/!\ Mise à jour du forum /!\

Répondre

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Est-Motorcycles » 28 oct. 2012, 22:00

Est-Motorcycles a écrit :Hello David !
Juste un petit problème : le site se déconnecte chez moi au moins deux fois par jour et je suis obligé de me reconnecter, malgré le fait d'avoir coché de me reconnaître à chaque fois...peut-être des problèmes de mise en place, je ne sais pas, mais cela m'a mis en l'air trois posts avec plein de photos et des écritures...
Quand vous pouvez, avec mes remerciements...et cela peut attendre demain hein...
Pour l'instant ça marche...Merci David ! à suivre...et bon courage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Dav Informatique » 29 oct. 2012, 00:35

Si certains ont du mal à se reconnecter suite au changement effectué, vous pouvez essayer 2 solutions :
- si ça ne suffit pas, sur internet explorer cliquez sur "Outils" tout en haut (si le menu "Outils" n'est pas visible appuyer sur la touche "ALT" du clavier), puis sur "Supprimer l'historique de navigation", vérifier que la case "Cookies" soit cochée, cliquer sur "Supprimer", cela devrait marcher.
- redémarrer votre pc et réessayer

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par arknight » 29 oct. 2012, 12:40

Dav Informatique a écrit :Si certains ont du mal à se reconnecter suite au changement effectué, vous pouvez essayer 2 solutions :
- si ça ne suffit pas, sur internet explorer cliquez sur "Outils" tout en haut (si le menu "Outils" n'est pas visible appuyer sur la touche "ALT" du clavier), puis sur "Supprimer l'historique de navigation", vérifier que la case "Cookies" soit cochée, cliquer sur "Supprimer", cela devrait marcher.
- redémarrer votre pc et réessayer
OK .... c'est bon Dav....je n'avais pas vu ce message ....merci , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Dav Informatique » 29 oct. 2012, 12:46

Y'avait apparemment un autre petit soucis du à ce changement qui empechait certains d'entre vous de se reconnecter, je pense que c'est résolu, j'attends confirmation de ceux qui m'ont contacté à ce sujet pour en avoir le coeur net ;)

Edit:
je viens de voir que tu en faisais partie, donc tout va bien alors !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Bruno » 29 oct. 2012, 13:38

Dav Informatique a écrit :Y'avait apparemment un autre petit soucis du à ce changement qui empechait certains d'entre vous de se reconnecter, je pense que c'est résolu, j'attends confirmation de ceux qui m'ont contacté à ce sujet pour en avoir le coeur net ;)

Edit:
je viens de voir que tu en faisais partie, donc tout va bien alors !
Bonjour,

Je ne t'ai pas contacté sur le problème mais je m'arrachais les cheveux depuis ce matin...maintenant ça marche.
Depuis plusieurs jour, à chaque connexion, je devais changer mon mot de passe...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Pepe le piou » 29 oct. 2012, 22:50

Merci David. Tout refonctionne correctement
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Dav Informatique » 30 oct. 2012, 00:51

Bruno et Pepe le piou >> Ok c'est cool alors ;)

Guy & Claudette >> Le dernier changement remonte à ce midi, normalement il ne devrait plus vous demander le mot de passe aussi souvent si vous cochez bien la case en question.
En ce qui concerne la carte des membres, Daniel m'en a parlé aussi, ce nouveau forum n'a pas ce genre d'options, mais je vais quand même essayer de vous bricoler un équivalent (mais ça se fera par la suite, chaque chose en son temps) ;)

Dernière correction en date, les liens dans les anciens sujets qui pointaient vers d'autres sujets (de l'ancien forum) et qui ne menaient plus nul part ont tous été corrigés.

mickey

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par mickey » 30 oct. 2012, 11:43

Merci depuis le boulot ça fonctionne aussi , youpie .

