RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Il l'a fait ! Veinard...c'est chouette et j'aime ton side. tes pépins de carbus se sont arrangés ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
bonjour à tous
mon Ural racheté d'occasion il y a 1 an est équipé de 4 amortisseurs hagon qui venaient d'être changés. J' ai toujours trouvé ces amortisseurs trés raides.
à l'occasion du changement de l'amortisseur du panier qui lui était resté d'origine russe, je me suis rendu compte que les ressorts de la moto étaient renforcés à cause du poids des anciens proprios.
Dan toi qui connait mon side et les anciens proprios, je pense que tu es d'accord ?
si vous êtes intéressé par des ressorts correspondants à votre morphologie, je suis d'accord pour faire un échange avec les ressort d'origine si vous possedez aussi des Hagon .
les ressorts sur les hagons sont simples à changer.

merci pour vos réponses
gigi71
mon Ural racheté d'occasion il y a 1 an est équipé de 4 amortisseurs hagon qui venaient d'être changés. J' ai toujours trouvé ces amortisseurs trés raides.
à l'occasion du changement de l'amortisseur du panier qui lui était resté d'origine russe, je me suis rendu compte que les ressorts de la moto étaient renforcés à cause du poids des anciens proprios.
Dan toi qui connait mon side et les anciens proprios, je pense que tu es d'accord ?
si vous êtes intéressé par des ressorts correspondants à votre morphologie, je suis d'accord pour faire un échange avec les ressort d'origine si vous possedez aussi des Hagon .
les ressorts sur les hagons sont simples à changer.

merci pour vos réponses
gigi71
bsr
j'ai fait le tour des 4 pages , il est vrai que tenir un excel cela necessite du temps , mais si vous souhaitez rester "dans la lumiere" malgré tout ,sachez que je peux vous offrir mes pages, une petite photo, ce que vous pouvez offrir : garage ,mécanique ,lieu d'habitation ,tel etc ...un peu comme les infos que j'ai pu lire ...
si je peux vous aider cela sera avec plaisir
vous savez que je suis un privé qu'il s'agit d'un loisir pour moi ,c'est donc de bon coeur
le prochain mag sort mi mars mais sera bloqué a la fin du mois ..
a bientot
patrick
j'ai fait le tour des 4 pages , il est vrai que tenir un excel cela necessite du temps , mais si vous souhaitez rester "dans la lumiere" malgré tout ,sachez que je peux vous offrir mes pages, une petite photo, ce que vous pouvez offrir : garage ,mécanique ,lieu d'habitation ,tel etc ...un peu comme les infos que j'ai pu lire ...
si je peux vous aider cela sera avec plaisir
vous savez que je suis un privé qu'il s'agit d'un loisir pour moi ,c'est donc de bon coeur
le prochain mag sort mi mars mais sera bloqué a la fin du mois ..
a bientot
patrick
J'ai trouvé un super moteur de Jawa 559 à Mulda en Allemagne. Mon problème serait de pouvoir rapatrier ou rapprocher le moteur. Je suis en suisse dans le Jura.
je cherche une solution qui me coute moin que le moteur...
http://maps.google.ch/maps?q=fribourg+s ... CBsQ8gEwAA
merci
tibaz
je cherche une solution qui me coute moin que le moteur...
http://maps.google.ch/maps?q=fribourg+s ... CBsQ8gEwAA
merci
tibaz
amateur de moteur.
je viens d'acheter un bouquin complet (revue technique) pour ural dniepr, mais tout en russe, j'arrive à capter les images mais si l'un d'entre vous était totalement bilingue on pourrait en faire une traduction utile pour la communauté...
environ 200 pages à traduire...
on ne sait jamais (je me chargerai ensuite de le taper et d'intégrer les schémas)
on ne sait jamais (je me chargerai ensuite de le taper et d'intégrer les schémas)
si tu peut les scanner et me les envoyés, j'ai peut etre quelqu un pour traduire, une prof de traduction francaise en russie, je peut toujours lui demandétaurillon a écrit :je viens d'acheter un bouquin complet (revue technique) pour ural dniepr, mais tout en russe, j'arrive à capter les images mais si l'un d'entre vous était totalement bilingue on pourrait en faire une traduction utile pour la communauté...
ça vaut ce que ça vaut
Nous on a un terrain de + de 1500m2.Il y a la largement la place pour planter la tente ou petite caravane.On a aussi une chambre d'amis.
On est conscient que le budget "hebergement"est toujours une grande part des dépenses quand on bouge.
Alors,si qq'un passe dans le coin,si qq'un veut visiter La grésigne les bastides albigeoises...etc,SURTOUT,n'hésitez pas,la porte est toujours ouverte pour des gens biens
(et je crois qu'ils sont majoritaires sur ce forum)
Juste prevenir avant (on bouge le WE)
Tel:zéro six zéro quatre zéro sept cinquante deux quarante deux ou mail
On serait vexé de savoir que qq'un est dans le coin sans qu'on se voit !!
Alors c'est sans chichis mais c'est sincère
Nous on a un terrain de + de 1500m2.Il y a la largement la place pour planter la tente ou petite caravane.On a aussi une chambre d'amis.
On est conscient que le budget "hebergement"est toujours une grande part des dépenses quand on bouge.
Alors,si qq'un passe dans le coin,si qq'un veut visiter La grésigne les bastides albigeoises...etc,SURTOUT,n'hésitez pas,la porte est toujours ouverte pour des gens biens
(et je crois qu'ils sont majoritaires sur ce forum)
Juste prevenir avant (on bouge le WE)
Tel:zéro six zéro quatre zéro sept cinquante deux quarante deux ou mail
On serait vexé de savoir que qq'un est dans le coin sans qu'on se voit !!
Alors c'est sans chichis mais c'est sincère
-
- Site Admin
He ben ça vaut cher en beauté : merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Allez à mon tour !
à 11 km du pont de Normandie, outillage, remorquage, de la place pour monter 2, 3 tentes, couverts, rosé au frais, possibilité pour mettre dans mon garage 1 attelage et 1 solo.
Stéphane Gouël
zéro six soixante vingt zéro quatre trente et un
34 allée Robert Desnos 76620 Le Havre
Si de passage en Normandie, ne pas hésiter 2''
à 11 km du pont de Normandie, outillage, remorquage, de la place pour monter 2, 3 tentes, couverts, rosé au frais, possibilité pour mettre dans mon garage 1 attelage et 1 solo.
Stéphane Gouël
zéro six soixante vingt zéro quatre trente et un
34 allée Robert Desnos 76620 Le Havre
Si de passage en Normandie, ne pas hésiter 2''