Bonjour,alubat a écrit :Bon,
Si c'est que binaire je dois trouver
j'ai remis un autre lien que voici : AURIGNAC 2012
Amitiès
Ca maaaarche !
(référence à une vieille pub...)
Cordialement
Bruno
Bonjour,alubat a écrit :Bon,
Si c'est que binaire je dois trouver
j'ai remis un autre lien que voici : AURIGNAC 2012
Amitiès
Effectivement j'ai appris à changer de pneu sur la route...de Linz ( le premier pèlerinage en 2008, avec Dan, Hubert, Michel50, JPA...! Vous vous souvenez ?Est-Motorcycles a écrit :On apprend à monter et à demonter les pneus à la pogne en stage. C'est en effet important de savoir et il y a des combines qu'il faut voir, car décrites, elles n'entrent pas dans les mains.
La plupart des uralistes montent et démontent un pneu en 10 mn les doigts dans le nez mais, pour un "nouveau" chez Ural, même s'il a monté ou démonté des pneus d'autres bécanes, c'est pas évident.
T'as dû prendre une bonne suée...Bravo en tous cas.
Je suis pas spécialement nul en mécanique, mais changer un pneu fait partie des compétences qui me manquent, et qui sont pourtant indispensables lorsqu'on envisage de "faire la route". Je vais commander des K34 d'ici la fin de l'année, je suis partant pour une démo d'ici là ... :rolleyes:Est-Motorcycles a écrit :On apprend à monter et à demonter les pneus à la pogne en stage.
'tain vous m'inquiétez. Moi aussi chuis partant alors.Jeanpaulik a écrit :Je suis pas spécialement nul en mécanique, mais changer un pneu fait partie des compétences qui me manquent, et qui sont pourtant indispensables lorsqu'on envisage de "faire la route". Je vais commander des K34 d'ici la fin de l'année, je suis partant pour une démo d'ici là ... :rolleyes:Est-Motorcycles a écrit :On apprend à monter et à demonter les pneus à la pogne en stage.