Pour les "Maman" et autres utilisateurs du side ....
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
gogo rando
- Membre
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: Pour les
Pose d'un arceau de sécurité sur le beau side à Michel
C'est du boulot les kopins, pas si facile. Faisable cependant pour un mec habile avec un peu de matos. Ca passe au poil d'anus de blonde......et une fois bien fait, p'tin c'est du solide !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Merci mon frère ! C'est un accessoire Ural.jeanchristophe a écrit :beau boulot ! qui a çintré le tube ?
a bientot
jean chriistophe
excellent système qui pourrait permettre la mise en place d'un toit au panier pour l'hiver
et l'esthétique n'est pas trop altérée
et l'esthétique n'est pas trop altérée
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
il n' existe pas de capote pour nos sides?
effectivement travail au poil d'anus de blonde ,travail impeccable réalisé par DAN ;encore merci.
mifink
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
-
Bardevitch
Il faut faire attention aux confondaisons. L'arceau Ural est dit uniquement de sécurité et visiblement son format ne le rend pas destinataire d'une capote, laquelle n'existe pas actuellement au catalogue de la maison. En individuels il y a eu plusieurs projets, mais on a peu vu de réalisations pour l'instant. Peut-être préfère-t-on accepter le port des combines de pluie pour les quelques heures où c'est nécessaire (en espérant d'ailleurs qu'il ne pleuvra pas - mais non il ne pleuvra pas - ou alors ça va bientôt s'arrêter), plutôt que se lancer dans une fabrication qui semble nécessiter tout de même du temps et la possession de certains savoir-faire (ou des sous pour passer commande à un pro).altotrad a écrit :il n' existe pas de capote pour nos sides?
pour ma part il n'y a jamais eu idée de capote et c'est juste le plaisir d'avoir un attelage personnalisé à ma sauce comme le font beaucoup d'entre nous.Bardevitch a écrit :Il faut faire attention aux confondaisons. L'arceau Ural est dit uniquement de sécurité et visiblement son format ne le rend pas destinataire d'une capote, laquelle n'existe pas actuellement au catalogue de la maison. En individuels il y a eu plusieurs projets, mais on a peu vu de réalisations pour l'instant. Peut-être préfère-t-on accepter le port des combines de pluie pour les quelques heures où c'est nécessaire (en espérant d'ailleurs qu'il ne pleuvra pas - mais non il ne pleuvra pas - ou alors ça va bientôt s'arrêter), plutôt que se lancer dans une fabrication qui semble nécessiter tout de même du temps et la possession de certains savoir-faire (ou des sous pour passer commande à un pro).altotrad a écrit :il n' existe pas de capote pour nos sides?
le coté sécurité est je crois très subjectif quoi que le montage ai été réalisé dans les règles de l'art et de toutes les façon un side n'est pas fait pour faire des figures non homologuées sur route ou ailleurs
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
merci pour les photos
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
+1...altotrad a écrit :merci pour les photos
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
-
oukiok
Re:
gogo rando a écrit :bonsoir, voici un petit reportage de capitonage de "la caisse à savons"à l'automne afin d'amèliorer le confort de madame l'hiver ! et l'aspect visuel plus agréable. je remercie Nico94 pour m'avoir transmis les patrons des panneaux lateraux. je sohaitais mettre un revêtement genre moquette mais insensible à l'eau afin de ne pas faire èponge lors de la première pluie. je me suis mis donc en quête d'un revêtement correspondant au cahier des charges... en trainant dans un magasin de bricolage j'ai trouvé dans le rayon moquette un tapis genre tapis de sol de voiture moquette insensible à l'eau noire à grosses cotes. ni une ni deux j'en prends 2 m² soit 15 ?. afin d'amèliorer l'isolation thermique je prends également unrouleau d'isolant à bulles recouver de deux feuilles d'alu, genre isolant pour portes de garage et du double face. investissement total 35 ?. voici les photos de ce reportage
revêtement en question
positionnement des patrons des panneaux sur le revêtement pour traçage et découpe
découpe en cours
panneaux lateraux découpès
j'en profite pour faire un tapis pour le coffre...
dècoupage des côtés du museau,
dècoupe de l'isolant de taille inférieur au revêtement moins 3cm environ au pourtours
les 3 pièces du museau
mise en place de l'isolant et du double face
panneaux mis en place, et pose d'isolant sous le tapis de sol (la maison ne recule devant rien pour satisfaire les passagers..)
vue de l'intérieur du museau
bonjour,,
je me permet de deterrer ce post pour savoir si il est toujours possible d'avoir les patrons pour l'interieur du panier?
merci,cordialement,christophe