Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
ouaip :p
je vous met le lien vers le forum du gros mono de celui qui me l'a fait : asracing
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... t=asracing
je vous met le lien vers le forum du gros mono de celui qui me l'a fait : asracing
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... t=asracing
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
la découpe a été faite au fil par electro érosion dans de l'alu 6082 , tu sais tout 

Dernière modification par ledoume le 17 juin 2012, 19:40, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
.. ben je vois qu'une nouvelle génération de faiseurs semblent arriver... avec des tarifs perruqueux envisageables... bueno... les vioques avec 30 ans de perruque et des tarifs exagérés vont commencer à aller se faire pendre.... ha ha ha ha ... bueno !ledoume a écrit :oui car c'est du sur mesurewallace et gromit a écrit :un tarif plus qu'honnete!
Dites, à propos de NSU:
... je m'occupe d'une succession et pour le moment, après avoir vendu les plus belles (Norton Inter ds cadre Featherbed e.a.), nous en venons à "liquider" les "germaniques" cad 7 OSL en pièces, en états divers et pas toujours frais en 350, 500, 600, et quelques Horex .
L'essentiel des pièces est là, sauf tout ce qui est électrique (???), et les carbus , cylindres et vilebrequins ne sont pas très frais !!
Nous pensons proposer les motos en lot à un club ou un revendeur de pièces an Allemagne, mais si qqn est vraiment intéressé je peux voir ce qu'il y a moyen de faire !!
... je m'occupe d'une succession et pour le moment, après avoir vendu les plus belles (Norton Inter ds cadre Featherbed e.a.), nous en venons à "liquider" les "germaniques" cad 7 OSL en pièces, en états divers et pas toujours frais en 350, 500, 600, et quelques Horex .
L'essentiel des pièces est là, sauf tout ce qui est électrique (???), et les carbus , cylindres et vilebrequins ne sont pas très frais !!
Nous pensons proposer les motos en lot à un club ou un revendeur de pièces an Allemagne, mais si qqn est vraiment intéressé je peux voir ce qu'il y a moyen de faire !!