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par lancelotc1 » 30 oct. 2012, 18:48

J'avais pas de soucis avant, j'ai pas de soucis maintenant donc comme le dit le prez "youpi" et merci dav.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
Dav Informatique
Site Admin
Messages : 102
Inscription : 01 juil. 2007, 15:00
Localisation : Escoutoux
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Dav Informatique » 02 nov. 2012, 02:57

Je peaufine encore le script pour la purge des utilisateurs fantômes, mais pour le moment entre j'ai entre 3200 et 3500 comptes qui vont passer à la moulinette, ça va faire du vide ^^

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Est-Motorcycles » 02 nov. 2012, 07:54

Dav Informatique a écrit :Je peaufine encore le script pour la purge des utilisateurs fantômes, mais pour le moment entre j'ai entre 3200 et 3500 comptes qui vont passer à la moulinette, ça va faire du vide ^^
Alors ça Dav' c'est extra : le nettoyage des Ecuries d'Augias est toujours salutaire et en plus, ça clouera le bec aux connards qui m'avaient dit que je bannissais trop de gens (!), alors que je ne bannissais que les spammeurs...et alors que notre forum fait partie des plus tolérents.
Merci.
Avec la carte des membres - y'a pas l'feu et si c'est possible - on atteindra presque l'étoile rouge !
Bon courage.

Sur un autre plan, David est entrain de m'installer un nouveau PC : le mien date de Mathusalem (מְתוּשֶׁלַח) , il fonctionne comme les vieux dentistes avec des ficelles et fume quand je m'énèrve en mettant souvent plus de 10 mn avant que l'écran s'éclaire.
Là ce sera du Mig 32 avec un sécurity Kapersky atomique et 25 tonnes de gigabyte, écran pour les vieux avec cataracte...En plus, le tarif est raisonnable pour la qualité du matos.
Il m'installe tout, je m'asseois et je décolle.
Ca va ch...
NB : j'aurai des haut parleurs plus gros qu'une boîte d'alumettes et qui marcheront, je vais pouvoir écouter mes chansons des années 30...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... rMiXfvus7w

Regardez au delà de 1'30, la môme vaut le jus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par jpoural » 16 nov. 2012, 12:09

cela fait 3heures que j'essaie de contacter jpoural et wolf de l'oural par messagerie privée (anciennement courriel sur ancien forum) rien ne marche jamais avec le bouzin et je comprends rien de c'est'y ce qu'y cause le bouzin :twisted:
J'ai essaye sur autres adresses emile et je ne vois jamais d'adresse pures emiles qui apparaissent :cry:
:x :x :x :x :x :x :x :x :x Je suis nul avec le bouzin :( et je repete je NE VEUT PAS PRENDRE DES COURS DE BOUZIN)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Bruno » 16 nov. 2012, 13:56

jpoural a écrit : je NE VEUT PAS PRENDRE DES COURS DE BOUZIN)
Bonjour,

Jpoural...comprends pas ta position, je prends bien des cours de mécanique alors que je fais du bouzin toute la journée...Si je suis capable de faire de la mécanique tu es capable d'utiliser le bouzin...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;

Message par Bruno » 16 nov. 2012, 14:06

jpoural a écrit :cela fait 3heures que j'essaie de contacter jpoural et wolf de l'oural par messagerie privée (anciennement courriel sur ancien forum) rien ne marche jamais avec le bouzin et je comprends rien de c'est'y ce qu'y cause le bouzin :twisted:
J'ai essaye sur autres adresses emile et je ne vois jamais d'adresse pures emiles qui apparaissent :cry:
:x :x :x :x :x :x :x :x :x Je suis nul avec le bouzin :( et je repete je NE VEUT PAS PRENDRE DES COURS DE BOUZIN)
Bonjour Jpoural,

Je pense comprendre ton problème. Le nouveau forum ne fonctionne pas comme l'ancien (Dav si je dis une connerie tu peux corriger).

On ne reçoit plus d'email sur nos adresses habituelles mais si tu va dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" tu trouveras une messagerie...avec les emile en MP.

On peux changer cela dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur puis "Préférence du forum" ensuite tu as "Editer les réglages globaux" et "Les utilisateurs peuvent me contacter par courriel : oui ou non". Mais apparement cela ne change rien...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Répondre