Les fadas du Gévaudan sont okaayyyy ;moi les dates je m en fous un peu beaucoup ,(a part si enorme probleme) on fait comme ça vous vas ;)
Pépé ;tu peux passer quand tu veux ; no problema ............
IMZ81036 a écrit :le WE du 6 si c'est OK pour Dan nous descendrons le 5 , aller retour dans la journée car obligations familiales le Dimanche !!
Ca marche pour moi !!
Tu passes quand le 5 pour prendre la deuche ? Quand tu veux !
Super...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ouais ;Lundi 10 cm de neige juste en face sur l Aubrac ;nous limite ...: a l heure actuelle demontage moteur J5 dehors sous la flotte 6 degrés ........avec la créve ;super :/:/:/:/ La ;pose rechauffage 10 mn
Je ne peux que souscrire ......... une de mes ancêtres a du fauter avec un vampire .......... des que l'astre solaire pointe son nez ...........je rase les murs pour rester à l'ombre ........... le plus dur a été de convaincre ma femme de coucher dans un cercueil bi places ..............dans la cave !!!:lol::lol:
Ceci dit 14 ans a bosser dans le noir total ..........;ça aide pas !!!
IMZ ;tu m as fait rouler par terre je m es tout sali ....moi qui aime pas ça :p:p:p:p
Alors : n moteur 217753 ...........apres grave en dessous (pas sur le mien) 371336 MG US ?????
Voiture Type N4 ...comme la mienne
Code c2n comme la mienne
n 2500450
Carbu idem le mien
4 freins a disques ;doubles etriers a l av ....comme la mienne ....par contre j ai pas compris ton truc de disques ventiles j en ai pas vu sur les Panpans
Le moteur est pas grippé ;
Voilou ...
Explique moi mieux le truc des frein stp