HIROSHIMA'S REVENGE : MT01 et missiles qui poussent

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

HIROSHIMA'S REVENGE : MT01 et missiles qui poussent

Message par Est-Motorcycles » 22 avr. 2012, 18:12

Je reprends ici le fil de la discussion relative au Tabac :
Tabac, l'avis des fumeurs, à partir du post 220


viewtopic.php?f=2&t=2067

...afin de créer une discussion réservée au MT01 Yamaha, a ses possesseurs et à cette machine incroyable.
La fin d'un mythe donc, d'un esclavage et d'une domination inimaginable
Image
Au total des dépenses mensuelles : 330?. Petit crédit pris après l'arrêt de cette saloperie : 250? par mois sur deux ans. Gain : 80? par mois.
On a aussi vu sur les posts de la discussion sur l'addiction au tabac que l'adrénaline est, pour ce qui me concerne, la seule hormone efficace, gratuite et sans danger capable de buter dans les moindres recoins de l'organisme cette dépendance qui, se faisant, disparaît peu à peu.
Motard depuis l'âge de 14 ans en solo et de 4 ans avec Papa, il est évident que la moto a immédiatement été ciblée...et, LA moto qui me donnerait la plus haute dose d'adrénaline disponible rapido, vu mon poids, ma taille et mes 63 balais...ben c'est une cathédrale : deux monos LCBC accolés et contraints de par leur configuration a faire de la musique ensemble.
Yamaha l'a fait...
Image
Un moteur, deux roues, des freins...
Image
Une technologie simple, moderne, fiable et surtout, qui ne change jamais en sensations...
Image
Je vous la présente : son nom est HIROSHIMA'S REVENGE
Image
On peut en effet discuter des heures sur l'opportunité de la bombe H sur Hiroshima...
Image
Hiroshima reste tout de même un des plus horribles actions de l'humanité et je n'ai jamais été d'accord avec cette horrible option américaine. Les japonais, depuis, ont montré qu'ils ont gagné une autre guerre bien autrement et en ce ils sont admirables. C'est pourquoi je la baptise avec ce nom symbolique que le japon mérite bien : Hiroshima's revenge.
N'oublions pas que nous leur devons quelques déceptions certes, mais surtout l'accès à la moto d'une manière trés populaire.
Bien des rêves ont été accessibles grâce à l'industrie nippone, comme par exemple la simple 125 Honda :
Image
Sa grande soeur la 750...
Image
...ou la maintenant immortelle Yamaha 500 mono...
Image
Le MT01 Yamaha entre dans cette légende
Image
Ni la vitesse, ni les accessoires ni la beauté : un compte-tour, point barre.
Inclassable, ni routière ni custom : simplement énorme V2 à arracher les bras, le MT01 est réalisé pour la sensation pure, comme savent le faire les nippons avec leur saké, leur nourriture, leur Zen et bien d'autres choses...
On dit tout d'elle.
Couple de camion, la puissance avec violence...à ne pas mettre entre toutes les mains...la vie au bout de la poignée droite bref, l'objectif est atteint pour moi : fournisseuse d'adrénaline pure adaptée à mon gabari.
Bon, je suis comme ça et, comme je respecte tous les choix des motards, j'entends que l'on respecte aussi le mien.
Cette discussion est donc faite pour ceux qui ont un MT01 ou non mais qui ne sont pas systématiquement contre cette machine : cela ne m'intéresse pas et la contre-argumentation m'emmerde.
On va donc y parler technique, voyages-canon, accessoires et autres folies positives.

Bien entendu, comme la plupart d'entre vous qui ont plusieurs motos dont des "modernes", ma préférence reste et restera à jamais ma Babouchka russe avec laquelle j'ai connu des bonheurs indicibles et cela continue.
Image
Je peux revendre mon MT01, pas ma Babouchka...
Le MT01 ne m'amènera jamais au sommet des fjords, ni au coeur de la Sibérie ni dans aucun endroit dans lequel l'âme s'envole...
Il est conçu pour l'adrénaline, pour ne pas vieillir trop vite, pour me rendre au chevet de Maman qui vieillit trés vite...et là il rempli parfaitement son rôle de geisha...
Image
...qui a dans le ventre le sperme de son mâle :
Image
...issue d'une longue tradition...
Image
C'est tout cela que je ressens au guidon de cette fantastique machine.
Allez sur ce lien, descendre et lire la vidéo, vous comprendrez...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... tBZk7Tcn0g

Chouffez la bête...Dan-le-dentard, sors le mouchoir...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=y ... sl8uoL5xig

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 avr. 2012, 21:56

IMZ81036 a écrit :t'as vendu ton âme au diable ? si t'as besoin d?adrénaline je fait pousser ce qu'il faut !!!!
Heueueueu, je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi...
"Mon âme au diable "?? Pas plus que toi avec la bécane à Stella...
Je crois que tu n'as pas lu la discu sur le tabac, que je rappelle en début de cette discussion.

