ALUBAT : le chemin de mon GOBI !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Bonsoir à tous,Pepe le piou a écrit :Oui pourquoi pas ...
En tout cas Alubat, j espère pour toi que la neige aura fondue à MANZAT.... Sinon ça va te faire drôle !!!!
On continu notre hivernale, nous sommes à Guadalajara aprés une remontée de 700 bornes plus que frisquette !
Demain passage des Pyrenees rares averses de neiges que du bonheur

Pour le Maroc en Ural c'est possible mais pas avant que je puisse étalonner mes capacités conducteur/machine par rapport au kilométrage journalier au Maroc.
Pour l'espagne j'ai déjà mon idée avec un embarquement à Barcelone pour Tanger afin d'éviter trop de kilométres "inutiles"
Si tout va bien,c'est prévu avril 2013 :B
A plus
Amitiès
Dernière modification par alubat le 18 avr. 2012, 19:03, modifié 1 fois.
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
-
- Membre
Alubat
Pour avril 2013 .... faut voir ... mais mon Pti Gobi irait bien se dérouiller les crampons dans le sable et les cailloux ...
L'an prochain j'aurais assez de km avec pour être sûr que tout va bien et que tout est rodé et en place.
Mes anciennes BMW avaient besoin de 30.000 KM pour être complétement libérées.
Tout dépendra de la durée et de la période exacte.
Quand tu en saura plus tu me dira.
Pour avril 2013 .... faut voir ... mais mon Pti Gobi irait bien se dérouiller les crampons dans le sable et les cailloux ...
L'an prochain j'aurais assez de km avec pour être sûr que tout va bien et que tout est rodé et en place.
Mes anciennes BMW avaient besoin de 30.000 KM pour être complétement libérées.
Tout dépendra de la durée et de la période exacte.
Quand tu en saura plus tu me dira.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re,mille pates a écrit :j'habite dans le GERS entre AUCH ET AGEN, et j 'essaye de me faire des amis sidecarisdes pour le moment pas évident dans le 32 même dept limitrophes ou ailleurs à plus
T'inquiétes les potes c'est pas ce qui manquent y compris pour les gars du 32.
Pour créer un post perso clicque sur "nouvelle discussion" et trouve un titre ensuite tu gardes ce post perso pour toutes tes demandes sur le forum.
A plus
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Bonsoir à tous,
De nouveau à Toulouse aprés une dernière étape comme le reste de ce voyage épique puisque nous avons eu la neige au tunnel de Bielsa et de la flotte sur quasiment tous le trajet
Ca nous fera des souvenirs à raconter !
Pour Pépé, tu as raison 2013 est surement pour nous prématuré en side. Je vais faire mienne la remarque d'un nomade marocain du coté de MHAMID à qui je venait de dire que là il mettait 3 jours pour aller,je mettrais 4 heures en 4x4 il m'a répondu étonné: " et que vas tu faire le reste du temps"
A plus, maintenant il faut ranger laver réparer un peu de casse sur la moto
Amitiès
De nouveau à Toulouse aprés une dernière étape comme le reste de ce voyage épique puisque nous avons eu la neige au tunnel de Bielsa et de la flotte sur quasiment tous le trajet

Ca nous fera des souvenirs à raconter !
Pour Pépé, tu as raison 2013 est surement pour nous prématuré en side. Je vais faire mienne la remarque d'un nomade marocain du coté de MHAMID à qui je venait de dire que là il mettait 3 jours pour aller,je mettrais 4 heures en 4x4 il m'a répondu étonné: " et que vas tu faire le reste du temps"

A plus, maintenant il faut ranger laver réparer un peu de casse sur la moto
Amitiès
-
- Site Admin
Intéressant...et qu'as-tu eu comme casse sur le BM ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Re,Est-Motorcycles a écrit :Intéressant...et qu'as-tu eu comme casse sur le BM ?
J'ai pris une pierre qui m'a bien abimé le sabot de Marinette, le xenon s'allume plus mais objectivement rien de grave.
Elle a 34 000 kil et elle marche de mieux en mieux
A plus
-
- Membre
-
- Membre
Mon 1200GS arrive tranquilous sur ces 87.000 Km et à part les suspat qui seront prochainement à changer,alubat a écrit :Re,Est-Motorcycles a écrit :Intéressant...et qu'as-tu eu comme casse sur le BM ?
J'ai pris une pierre qui m'a bien abimé le sabot de Marinette, le xenon s'allume plus mais objectivement rien de grave.
Elle a 34 000 kil et elle marche de mieux en mieux
A plus
tout le reste est impec.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
-
- Site Admin
Des bricoles quoi, inévitables en piste.
Bonsoir à tous,Est-Motorcycles a écrit :Des bricoles quoi, inévitables en piste.
Demain direction le mécano car j'ai du jeu dans la roue arrière :rolleyes: donc risque de roulement voir de pont arrière vue mes relations avec le réseau BMW ça risque d'être chaud.
Déjà qu'ils m'ont dit que je roulais trop avec cette machine :/
A plus
Amitiès
-
- Site Admin
Ah là c'est pas pareil..Un roulement de roue arrière qui peu influer sur le pont c'est plus grave.alubat a écrit :Bonsoir à tous,Est-Motorcycles a écrit :Des bricoles quoi, inévitables en piste.
Demain direction le mécano car j'ai du jeu dans la roue arrière :rolleyes: donc risque de roulement voir de pont arrière vue mes relations avec le réseau BMW ça risque d'être chaud.
Déjà qu'ils m'ont dit que je roulais trop avec cette machine :/
A plus
Amitiès
Ta bécane arrive lundi mon Ami : on est dans les clous...