Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
wallace et gromit
ouaip :p
je vous met le lien vers le forum du gros mono de celui qui me l'a fait : asracing
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... t=asracing
je vous met le lien vers le forum du gros mono de celui qui me l'a fait : asracing
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... t=asracing
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
wallace et gromit
la découpe a été faite au fil par electro érosion dans de l'alu 6082 , tu sais tout 
Dernière modification par ledoume le 17 juin 2012, 19:40, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
-
wallace et gromit
-
Arvella' ha ha
.. ben je vois qu'une nouvelle génération de faiseurs semblent arriver... avec des tarifs perruqueux envisageables... bueno... les vioques avec 30 ans de perruque et des tarifs exagérés vont commencer à aller se faire pendre.... ha ha ha ha ... bueno !ledoume a écrit :oui car c'est du sur mesurewallace et gromit a écrit :un tarif plus qu'honnete!
Dites, à propos de NSU:
... je m'occupe d'une succession et pour le moment, après avoir vendu les plus belles (Norton Inter ds cadre Featherbed e.a.), nous en venons à "liquider" les "germaniques" cad 7 OSL en pièces, en états divers et pas toujours frais en 350, 500, 600, et quelques Horex .
L'essentiel des pièces est là, sauf tout ce qui est électrique (???), et les carbus , cylindres et vilebrequins ne sont pas très frais !!
Nous pensons proposer les motos en lot à un club ou un revendeur de pièces an Allemagne, mais si qqn est vraiment intéressé je peux voir ce qu'il y a moyen de faire !!
... je m'occupe d'une succession et pour le moment, après avoir vendu les plus belles (Norton Inter ds cadre Featherbed e.a.), nous en venons à "liquider" les "germaniques" cad 7 OSL en pièces, en états divers et pas toujours frais en 350, 500, 600, et quelques Horex .
L'essentiel des pièces est là, sauf tout ce qui est électrique (???), et les carbus , cylindres et vilebrequins ne sont pas très frais !!
Nous pensons proposer les motos en lot à un club ou un revendeur de pièces an Allemagne, mais si qqn est vraiment intéressé je peux voir ce qu'il y a moyen de faire !!