fabrice nous c'est la toile hein tu as bien lu mon dernier post ? et puis les taupes avec tous les ronflements...elles vont partir en week-end elles aussi :lol:
les ronflements et les vapeurs ...... :D:lol:
Ne pas allumer de clope à 4h du mat dans la piaule : avec l'hydrogène sulfureux et les vapeurs d'alcool, ça risque d'exploser. Expérimenté à l'Immortelle dans le tipi des LaFourme ! :p
T'in déjà que l'Ours à mandater un Perfide gerbeur Patenté au Milles Vaches (ne pas confondre avec derviche tourneurs ! eux se contentent de tourner habillés comme des tarlouzes ) Perfide lui il Gerbe en tournant en se remémorant le célèbre sketch de Coluche avec les dragées Fuca , Perfide tournoie pour du Multi couche et la TENTE de Dan aurais bien besoin d'une seconde couche :lol: Dame souri n'aimant pas trop le choix des couleurs au Meuh Meuh...:rolleyes: , l'Ours nous fait ce coup la par pure vengeance mesquine , ben ouais quoi il râle sur le Boulot , et maintenant ont vas déguster de L'ypérite Bio dégazage

ça et la gerbe à PERFIDE ça va le faire à Bunzac les Taupes , Imz Help :lol:
Dernière modification par cyborg le 23 févr. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
Répondre