roue anglaise..
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
lancelotc1
- Membre
-
michel50
-
michel50
-
pierre65
- Membre
respect Michel!
j'avais toute la doc pour la réalisation...un rêve...
tu la fait,bravo.
on a discuté un peu aux millevaches...
bons souvenirs.
A bientôt!
j'avais toute la doc pour la réalisation...un rêve...
tu la fait,bravo.
on a discuté un peu aux millevaches...
bons souvenirs.
A bientôt!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
-
michel50
-
PHILIPPE & CHRISTINE 56
-
michel50
superbes réalisations! C'est un peu ce que j'aimerais faire...
d'ailleur, voila déja la maquette polystirene en cours pour réservoir ural
je l'ai posé sur le dnepr pour l'idée de la taille.

a partir de la , plus de photo pendant trois semaines car je serais en ardeche .
d'ailleur, voila déja la maquette polystirene en cours pour réservoir ural
je l'ai posé sur le dnepr pour l'idée de la taille.
a partir de la , plus de photo pendant trois semaines car je serais en ardeche .
Dernière modification par michel50 le 13 avr. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
-
Arvell'houlala
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ah le pur !!Arvella II a écrit :.. un écossais que je suis allé voir sur place... http://www.thetankshop.com/
Michel n'en est pas loin : quand il aura un moment je suis sûr qu'il sera dans le sillon.
M'a rien dit pour les gardes boues du T90...Bouhouhouhou snif...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
MMMMMMMM....E j'avais pas vu ! Merci NICO, c'est donc super, je chiale plus.Tu as reçu le distributeur ?
http://www.est-motorcycles.fr/
-
changster
Et je veux ! Merci de ta proposition . Il faut que nous fassions rencontre , tôlerie , pompe a huile ...C Stéph a écrit :Bjr,changster a écrit :Merci d'avoir répondu a ma questionmichel50 a écrit :soit au marteau si tu est adroit et patient mais ce seras pas facile car il te faudras replaner la tole a chaque passe. L'idéal c'est d'avoir une moulureuse. machine a deux galets de forme s'emboitant l'un dans l'autre et entrainés par une manivelle . Tu tourne la tole avance et te laisse une jolie nervure derrierre les galets. J'en cherche une d'ailleur.....:p sinon ben ....fabrication maison!
J'espère avoir répondu a ta question, je crois que je vais me fendre de cette petite machine .
c'est bien ca dont tu parles ?
http://www.matthys.net/global/images/ar ... 430-00.gif
Je n'ai pas la compétence de notre ami Michel, mais sauf a avoir beaucoup de planchers a refaire, je serai plutôt partisan d'un emboutissage au geai.
Il te faut une planche et un marteau et une heure de boulot. J'ai recherché dans mes photos perso mais c'est une étape que j'ai zapé ... donc pas de photo. Mais en revanche et comme nous sommes voisin, je te prête le matos (le geai) et ma modeste technique .... si tu veux.