Je rappelle que je souhaite ouvrir cette discussion pour tenter de répondre aux questions de possesseurs de MT01, comme je le fait pour les Dnepr, les Chang, les monos et autres, et bien sûr pour Ural.
Je pense que de me juger négativement sur ce point est mal me connaitre ainsi que mal me respecter.
Restons positifs.
Si tu aimais les scooters chinois, j'essaierais de les aimer aussi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 22 avr. 2012, 22:16

Est-Motorcycles a écrit :..
Maiaiaiaias, il y a encore deux ou trois raisons que je développerai ...
... surtout surtout parle nous du moulbif avec une électronique simplifiée ( TCI c'est très bien.. certains mettent un nouveau CDI.. comme le contrat qui va disparaitre bientôt... ha ha ha .. ) ... de bon carbus d'chez nous... d'un vidage échappementesque soigné... ... et là je retrouverai un peu d?oxygène... ha ha ha ... je crois savoir qu' cette direction a déjà été empruntée .... ha ha ha... à suivre donc sur ce fil de discussion .. et hop !
Image
Est-Motorcycles a écrit :Ce matin, je suis en Ural...he he...
Yamaha a fait et fera de belles choses.. les japonais ont permis à la moto d'exister en force et c'est déjà beaucoup... ils ont sauvé la moto et point barre... dès les années 50 ils ont fait le plus grand bien au motard... ou alors c'est nier le réel.. ce qui est aussi une façon de voir les choses... ce moteur de MTO1 est quand même quelque chose de bon... d'excellent.. métallurgie alimentation maîtrisées dans un contexte de limitation euro mon cul sévère ... faut du jus de cerveau et pas qu'un peu. de la ténacité et beaucoup d'efforts... bref ... épicétou

Je subodore que le Chaman du Mono souhaite se rapprocher d'une clientèle nouvelle... peu vêtue .. cheveux jaune... douée d'un désir impérieux que dame nature aura su lui inculquer dans des proportions inavouables pour le plus grand bonheur du pilote à la course longue et juteuse... qui osera blâmer une pulsion aussi sympathique ?


un exemple imagé de l'idée sous'adjacente :


Image

et puis une peu de technique... Dan as tu une combie de cuir d'autruche bien prés du corps... faut CX-er la silhouette alouette

Image
Image
Image
ericch a écrit :... ça va être cool (ah ah...) ...
P't'1 avec un râle comme ça ... pfff... l' Chaman du Double Pistards à Longues Queues ( CDDPALQ) va faire un malheur chez les gisquettes à poil souple...


http://www.youtube.com/watch?v=DzstlCDt ... re=related


Image


Sans parler de la compagnie des vedettes.. ha ha ha ... là on sent un début de lutte des classes toujours à la mode... ha ha ha ha ...


Image

Est-Motorcycles a écrit :Ouah.... Depardiou sur un MT ! L'a flairé les bourrins lui aussi.....
http://moto.caradisiac.com/Gerard-Depar ... a-moto-171

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 22 avr. 2012, 22:17

Est-Motorcycles a écrit :... la contre-argumentation m'emmerde....
.. tien tien... mais c'est étonnant ça.. ha ha ha ha ... j'n'aurai jamais cru (poil au cul) ... c'est pas facile un forum hein.. les gens koa.. ben oui.. mais faut faire avec.. ou 100... ou sans.. ou sang... ou ça ? ... ha ha ha ha .. bon, tout ça c'est qu' du bla bla .. moi j'attends qu'une seule chose..
une seule
... p't'1 virer ce cylindre arrière pour n' avoir qu' un joli mono longue course avec graissage qui va bien vilo en un seul morceau et bielle à chapeau .... hé hé hé hé .. moi c' post MT01 m'emballe... épicétou
Arvella
Dernière modification par Arvella' ha ha le 22 avr. 2012, 22:31, modifié 1 fois.

