MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
cyborg

Message par cyborg »

IMZ81036 a écrit :avec ou sans poil ? ok je sors :B;)
IMZ ton humour tjrs les pieds dans le plats, bise ne change rien c'est comme ça qu'ont t'aime monte dans l'train y à du monde dans le train ... nianiania :lol:;) bise à gente Dame Stella et votre trésor, p'tin vivement qu'ont se revoie vite ! il est questions de venir à L'ag T90 avec le Gilou, pourvu que ouiiiii ...biz vous Troaaaaa ;)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :je ne sais pas si c'est l'endroit , mais étant donné que "la fin du monde que l'on connait" serait le 21 decembre , j'aimerai bien la passer avec des gens que j'aime donc vous tous !!! vous faites quoi le 21/12 ? on se fait une concentre spéciale NOUS ??????? dans un lieu non défini quoi que vers le centre de la France serait le mieux !!!!! :B
Ah ah ! Si c'est vers le centre j'opte ! Juste pour regarder le flop de cette connerie et si par hasard tous ces cons avaient raison, creuver avec des potes à la slave et là, le diable aura du boulot et du fil à retordre avec nous ! :B
Davaï !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg

Message par cyborg »

pas besoin de la fin du monde pour se voir,par contre dur dur de le faire en + de l'AG T90 mais bon j'veux point être rabat-joie heeeeiiiinn ;)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

:D Bon pour relever un peu le niveau que viennent de faire atteindre quelques indigents du bulbe bien connus parmi nous à ce post du forum pourtant dédié aux pensées les plus nobles de l'homme en tout cas de ceux qui pensent avoir un bulbe je ne désigne personne de peur d'un résultat proche de la pseudo consultation populaire totalitariste, je propose la pensée suivante que je viens de découvrir dans mon hebdomadaire de gauche préféré, pas parce que je le préfère mais parce qu'il n'y en a pas beaucoup d'autres faut dire :

""[Ce fait] ne rendra pas le monde meilleur, simplement un peu plus complexe. C'est bien, la complexité ; ça fait taire les cons""

Chaque fois que j'ai dit un truc dans ce genre on m'a fait fermer ma g. sous prétexte que j'étais un mec trop complexe. Alors du coup, là : Flllaaaaffff, j'en mets une couche. (du coup j'en profite aussi pour faire voir que je me considère comme un mec très intelligent, ce qui est parfaitement justifié par mon propre jugement lequel est bien entendu inattaquable).:D
Dernière modification par Bardevitch le 18 oct. 2012, 10:27, modifié 1 fois.
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

lesrousses a écrit :
Bardevitch a écrit :Pour moi c'est simple : ce n'est pas l'homme qui est une création de dieu mais dieu qui est une création de l'homme. La disparition de l'homme entraîne(ra) celle de dieu en même temps.
Mais bon, hein, c'est perso, comme d'hab.
+ 1 Bardé, t'es pas tout seul. :)
+2 ;)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

IMZ81036 a écrit :« La stupidité croît avec l'intelligence. »
de Grégory Compère
Héhé, je propose : la stupidité croît à proportion de l'idée que l'on se fait de son intelligence.
patj
Membre

Message par patj »

Celle là j'adore "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas , on s'écrase" Pierre desproges
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même." Napoléon BONAPARTE

c'est donc pour ça que je suis toujours content!!!!!! de moi!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

IMZ81036 a écrit :
Bardevitch a écrit :
IMZ81036 a écrit :« La stupidité croît avec l'intelligence. »
de Grégory Compère
Héhé, je propose : la stupidité croît à proportion de l'idée que l'on se fait de son intelligence.
heureusement que je ne suis pas intelligent ............ ;)

"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même." Napoléon BONAPARTE
Ben finalement c'est peut-être pour ça que les sots sont surtout un problème pour les autres.
Tiens, je me souviens d'une phrase du 19ème siècle (chais plus de qui c'est) qui commentait : "le tranquille équilibre des imbéciles".
michel50

Message par michel50 »

vous etes tous des "failosof" mais personne n'est capable de me donner la définition d'un trou? lamentable!!!!
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

michel50 a écrit :vous etes tous des "failosof" mais personne n'est capable de me donner la définition d'un trou? lamentable!!!!
C'est rien avec quelque chose autour. N'est-pas Michel ?
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
ouralman
Membre

Message par ouralman »

c'est le lieu où l'on devrait mettre la pluspart de nos "politiques"
Richard5254
Membre

ouralman a écrit :c'est le lieu où l'on devrait mettre la pluspart de nos "politiques"
Il faudrait alors un trou immense, voir un gouffre et sans fond, encore...:D:D:D
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
berny03
Membre

Message par berny03 »

Allez une petite pétition contre les ETHYLOTESTS.................:B

CLIK ICI PETITION
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Richard5254
Membre

:) Signé aussi.:)
Répondre