MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

l'interêt des politiques n'a rien a voir avec la philosophie, la morale , l'opinion de la population, la religion, l'athéisme, etc..............
il ne s'agit que d'opportunisme a un instant T, de strategie destinée a obtenir le pouvoir

si ce n'était pas le cas il y a longtemps que beaucoup de problèmes seraient réglés , economie, dette, immigration , relations humaines, emploi ,..................

le pouvoir pourri les individu car il les ennivre, cela a toujours été.
Dernière modification par ERIC 09 le 29 mars 2012, 19:14, modifié 1 fois.
berny03
Membre

Message par berny03 »

geuledebois a écrit :la France terre d?accueil....
http://www.bloc-identitaire.com/video/4 ... imaginatif
trés grand vocabulaire le cortex.........une belle pépite ,bien de chez nous ..:B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Neyod80

Message par Neyod80 »

THEO67 a écrit :Apparemment, ils veulent enterré le meurtrier sur Toulouse!!
Je trouve que cela est un affront aux familles des victimes car cela va devenir un lieu de pelerinage pour les fanatiques!
On est vraiment foutu!!
Faut l'balancer à la flotte, comme son mentor, Ben Laden !!
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

berny03 a écrit :trés grand vocabulaire le cortex.........une belle pépite ,bien de chez nous ..:B
le Père Guy Gilbert, toujours optimiste, évaluait à 400 mots le sabir de ces philosophes...
je n'imagine pas ce ue donnerait un groupe qui s?appellerait "pois chiche"
l?Éducation Nationale nous sort de beaux spécimens de bipèdes ...
Dernière modification par geuledebois le 29 mars 2012, 20:29, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

L'Ours a écrit :Monsieur Merah est Français, à nous d'assumer notre politique qui voudrait que quelqu'un puisse avoir deux nationalité, sinon, votez pour quelqu'un qui veut modifier ça....Dans l'attente, prière de recevoir ce corps en terre française, c'est pas le tout de voter pour des blaires, faut assumer.... On a fabriqué de toute pièce notre premier martyr musulman, félicitations!

En 1981, j'avais 11 piges, qui a voté pour le copain de René Bousquet, vous savez ce politicien qui a envoyé les premières troupes en Algérie, le dab qu'a été à la fois résistant et décoré de la francisque par Pétain himself, ça vous dit toujours rien? Le même qu'a joué du violon pour nous faire enfiler les conneries budgétaires qui ont fait la fortune des agents de change...

La majorité de nos concitoyens sont pour la peine de mort, même si ça donne des résultats plus pourris en terme de criminalité... C'est comme ça, votez! Allez voter, allez coller des affiches!

Daniel, faut pas trop se prendre la tête, l'infanticide a toujours existé, y a le légalisé, jusqu'à je sais plus combien de semaine de grossesse, et pis l'autre, illégal, qu'est justiciable, va l'expliquer à une gonzesse en plein déni de grossesse... L'essentiel c'est de se référer au légal et à l'illégal, tout le reste c'est des points de vue. On peut causer de mon opinion perso, mais je préfère autour d'un whisky bien tourbé, à cause du goût dans la bouche, ça se raconte pas ici.
et qd je vois cet avatar!!! des paroles aussi léchées qui en sortent, non t'es pas un ours mal léché !!!:lol::D
geuledebois
Membre

wallace et gromit a écrit :et qd je vois cet avatar!!! des paroles aussi léchées qui en sortent, non t'es pas un ours mal léché !!!:lol::D
notre ami l'ours, est un homme heureux...

THEO67

Message par THEO67 »

Je pense que l on a pas à recevoir de leçons de moral et rien à assumer de quoi que ce soit!
Nous parlons de monstruosité et pas d êtres humains!
Les seuls êtres humains dans cette histoire sont les victimes,il ne faut pas l oublier!
Le tueur ne mérite aucune considération de quoi que ce soit, ni politique,ni religieux,ni quoi que ce soit!
Je rappelle que je ne fais aucun amalgame avec la religion car je suis athé mais respecte toutes les religions !!
L islam est une très belle religion comme les autres!
Il n y aucune raison, ni excuse de tout poil pour poursuivre une petite fille et l achever!
Les fous,tueurs,violeurs et j en passe existent depuis la nuit des temps!
Sauf qu aujourd hui cela est médiatisé!
Il n y a aucune histoire de politique ou autres blablas pour moi!
Et je ne vois pas pourquoi nous devrions enterrer sur notre sol , un monstre qui voulait démontrer sa haine contre la France! Même si il a été manipulé ou autres!
On a brulé des centaines d animaux sous le prétexte de maladie(certaines n étant pas infectées!) et là on parle pas de bêtes mais d un meutrier qui c est filmé, qui s est vanté et aurait continué si on ne l avait pas arrêté!
C est certain que quand cela ne touche pas nos proches, on peut faire pleins de blablas mais quand ça arrive là c est bizarre c est une autre histoire!
exemple la maman de Dan, comment pardonner?comment comprendre?comment accepter?
Y a rien à dire, que la Haine qui te monte à la tête !
Et c est largement justifié!
C est ignoble et mes mots sont faibles!
Je ne suis pas une personne de nature violente, j aimerai tant que l on arrive à vivre en harmonie mais il faut pas me chier dans les bottes et je te parle pas si on touche à ce que j ai de plus cher: les miens!
Ce n est que mon avis!
Dernière modification par THEO67 le 29 mars 2012, 20:54, modifié 1 fois.
geuledebois
Membre

desolé je me suis trompé de post....
Dernière modification par geuledebois le 29 mars 2012, 20:57, modifié 1 fois.

jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Neyod80 a écrit :
THEO67 a écrit :Apparemment, ils veulent enterré le meurtrier sur Toulouse!!
Je trouve que cela est un affront aux familles des victimes car cela va devenir un lieu de pelerinage pour les fanatiques!
On est vraiment foutu!!
Faut l'balancer à la flotte, comme son mentor, Ben Laden !!
+ 1

et dommage pour la pollution engendrée :rolleyes:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
MAJORMIKE92

Message par MAJORMIKE92 »

L'Ours a écrit :Monsieur Merah est Français, à nous d'assumer notre politique qui voudrait que quelqu'un puisse avoir deux nationalité, sinon, votez pour quelqu'un qui veut modifier ça....Dans l'attente, prière de recevoir ce corps en terre française, c'est pas le tout de voter pour des blaires, faut assumer.... On a fabriqué de toute pièce notre premier martyr musulman, félicitations!

En 1981, j'avais 11 piges, qui a voté pour le copain de René Bousquet, vous savez ce politicien qui a envoyé les premières troupes en Algérie, le dab qu'a été à la fois résistant et décoré de la francisque par Pétain himself, ça vous dit toujours rien? Le même qu'a joué du violon pour nous faire enfiler les conneries budgétaires qui ont fait la fortune des agents de change...

Daniel, faut pas trop se prendre la tête, l'infanticide a toujours existé, y a le légalisé, jusqu'à je sais plus combien de semaine de grossesse, et pis l'autre, illégal, qu'est justiciable, va l'expliquer à une gonzesse en plein déni de grossesse... L'essentiel c'est de se référer au légal et à l'illégal, tout le reste c'est des points de vue. On peut causer de mon opinion perso, mais je préfère autour d'un whisky bien tourbé, à cause du goût dans la bouche, ça se raconte pas ici.
Moi j'avais 18 ans et c'étaient les premières élections que j'ai perdues, et je n'ai pas honte de le dire, je les ai encore perdues pendant 26 ans (et oui, vous savez compter: en 2007 j'ai gagné!!!), je pense que je vais perdre de nouveau le mois prochain, mais tant pis, quand on aime on ne compte pas!!!
Dernière modification par MAJORMIKE92 le 29 mars 2012, 21:30, modifié 1 fois.
ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

l'un des principaux parti politique francais refuse de voter une loi contre la burka et " l'ami de sa première secrétaire " (avocat) defends les personnes qui considère que le port du voile est normal en france !!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur ? qui a parlé d'electoralisme ????,,,,,,,,

ironie du sort ce parti a été le plus grand artisan de la séparation de l'église et de l'état
il est vrai qu' a l'époque, Jean Jaures pouvait parler à l'assemblée nationnale dans un discours du "bon nègre"
sans que ses copains de "touche pas à mon pote" le poursuive devant les tribunaux

politique politicienne ,, mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par ERIC 09 le 29 mars 2012, 21:44, modifié 1 fois.
geuledebois
Membre

ERIC 09
Membre

Message par ERIC 09 »

moi en 81 j'ai voté pour la rose contre la fleur de lys
mais j'avai pas vu les épines
dommage pour moi et peut être pour d'autre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

L'Ours a écrit :
ericch a écrit :moi en 81 j'ai voté pour la rose contre la fleur de lys
mais j'avai pas vu les épines
dommage pour moi et peut être pour d'autre
je faisais la leçon à personne, en 2007, plein de gens ont voté pour un type qui a su enfiler tout le monde et sans vaseline..... Et les élections d'avant, le besogneux à gauche avait un bilan valable qu'il a même pas su vendre au français tellement il était dédaigneux de la plèbe....

Dans tout ça, la droite, la gauche... y a des gens bien des deux côtés, les plus honnêtes se suicident ou renoncent à se présenter, endossent les magouilles de leur leader ou se font rouler dans la farine, comprenne qui pourra.
D'accord avec toi L'Ours
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

ericch a écrit :l'un des principaux parti politique francais refuse de voter une loi contre la burka et " l'ami de sa première secrétaire " (avocat) defends les personnes qui considère que le port du voile est normal en france !!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur ? qui a parlé d'electoralisme ????,,,,,,,,

ironie du sort ce parti a été le plus grand artisan de la séparation de l'église et de l'état
il est vrai qu' a l'époque, Jean Jaures pouvait parler à l'assemblée nationnale dans un discours du "bon nègre"
sans que ses copains de "touche pas à mon pote" le poursuive devant les tribunaux

politique politicienne ,, mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouai ouai, le Grand Jean doit se retourner dans sa tombe.
Il est vrai que le PS a quitté l'hémicycle sur cette question...m'enfin alors posée toiut de même pour des question assez electoralistes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre