ISLANDE DE GLACE et de FEU : la route...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Jeanpaulik
- Membre
-
- Membre
-
- Site Admin
Merci à tous les gars pour vos soutiens, cela donne du courage.
Valérie choisira une autre discussion pour continuer à donner des nouvelles, afin de ne pas alourdir celle-ci avec ms petites questions perso.
Mon beau cheval islandais vient me chercher et il m'amènera à bon port...
Valérie choisira une autre discussion pour continuer à donner des nouvelles, afin de ne pas alourdir celle-ci avec ms petites questions perso.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
Vas - y Dan !! fait nous une bonne révision du bonhomme et reviens nous en pleine forme !!! 

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
L'homme est un peu comme un bon vieux flat que l'on veut mener loin ; il faut lui parler, savoir l'écouter, l'entretenir bien-sûr, considérer ses caprices mais aussi prendre le temps de le laisser refroidir.... pour mieux repartir.
Alors, Dan, regarde ; tous les copains te parlent, s'ouvrent à ton ressenti , réagissent avec plein de messages d'encouragement, sont attentifs à tes limites et te laissent ainsi te soigner et te reposer.... pour mieux revenir !
Amitiés
Siam
Alors, Dan, regarde ; tous les copains te parlent, s'ouvrent à ton ressenti , réagissent avec plein de messages d'encouragement, sont attentifs à tes limites et te laissent ainsi te soigner et te reposer.... pour mieux revenir !
Amitiés
Siam
Dernière modification par Siam le 26 sept. 2012, 19:24, modifié 1 fois.
-
- Membre

Dernière modification par italianbigtwin le 26 sept. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
- Patrick&Marie
- Membre
pour aller a bon port n'oublie pas il y as celui la qui vous attend ....Est-Motorcycles a écrit :Merci à tous les gars pour vos soutiens, cela donne du courage.

bonne continuation a vous deux .
amicalement michel/sylvie
-
- Membre