Projet Mono ...

Répondre
aievouais64

Message par aievouais64 »

Je rebondis sur le bateau, ici c'est pas gromono mais je voulais vous faire partager et je ne sais pas trop ou mettre le lien.

http://www.shipsnostalgia.com/guides/Wi ... ng_Process

Ca fera plaisir à Dan !
ledoume
Membre

Message par ledoume »

un seul mot Colossal :)

le taf de la semaine :

merki Roger's pour l'idée de la patte de maintien du garde boue ar ;)

Image

Image

Image

Image

maintenant ça plaque :B

Image

Image
Dernière modification par ledoume le 14 avr. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

bill77 a écrit :Le souvenir d'une navigation de nuit en revenant de Jersey, sous le clair de lune, avec une mer calme et paisible comme un lac, bercés par le poum-poum de ce moteur, qui doit tourner à 150 tr/mn à fond...
Très beau... à tout point de vue !

certainement un bicylindre... y'a eu entre 1950 et 1960 du 2, 3 et 4 cylindres...
Dernière modification par Arvella' ha ha le 14 avr. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

une p'te visite chez Roger's :) pour souder la papate

Image

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
2J4

Message par 2J4 »

bien bien tout ca, tu vas vite toi, ca me fait envie...

Y a juste la barre d'ancrage du frein arrière, le marquage Martin c'est pas terrible je trouve...

Tu peux pas en refaire une avec ta découpe laser magique en marquant "Ledoume engineering research and development" ou "powered by DWEM LCBC" ou "Proudly made in Marjevols" ou sinon plus sympa et plus franchouillard "mékiléboooocemono"...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouaiaiaiaiai, d'enfer, c'est du beau boulot...
C'est vrai que "Martin" on n'en a rien à battre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

:lol::lol::lol:

no stress !!!!!!!!!!!!! cette barre d'ancrage c'est un vestige de ma Martin , l'autre jour j'y suis tombé dessus et je l'ai mise pour le fun.

il ni a rien de définitif .... ça et d'autres trucs , c'est pas parce que c'est sur la moto que ça va y rester :D

moi j'aurais bien vu DCS pour le Domino's custom shop :rolleyes: powered by Dan :B la classe :p :p
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

ledoume a écrit ::lol::lol::lol:

... moi j'aurais bien vu DCS pour le Domino's custom shop :rolleyes: powered by Dan :B la classe :p :p
Je plussoie à fond !! domino's est un excellent choix , bien sur Derek and the domino's ...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... VRQd8WN4i0

de bien belles parties de guitare sur cet album mythique entre Eric Clapton et Duane Allman (des Allman Brothers), lequel finira malheureusement sa vie au guidon de sa Bonneville quelques temps après la sortie du sus-dit album ... cela est une autre histoire comme dirait machin.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Dan-le-dentard a écrit :

... moi j'aurais bien vu DCS pour le Domino's custom shop :rolleyes: powered by Dan :B la classe :p :p
Je plussoie à fond !! domino's est un excellent choix , bien sur Derek and the domino's ...

de bien belles parties de guitare sur cet album mythique entre Eric Clapton et Duane Allman (des Allman Brothers), lequel finira malheureusement sa vie au guidon de sa Bonneville quelques temps après la sortie du sus-dit album ... cela est une autre histoire comme dirait machin.
La va-che, tu serais redoutable avec quelques doses de Kilchoman...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=w ... hzKbLaGpxA
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
rogers
Membre

Message par rogers »

Haaahhaaaaa .................:lol::lol::lol:
Putain ;le coup de la barre d ancrage j avais pas fait gaffe ;mais moi ça ma pas fait bizarre ;et pour cause ......
Doumé ;la je pisse aux brailles ;meme mon braque allemand est mort de rire ....mais lui il sait aussi ..
T as qu as graver Doumé en plus sur le bras devant et tu mets un petit s apostrofffe apres Martin ;ça le fera super ;c est comme roger s de suite ça le fait mieux :lol::lol::lol::lol::lol:
Sinon j ai des idees a la con comme tous les dimanches (et tous les jours aussi)
Je te propose ...
DMC .....Doumé M Conception
MDD.....M Doumé Délirium
CDM.....Creation by Doumé M
CCMD...Custom Creation by M Doumé
MCE... M Custom Engenering
Bon j arrete la ;le chien fait des freins a main sur le parking avec la bagnole ....faut que je le calme
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Dan-le-dentard a écrit :

dans le mile Dan le dentard , j'adore ....

je savais d'avance que cette petite barre mise là, sans rien dire à personne susciterait quelques commentaires :lol: :lol: :lol: cool

allez des photos

Image

Image

l'XT qu'on avait révisé au stage est partie cet aprem :)
rogers
Membre

Message par rogers »

Putain ;avec le phare et les 2 GB de suite ça le fait bien ;tres finnote et bien equilibree niveau lignes
c est vrai que ces pattes phare sont mieux que les autres ....mais avec l anneau ajouré ça sera encore plus classe
par contre pour la selle comme on disait ;t as pas interet a te rater ;finou finou ......
Si je chope le sagouin qui a peint le cadre avec cette couleur merdique je vais lui causer du pays:lol::lol:
ledoume
Membre

Message par ledoume »

je vais refaire des pattes pour descendre le phare légèrement car je le trouve un peu haut .

faut que je regarde de prés la fixation ar du gb coté moteur et ensuite fixer la tripaille électrique.

d'ailleurs a propos d'étincelle :rolleyes: c'est quoi la meilleure manip pour passer en 12 V ????????????????????
rogers
Membre

Message par rogers »

T as pas trouvé la manip de l angliche ?????? Je vais essayer de réflechir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Sinon il y a eux ,regardes en bas de page
http://www.alterfrance.fr/accueil.html
ledoume
Membre

Message par ledoume »

cool c'est une piste ;)

dis donc faudra qu'on s'y remette sur notre roue anglaise ! ça serait top de faire le cale cul avec :B
Répondre