gecko a écrit :Hola nul idée de vengeance mais désolé,la tape sur les doigts,c est pas mon style......tu joue avec le feu,tu te brule morfle ta gueule (je sais j ai gouté au joie d etre brulé)
Tu vas chatouiller les couilles d un tigre t étonne pas si tu te fais couper en deux......
Là tous ce qu ils vont avoir,c est un rappel a la loi,un tape "c est pas bien de faire ça"........
Le bon truc serai entrave au chevilles et laché en garrigues avec un sac de maïs sur le dos,t expliquera au sanglier, que c est pas bien
Je m enflamme sur certain trucs qui me foute en rogne pas par ce que c est le frangin mais tu ne laisse pas une personne blessé,même si c est ton ennemi.
Perso,pour je ne bougerai pas,son MC gérera l affaire et c est normal......sauf si ils me demandent.
bonnes nouvelles:
Il bouge les orteils
les doigts
poignet gauche pour le moment hs (ils ont pas put tous répérer dedans)
Dans trois jours,il vas en traumatologie,et si tot qu ils lui trouvent une place en centre il y vas......
Bah, on va pas les tuer...juste quelques petites merdes techniques afin qu'ils ne puissent plus rouler avec leurs bagnoles/motos et autres. On en connait plein. A pied les gars, ou en bitard.
Je discutais avec un juge de la peine de mort et il a eu une réponse qui m'a vraiment fait réfléchir. Lorsque je lui ai dit que j'étais pour en ce qui concerne les violeurs et autres, il m'a répondu : "si un jour tu as l'occasion de croiser un gars qui est entrain de faire 20 ans de placard, crois-moi, tu verras que c'est pire que la mort".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.