Forum Est-Motorcycles.fr

Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2010 13:04:45

IRBIT 69
Membre

Clé de contact

Salut,
Je suis en train de remonter mon 650 Ural de 2000 et il me manque les clé du contacteur, le gars qui me l'a vendu cherche toujours ses foutues clés !!!!! il me dit que sur les 650 les clé sont identiques pour tous les modèles !!!! quelqu'un peut il m'en dire plus
Merci d'avance

#2 26-07-2010 13:44:34

mickey
Membre

Re: Clé de contact

Bonjour ,
C'est quoi cette histoire ?
Encore qui essaye de t'endormir tongue
Meme sur DNIEPR elles ne sont pas identiques .
Il te reste juste a commander un nouveau contacteur complet livré avec les  deux clés .
Hop zalut .

#3 26-07-2010 17:57:13

jefflebarbu
Membre
Lieu: teilhede

IRBIT 69 a écrit:

Salut,
Je suis en train de remonter mon 650 Ural de 2000 et il me manque les clé du contacteur, le gars qui me l'a vendu cherche toujours ses foutues clés !!!!! il me dit que sur les 650 les clé sont identiques pour tous les modèles !!!! quelqu'un peut il m'en dire plus
Merci d'avance

Dire que les clés sont identiques sur tous les modèles est tout de même très exagéré, disons qu'il y avait moins d'une quinzaine de modèles différents. C'est JPA qui m'avait montré çà, il me semble également que l'on doit pouvoir trouver sur le contacteur le code de la clé( c'est juste un vague souvenir, rien de certain).

#4 26-07-2010 19:13:00

DieHermie
Membre
Lieu: Rosny sous bois 93
Site web

C'est lui ton vendeur ?

http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2009/12/tete-de-bite.jpg

Parce que moi je trouve qu'il a une belle tête de noeud !

lollollol

Vive le Flat Twin ! et puis aussi Vive le 2 temps !

#5 26-07-2010 19:58:14

Est-Motorcycles
Administrateur
Site web

Il n'y a en effet que quelques clés différentes sur les contacteurs Ural (actuellement j'en ai dénombré 4). Si tu as des potes, essaie leur clé doucement et si l'une marche : copie. Sinon, shunte à l'aide du schéma electrique les 2 fils sur les 5 du contacteur pour avoir le contact et place en attendant un bouton d'arrêt en série qui te permettra de le couper. Les schémas varient souvent sur les Ural, je ne peux donc te dire quels sont ces fils précis sur ton side mais en les mettant en contact, tu trouves facilement car il suffit que le voyant rouge s'allume.

http://www.est-motorcycles.fr/
Wenn man sieht, was man sieht und wenn man hört, was man hört, hat man Recht, was man trinkt, zu trinken !
за ваше здоровье!
et...ATTENTION AUX IMITATIONS !

#6 26-07-2010 21:24:31

IRBIT 69
Membre

Est-Motorcycles a écrit:

Il n'y a en effet que quelques clés différentes sur les contacteurs Ural (actuellement j'en ai dénombré 4). Si tu as des potes, essaie leur clé doucement et si l'une marche : copie. Sinon, shunte à l'aide du schéma electrique les 2 fils sur les 5 du contacteur pour avoir le contact et place en attendant un bouton d'arrêt en série qui te permettra de le couper. Les schémas varient souvent sur les Ural, je ne peux donc te dire quels sont ces fils précis sur ton side mais en les mettant en contact, tu trouves facilement car il suffit que le voyant rouge s'allume.

Merci pour toutes ces réponses, effectivement Dan une bonne solution de dépannage bien qu'habitant pas loin de Vénissieux je n'y avait pas pensé coolcoolcool

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr