ALUBAT : le chemin de mon GOBI !

Répondre
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

Le Kiwi a écrit :Sinon, pour conclure : who dares wins ! (David Stirling S.A.S...1941)
"Qui ose gagne" est aussi la devise du 1er RPIMa, descendant des S.A.S. Anglais.
mickey

Message par mickey »

Sans oublier le non du meme PM :p
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

MAJORMIKE92 a écrit :
Le Kiwi a écrit :Sinon, pour conclure : who dares wins ! (David Stirling S.A.S...1941)
"Qui ose gagne" est aussi la devise du 1er RPIMa, descendant des S.A.S. Anglais.
normal !...eux aussi ce sont des bons....et puis quand on descend des S.A.S, il ne faut pas faillir !....

Salut Michel...
mickey

Message par mickey »

ARTUNG , devise devenue mytique quand meme de nos jours :p
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

y aurait t-il des membres du forum susceptibles de se trouver du coté de AURIGNAC 31 le MERCREDI 15 aout pour le rassemblement de L'ASF ?

Nous y passerons surement en candidats libres :D ce jour là et prendre une mousse nous ferez plaisir.

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonjour à tous,

Donc MERCERDI 15/08 nous avons amené DEDE voir des congénères à AURIGNAC 31 à la réunion annuelle de l'ASF.

Nous y avons été trés bien reçu et DEDE à fait l'objet de beaucoup d'attention et de photos comme quoi :B

Nous n'avons vu qu'un seul Ural sur le rassemblement et son propriètaire devait être à la piscine :)

Aprés déjeuner nous sommes rentrés sur Toulouse par les "petites" routes voir pas de route.

Je ferais un CR avec des images qui bougent dès que possible

Je pense qu'avec DEDE nous arrivons de plus en plus à nous comprendre désormais la conso est stabilisée aux alentours de 8 l et les vitesses passent de mieux en mieux ;)

Presque 4.000 kil et les deux pneus arrières sont presques morts donc passage sur du k37.

A juste une attention pour ceux qui ont un bidon supplémentaire en vérifiant j'ai constaté quu des supports avait laché au niveau d'une des vis de fixation à la caisse ( vibration, chemins ?) donc démontage et mise en place de plaques de renfort soudée avec les origines.

Nous pensons donc de plus en plus que nous pourrons allez au Maroc avec le side sur 2013 en prenant l'option bateau BARCELONE-TANGER et retour s'il existe toujours :/ avec simplement au Maroc un attention particulière au ravitaillement en carburant.

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

Je pense qu'avec DEDE nous arrivons de plus en plus à nous comprendre désormais la conso est stabilisée aux alentours de 8 l et les vitesses passent de mieux en mieux

Si j'ai bien compris Dédé, c'est lui...Image

félicitations pour cet amour naissant...

Image

par contre un voyage au Maroc est à exclure avec Dédé...problème d'incompatibilité religieuse, je crois...

essaye plutôt la Corse, là-bas ils se promènent tout partout en liberté:lol::lol::lol:
Image

je suis tout de même pas sûr d'avoir tout pigé, mais ça ne fait rien c'était pour rire !!!

amitiés....je sors....
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Avantage du cochon c'est la queue elle peut servir à ouvrir ce délicieux nectar qui je crois est aussi bannie de certaine religions
alubat
Membre

Message par alubat »

Le Kiwi a écrit :Je pense qu'avec DEDE nous arrivons de plus en plus à nous comprendre désormais la conso est stabilisée aux alentours de 8 l et les vitesses passent de mieux en mieux

Si j'ai bien compris Dédé, c'est lui...[url]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1345203103.jpg[/url]

félicitations pour cet amour naissant...

[url]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1345203214.gif[/url]

par contre un voyage au Maroc est à exclure avec Dédé...problème d'incompatibilité religieuse, je crois...

essaye plutôt la Corse, là-bas ils se promènent tout partout en liberté:lol::lol::lol:
[url]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1345204152.jpg[/url]

je suis tout de même pas sûr d'avoir tout pigé, mais ça ne fait rien c'était pour rire !!!

amitiés....je sors....
:lol::lol::lol:
alubat
Membre

Message par alubat »

Bonsoir à tous,

Comme annoncé ci joint le CR de notre balade de mercredi à Aurignac au rassemblement de l'ASF

Cliquez sur la photo

Image

A plus

Amitiès
Dernière modification par alubat le 18 août 2012, 08:52, modifié 1 fois.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Salut Alubat, le lien ne marche pas ?:(;)
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
alubat
Membre

Message par alubat »

Euh normalement c'est rectifié

A plus
Bruno
Membre

Message par Bruno »

alubat a écrit :Euh normalement c'est rectifié

A plus
Bonjour,

Le lien n'est toujours pas bon...

L'informatique est une science ésotérique...alors qu'elle n'est constituée que de 1 et de 0.

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
alubat
Membre

Message par alubat »

Bon,

Si c'est que binaire je dois trouver :lol:

j'ai remis un autre lien que voici : AURIGNAC 2012

Amitiès
berny03
Membre

Message par berny03 »

ça fonctionne et très bien la vidéo :B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Répondre