Side-Cars - Restauration Motos - Monocylindres et Bicylindres
Vous n'êtes pas identifié.
je croyais que c'était anti-cyclone tout le we donc plein soleil
nous on arrive samedi matin
1135 inscrits !!!!!!!!
michel50 a écrit:
a météo france il prévoit la neige pour mercredi..... pourvu que pour une fois ils se trompent pas!
j'aime ce genre de raisonnement .
Et avec un peu de grêle pour pas tricher .
Je te reçois 5 / 5 michel .
Mais j'en serais po ... trop de boulot .
help les amis!! Y as t'il l'un d'entre vous qui monte aux Milles Vaches et passe a proximité de privas ou aubenas en ardeche? Ce serais pour prendre mon pote Loic (il etait a linz) qui a laissé sa moto en révision chez not chaman.
Pas de moto pas de concentre bien sur. Je fait la demande pour lui car pas encore inscrit sur le fauxrhum.
merci pour lui et pour nous tous!!! a bientot
Ouai, je l'attaque après le 18, jour fatidique des LCBC.
Pour cette raison, je ne pourrai venir que le samedi, hélas mais je serai quand même heureux de vous voir tous. Je devrai repartir le samedi soir car je veux absolument rendre un boulot impeccable. Il me faut donc du temps pour paufiner. Et ça paufine.
J'ai vu Croquelaroute aujourd'hui et lui ai posé un pneu crampon en 18' sur sa Rétro. Comme il vient aux Milles Vaches, j'appellerai l'un d'entre vous pour savoir ouqu'c'est qu'vous êtes pour vous rejoindre.
J'ai hâte car car car, lorsque je ferme les yeux, j'vois des pistards...
Vivement le coup de calva de JP !
Avant que vous ne partiez
et vu le nombre que nous serons
Je crains ne pouvoir vous rencontrer sur le site.
Aussi, je vous souhaite un bon voyage et un bon week-end.
Nous partirons (mon Ural + 1 Zeus samedi matin)
@+ JJ
michel50 a écrit:
help les amis!! Y as t'il l'un d'entre vous qui monte aux Milles Vaches et passe a proximité de privas ou aubenas en ardeche? Ce serais pour prendre mon pote Loic (il etait a linz) qui a laissé sa moto en révision chez not chaman.
Pas de moto pas de concentre bien sur. Je fait la demande pour lui car pas encore inscrit sur le fauxrhum.
merci pour lui et pour nous tous!!! a bientot
Loic , c'est lui , un singe extraordinaire , même avec des pneux lisses et 20cm de neige , avec lui vous y arriverez 
Pierreadventure
photo extraite du compte-rendu du rassemblement européen 2009
Dernière modification par pierreadventure (09-12-2009 23:39:06)

bon le side est chargé !!le soleil est là et je rejoins al-banditos sur la route avec un autre pot en ural
normalement on arrive demain !!!
a plus phil
Bonjour , URGENT-URGENT pour le groupe JPA-MICHEL-PHILIPPE des Mille-Vaches.
Philippe le Breton telephone moi au 06/84/64/98/12 , Michel de Vichy a trouvé ton petit porte-monnaies avec tes cartes , une clef , de la monnaie ; ce matin sur ton emplacement aux Mille-Vaches, je peux te renvoyer le porte monnaie par la poste.
Croque.
Pour le reste rassemblement de ce week-end aux Mille-Vaches historique et totalement fabuleux, Michel50 à l'accordéon et sa corale des petits chanteurs à la gueule de bois , samedi soir , je crois que plus de la moitié des 1500 personnes presente sur le site etaient hilardes , un pur moment de bonheur.
.
Trés forte et trés bonne représentation des motos de l'EST, du qualitatif..........
Merci aux moto club 19.
Croque et sa petite Vachette..........
Croquelaroute a écrit:
Bonjour , URGENT-URGENT pour le groupe JPA-MICHEL-PHILIPPE des Mille-Vaches.
Philippe le Breton telephone moi au 06/84/64/98/12 , Michel de Vichy a trouvé ton petit porte-monnaies avec tes cartes , une clef , de la monnaie ; ce matin sur ton emplacement aux Mille-Vaches, je peux te renvoyer le porte monnaie par la poste.
Croque.
Pour le reste rassemblement de ce week-end aux Mille-Vaches historique et totalement fabuleux, Michel50 à l'accordéon et sa corale des petits chanteurs à la gueule de bois , samedi soir , je crois que plus de la moitié des 1500 personnes presente sur le site etaient hilardes , un pur moment de bonheur..
Trés forte et trés bonne représentation des motos de l'EST, du qualitatif..........
Merci aux moto club 19.
Croque et sa petite Vachette..........
Oh, oh vivement les comptes rendus....
