HOURAL 02 a écrit :Bonjour.
Voila, ça y est; tout est remonté. Il reste bien sûr un peu bruit mais de transmission normal. On corrigera l'année prochaine ainsi que les amortisseurs.
Lors de la remise en route elle démarre au quart de tour puis s'arrête : impossible de la remettre en route. Gecko m'envoie le schéma électrique et Yan analyse le faisceau. On démonte les connexions, le neiman, on vérifie les relais, on ne trouve rien. Le lendemain, elle redémarre normalement. J'aurais aimé trouver le soucis; mais, bon... on reprend la route avec optimisme.
Prochain investissement : distribution, amortisseurs, dévoilage de la roue du side et petit à petit, elle sera au top !
Dan, Valérie, Helga, Gecko, merci pour tout. Travailler sur l'Ural encadré par le staff Est-Motorcycles est un immense plaisir.
Longue route à vous tous.
Didier
BRAVO.
1 - Vérifie la connectique de la batterie(nettoyage des cosses) et aussi le négatif sur la boite
2 - Nettoyage des cosses du démarreur
3 - Changement des deux relais sous la selle et nettoyage des cosses
4 - shuntage temporaire du putain de bouton d'arrêt d'urgence
5 - En dernier le barillet de contact.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.