Kustomtom

Message par Kustomtom » 22 avr. 2012, 22:48

J adore cette meule, mais pour Depardieu il est venu passqu on lui a offerte pour la pube...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2012, 07:38

Le cylindre arrière viré, ce sera le projet "supermono" : le deudeuche sort de ma grange dimanche 6 mai et là, j'aurai la place de créer cet espace fonderie de mes rêves. On y va on y va...
Réaction épidermique avec IMZ, je lui en veux pas mais contre-réaction normale : abandon de la clope, TRES chatouilleux donc, recherche de solution, c'est pas l'moment de me les casser avec mes choix alors que je ne critique jamais ceux des autres. Observons le contexte : m'a répondu le soir des élections...mauvaise période pour une réponse...l'était énervé. On s'enfout, j'ai plus d'ego.
Nan Arvella VI, t'as raison, avec le MT j'ai un problème d'équipement Ah ah, j'ai mis mes frusques de Ural et tout s'est barré au premier virage Ah ah ah. Casque déclipsé à 130, tout s'est barré avec mes lunettes ! Si si. Condamné à errer chez les Dafy et compagnie.
P'tin tu t'rends compte ?...
Je suis trés malheureux : leurs trucs s'arrête au 2XL ET MOI J'EN SUIS LA :
Image
...et quand ils débusquent par magie un "4XL" (pfffff...), ils essaient de me le fourguer mais je fais 50 mètres et quand je respire je pète : impossible.
Trouver habits et casque à ma taille, TRES DUR.
OU ?
J'aime pas l'intégral, alors quoi ?
HELP...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2012, 08:00

IMZ81036 a écrit :"le deudeuche sort de ma grange dimanche 6 mai"
salut kamarad , pas le 6 mais le 5 , arrivée à Manzat prévue vers 8h00 , aller-retour dans la journée!
Niet problème, on fait comme ça.
T'es vers quelle heure chez moi ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 23 avr. 2012, 08:30

Je crois que la marque Büse (casques à boulons) qui vient d'être distribuée chez nous est bien pourvue en taille "grizzly" ...

http://www.buese.com/
Dernière modification par Dan-le-dentard le 23 avr. 2012, 08:33, modifié 1 fois.

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 23 avr. 2012, 08:41

Est-Motorcycles a écrit :P'tin tu t'rends compte ?...
Je suis trés malheureux : leurs trucs s'arrête au 2XL ET MOI J'EN SUIS LA
HELP...
allons allons.. pas d' pleurnicherie... y'a tout c' qu'il faut... du très bon... faudra pas être trop regardant côté étiquette de prix .. le reste est disponible.
En France les tailles sont souvent rachitiques .. comme les gus.. mais le nord de l'Europe l'Allemagne produisent du grand et du très grand... Ta chérie jacasse teuton donc en 3 coups de téléphone t'auras des pistes niveau marques et modéles.. le seul souci est la disponibilité pour essayer.. la proximité...
Mais là j'ai une solution pour toi.. identifier des trucs qui vont bien... tu prends une tenue de clochard de la moto... tu montes sur ton gros coupleux et avec les références des modèles qui te titillent bien que tu auras glutter ici et là ... tu vas directement en Andorre tu te fous à poil devant tout le monde.... tu te couvres de neuf performant et tu reviens équipé de pied en cap .. épicétou

Tout est fabriqué à perpette les andouillettes donc c'est l'bordel pour l'achat " local français"donc tu vas où tu veux... peux..

? Auto-Moto-Racing (Andorre-la-Vieille et Pas-de-la-Case)
? Martí Motos (Andorre-la-Vieille)
? JDA Moto Quad (Andorre-la-Vieille)
? Multimoto Artic Cat , KTM, Beta (Encamp)
? Motocard (Santa Coloma)
? Daytona 2000 (Pas-de-la-Case)
? Nou Circuit (Andorre-la-Vieille)
? BPR (Andorre-la-Vieille)
? Moto Equip (Pas-de-la-Case)

Moi en Jet en l'achetant à condition d'essayage pour être bien sûr .. légèrement serré tout de même.. secouer comme un malade la tête il ne doit pas bouger :

Image

ou celui là .. deux philosophies de construction le premier protège pas sa solidité .. l'autre par l?absorption des chocs ...

Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 23 avr. 2012, 08:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 23 avr. 2012, 08:57

Arvella' ha ha a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :P'tin tu t'rends compte ?...
Je suis trés malheureux : leurs trucs s'arrête au 2XL ET MOI J'EN SUIS LA
HELP...
allons allons.. pas d' pleurnicherie... y'a tout c' qu'il faut... du très bon... faudra pas être trop regardant côté étiquette de prix .. le reste est disponible.
En France les tailles sont souvent rachitiques .. comme les gus.. mais le nord de l'Europe l'Allemagne produisent du grand et du très grand... Ta chérie jacasse teuton donc en 3 coups de téléphone t'auras des pistes niveau marques et modéles.. le seul souci est la disponibilité pour essayer.. la proximité...
Mais là j'ai une solution pour toi.. identifier des trucs qui vont bien... tu prends une tenue de clochard de la moto... tu montes sur ton gros coupleux et avec les références des modèles qui te titillent bien que tu auras glutter ici et là ... tu vas directement en Andorre tu te fous à poil devant tout le monde.... tu te couvres de neuf performant et tu reviens équipé de pied en cap .. épicétou

Tout est fabriqué à perpette les andouillettes donc c'est l'bordel pour l'achat " local français"donc tu vas où tu veux... peux..

? Auto-Moto-Racing (Andorre-la-Vieille et Pas-de-la-Case)
? Martí Motos (Andorre-la-Vieille)
? JDA Moto Quad (Andorre-la-Vieille)
? Multimoto Artic Cat , KTM, Beta (Encamp)
? Motocard (Santa Coloma)
? Daytona 2000 (Pas-de-la-Case)
? Nou Circuit (Andorre-la-Vieille)
? BPR (Andorre-la-Vieille)
? Moto Equip (Pas-de-la-Case)

Moi en Jet en l'achetant à condition d'essayage pour être bien sûr .. légèrement serré tout de même.. secouer comme un malade la tête il ne doit pas bouger :

[url]http://images.imagehotel.net/4oqupjfs51.jpg[/url]
j'ai déjà fais cette démarche pour moi & maman, prévoir un peu de temps, repérer les emplacements des boutiques sur plan avant de partir(certaines sont dans de petites rues) sinon tu faits des km à pince & si tu es trop chargé beaucoup t?expédieront tes achats via la poste, moi je l'ai fais pour des casques ne voulant pas me séparer des anciens.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 23 avr. 2012, 09:07

Est-Motorcycles a écrit :J'aime pas l'intégral, alors quoi ?
HELP...
le top du non integral, grandes tailles, secure, un seul défault : l'étiquette ? ... encore les casques à boulons, sont partout !

http://www.icasque.com/images/casque-mo ... oir-s3.jpg
Dernière modification par Dan-le-dentard le 23 avr. 2012, 09:08, modifié 1 fois.

Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard » 23 avr. 2012, 09:25

Arvella' ha ha a écrit :Moi en Jet en l'achetant à condition d'essayage pour être bien sûr .. légèrement serré tout de même.. secouer comme un malade la tête il ne doit pas bouger :

[url]http://images.imagehotel.net/4oqupjfs51.jpg[/url]

ou celui là .. deux philosophies de construction le premier protège pas sa solidité .. l'autre par l?absorption des chocs ...

[url]http://images.imagehotel.net/2bigus2uwh.jpg[/url]
Dan , Arvella te donne les 2 autres choix possibles en jet, j'ai aussi un Shoei (en intégral) : le confort est top et il taille plutôt grand par rapport au Arai (en l'essayant, j'ai l'impression d'être un poisson rouge dans un bocal).

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha » 23 avr. 2012, 09:25

Dan-le-dentard a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :J'aime pas l'intégral, alors quoi ?
HELP...
le top du non integral, grandes tailles, secure, un seul défault : l'étiquette ? ... encore les casques à boulons, sont partout !

http://www.icasque.com/images/casque-mo ... oir-s3.jpg
.. y'a un côté football américain ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2012, 09:29

ACH, merzi les gobins ! Che fais gercher.:D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Message par patapin4000 » 23 avr. 2012, 10:24

le mien n est pas demontable pour le nettoyer lave vaisselle est ces impec
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Répondre