Philippe du Gers a écrit:
Oh, oh vivement les comptes rendus....
Vi vi vi j'confirme 
Vu sur le site de Microzol...
...demain il mettra des photos sur son blog, il est enchanté !
PerfideAvion a écrit:
Vu sur le site de Microzol...
![]()
...demain il mettra des photos sur son blog, il est enchanté !
.. ici en grand ! http://mcpsb.free.fr/word/wp-content/mi … vaches.jpg
Arvella
Milles Vaches millésime 2009 : de la grande tradition.
J'étais franchement curieux de voir à quoi allaient ressembler les Milles Vaches 2009 et je n'ai pas été déçu. De la haute tradition motarde et une ambiance comme ceux qui ont été aux "anciennes Milles Vaches". Aucune ombre au tableau, une excellente organisation, des motards de toute la France -et d'Europe- de la liberté, du bois, des casses croûtes, le froid, tout était là !
Bravo le MC de Meymac !
Le coin des uraleux et des Dnepreux, tous les amis étaient là, ceux de l'Amicale qui comme d'hab a assurée un max, et les personnes du forum que vous reconnaîtrez...
Notre mascotte : Cécile, la petite championne de Croquelaroute : deux nuits sous la guitoune avec Papa et -4/-7, c'est beau pour son âge. magnifique...
Sitôt arrivés, sitôt casse croûte ! Les JPA, Michel 50 et tous les autres déjà présents depuis la veille...Apparente spartialité du casse croûte mais...y'avait tout ce qu'il faut et le Michel qui commence à jouer de sa boîte à punaise...
Les Ural et les DNEPR, de plus en plus nombreuses, firent grande impression car réalisées pour ce genre de tournée ! Peu présente voici plusieurs décénnies, nos machines fétiches étaient trés regardées, d'autant que l'ambiance de cette zone du campus n'était pas triste...la flamme Motos de l'Est a brillé haut et fort !
Bouriche d'huitres amenée par Michel et sa Maman, whiskies et hop, ce fut vite englouti !
Forcément on a fait les cons...
Quelques têtes magnifiques prises par Franck (Drujba), le neveu pro présent aussi...
Chacun saura reconnaître les ceuss de l'Amicale et les ceuss du Forum : bien sûr, on n'a pas pu prendre tous les présents...
Pardon JC, la Souris m'avait bien mis les roulements dans le panier !
Les ceuss du sud qui ont caillé, pas vraiment à l'aise, juste avant le calva : après ça s'est arrangé...
Siam, personne ne t'oublie ! Y'avait même de la deudeuche...
Un immense merci à Drujba (à gauche sur l'image) pour son coup d'oeil et ses clichés car en ce moment j'ai la m....au cul : mon numérique avait gelé !
Et, pour finir, la tradition motarde des MillesVaches, c'est ça : l'amitié, les rencontres et la simplicité. Je n'avais pas vu JP depuis 22 ans...
Aux Milles Vaches 2010, j'y serai, immanquablement, et avec des nouveaux !
Merci Dan!!
je me repasserai tout ça au ralenti.
Il aurait fallu y être, mais là, on peut pas....2010, peut-être...

Trés chouette, je viendrai la prochaine fois, en URAL...
Bonsoir ,
vrai de vrai , tout est vrai , j'ai la bannane de revoire les image , putai trois jours de pieds total ; pas un embrouille sur le site , des conditions de climats rude , mais du soleil et de la chaleure dans les coeurs et le visages, sur que les Dniepr et ourals ont fait forte impretions ainsi que les huitres à Michel 50 et son accordéon.
de plus les gens du village respect , le samedi matin en manque de lait pour le p'tit déje de la puce , c'est chez l'habitant à a peine 7h45 du mate que j'ai trouver une brique de lait....merci encore en corréze y-a des gens qui on encore le sens du mots entraide.
Croque. ( la vachette fait dodo , demain école.......)
'tain, ça fait plaisir de revoir Jean-Christophe avec ses rouflaquettes taillées nickelles et ses lunettes rondes...grand useur de BSA !
La NSU à renvoie conique c'est trop beau...
Belles images , belle ambiance, on n'en doutait pas
Si le boulot le permet , l'an prochain j'y serai
Amitiés à tous
waouuu c'était chouette 
Bon j'espère que je pourrais y être l'année prochaine 
Tu nous a manqué Jean-Phil, même si on a bu un coup à ta santé...bon, on s'est bien dit que d'ici une quinzaine, avec Igor et d'autres, on allait se rattrapper, alors ça allait mieux.
Patapin aussi nous a manqué : on ne l'a pas vu et il devait venir ??
Andro(gène), je serais heureux que tu viennes la prochaine fois : une bonne Maman de plus, bien charpentée, manque dans le groupe des malades.
On partagera la gamelle...