Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Quelqu un pourrait me dire ou je peux trouver une plaque d immat à mettre sur le garde boue avant svp?style véhicule d époque!
D avance merci!!!
normalement interdit si véhicule pas antérieur à ...... me rappelle plus de l'année!
Ah merci, il va falloir que je me renseigne sur la date alors!
A moins que quelqu un puisse me renseigner?
Dernière modification par THEO67 (28-07-2010 19:47:22)
tiens Théo ,voilà des photos d'un ranger qui en est équipé ...esthétiquement ça se discute
on aime ou on aime pas . Mais si ça présente un danger en cas de choc , ça ne se discute pas . (On en trouve sur ebay en tapant Ural .)
Dernière modification par pierreadventure (28-07-2010 20:33:28)

pierreadventure a écrit:
tiens Théo ,voilà des photos d'un ranger qui en est équipé ...esthétiquement ça se discute
on aime ou on aime pas . Mais si ça présente un danger en cas de choc , ça ne se discute pas . (On en trouve sur ebay en tapant Ural .)
http://i.ebayimg.com/03/!BydFjewBmk~$(K … fQ~~_3.JPG
http://i.ebayimg.com/03/!BydFlJQCGk~$(K … 7g~~_3.JPG
Merci!!
C est vrai que sur le ranger ca passe pas terrible!!
Je vais réfléchir mais déjà il faut que j arrive à voir pour les textes de loi.
ou alors taille la dans du caoutchouc style bavette de camion. Moins de problemes avec la maréchaussée en cas de controle.... c'est ce que je vais faire
michel50 a écrit:
ou alors taille la dans du caoutchouc style bavette de camion. Moins de problemes avec la maréchaussée en cas de controle.... c'est ce que je vais faire
Trés bonne idée!!!
Le soucis c est que si je le fais, le résultat sera pourri!
Disons que j ai 2 bras gauche alors que je suis droitier!!
Surtout pour les finitions!!!
En fouinant un peu j ai trouvé ca:
http://www.chambrier.com/Fichiers/plaques.htm
Vu la trés belle réalisation de ton couteau, je serais plutôt prenneur si tu avais l intention d en fabriquer une plaque supplémentaire!
Au moins cela aurait le mérite d être fait pour nos dnepr!
Dernière modification par THEO67 (28-07-2010 22:21:10)
Je sais que la photo ne justifie pas, ou n'a pas l'impact voulu. Mais l'approche que j'ai pris est de faire de la pub pour mon détaillant et à le look esthétic que je voulait. Tu n'ai pas oubliger d'avoir des chiffres. Tu y met ton surnom ou le nom de ta bécanne.... Chucky
Zalut GEO67 ,
Voir l'article R317-8 du cdr et il va vite te calmer , meme avec deux mains gauches 
Hop la .
mickey a écrit:
Zalut GEO67 ,
Voir l'article R317-8 du cdr et il va vite te calmer , meme avec deux mains gauches
Hop la .
Got fé tami, je vais quand même tenter le coup!
Merci Mickey, au moins j aurais été prévenu!!
Chucky peux tu me dire stp ou tu as trouvé ta plaque?
Youpie , un homme averti en ....... 
je ne veux pas jouer le redresseur de tords car RAB !
Mais "artung aux forces de l'ordres zélés , ils ont des ordres du p'tit pour faire du chiffre
"
Apres chacun sa m....
Hop la
mickey a écrit:
Youpie , un homme averti en .......
je ne veux pas jouer le redresseur de tords car RAB !
Mais "artung aux forces de l'ordres zélés , ils ont des ordres du p'tit pour faire du chiffre"
Apres chacun sa m....
Hop la
Si j ai pas de chance alors je remplirais les caisses du petit 
Mais l idée de michel est trés bonne: en caoutchoux pourquoi pas!A voir...
Salut bisome:
Dernière modification par THEO67 (29-07-2010 16:01:06)
pas pour etre tatillon mais si on lit bien l'article on peut avoir deux plaques....
[img]Toutefois, toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.[/img]
Dernière modification par michel50 (29-07-2010 19:34:37)
La plaque est une plaque qui couvre l'orifice pour inspecter le niveau d'huile sur un Yamaha-hahaha.
La gravure est faite à l'hyfigie de mon détaillant Ural.
Mais je suis sur qu'ils s'en ont d'origine aussi.
laisse moi savoir si tu en veux une.
Chuck
CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC a écrit:
La plaque est une plaque qui couvre l'orifice pour inspecter le niveau d'huile sur un Yamaha-hahaha.
La gravure est faite à l'hyfigie de mon détaillant Ural.
Mais je suis sur qu'ils s'en ont d'origine aussi.
laisse moi savoir si tu en veux une.
Chuck
Merci bien Chuck!!!!
J attends de tes nouvelles!!
oui eh ben ça c'est ben vrai:o verboten sur les becanes meme en caoutchuc c'est une tolerance je me suis vu une fois arrete par les bleus assez sympas et il y en a un qui m'a dit en rigolant(trop de risques d'avoir une deuxieme fente:lol:
)
ceci n'empeche pas que je roule en permanence avec ma Peugeot avec cet accessoire à tailler une 2eme fente.

jpoural a écrit:
oui eh ben ça c'est ben vrai:o verboten sur les becanes meme en caoutchuc c'est une tolerance je me suis vu une fois arrete par les bleus assez sympas et il y en a un qui m'a dit en rigolant(trop de risques d'avoir une deuxieme fente:lol:
)
ceci n'empeche pas que je roule en permanence avec ma Peugeot avec cet accessoire à tailler une 2eme fente.
C est peut être pour cela que je vais la faire en 2 parties:
- La moitié avant de la plaque face à la route en métal pour faire la fente!!

-L autre moitié arriére de la plaque en caoutchouc ou latex car aprés avoir pénétré,je serais protégé!!

On est jamais trop prudent!!!

Oh ca alors c est classe!!!
Pardon!!
Dernière modification par THEO67 (30-07-2010 18:15:07)
pas con! fallait la trouver!