RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Salut Pascal de Caen. Ta revue Citroën sur l'ID 19 m'intéresse. J'ai possédé il y a un certain temps une ID 19, modèle 1963. Je voudrais te l'acheter si tu es d'accord.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut richard,
non je ne veux pas vendre. je viens de recevoir tout ça en heritage.
si tu as besoin je peux te scanner des pages.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ah ouai Pascal ! Je suis intéressé par les pages sur le moteur de l' ID et sur celui de la Panhard et son embrayage.
Merci !!
Génial.:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

j'ouvre une nouvelle discu ? ou je continue ici ?
Est-Motorcycles
Site Admin

pascal de caen a écrit :j'ouvre une nouvelle discu ? ou je continue ici ?
On continue ici, merci !
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Est-Motorcycles a écrit :Ah ouai Pascal ! Je suis intéressé par les pages sur le moteur de l' ID et sur celui de la Panhard et son embrayage.
Merci !!
Génial.:p
Bonjour Dan,
Juste pour info
Le volant du Panhard usiné peut facilement contenir un embrayage Ural. J'ai mis perso un embraye de Cemec L7 dedans, donc ça doit tenir !
Il faut simplement tourner le fond du volant Ural, et l'implanter dans le fond du volant Panpan. Ensuite équilibrage bien sur !
Bonne journée.
Philou
rogers
Membre

Message par rogers »

Si ça interrese j ai la revuue des 24 c ct bt ;karman ghia ;arondes pus dautres.....
Dan j ai le dictionnaire de reparation ID 19 d origine de chez Citroen et un moteur de Panpan PL 17 qui tournait (ya longtemps) plus un bloc de recup ;... jai une 24 BT que je garde et une pour pieces ;););)
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Si ça interrese j ai la revuue des 24 c ct bt ;karman ghia ;arondes pus dautres.....
Dan j ai le dictionnaire de reparation ID 19 d origine de chez Citroen et un moteur de Panpan PL 17 qui tournait (ya longtemps) plus un bloc de recup ;... jai une 24 BT que je garde et une pour pieces ;););)
Oh p'tin fô que je passe te voir...Mais priorité à IMZ.
rogers
Membre

Message par rogers »

Le moteur qui tournait est dans une camionette ;mais faut que j aille voir les no moteurs
Dan j ai un autre bloc ,mais faut que je le retrouve dans mon grand merdier:lol::lol: ,il est pas complet ;mais ça depend de ce qu il te faut ;j y vais de ce pas ,faut que j aille fouiner pour autre chose ;je prend une lampe et un fil d ariane ......
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Le moteur qui tournait est dans une camionette ;mais faut que j aille voir les no moteurs
Dan j ai un autre bloc ,mais faut que je le retrouve dans mon grand merdier:lol::lol: ,il est pas complet ;mais ça depend de ce qu il te faut ;j y vais de ce pas ,faut que j aille fouiner pour autre chose ;je prend une lampe et un fil d ariane ......
T'es vraiment sympa, merci.
rogers
Membre

Message par rogers »

Ayéé !!!! j ai retrouvé le moteur ;putain je croyait mettre plus de temps:):)
Bon ;il manque pipe et carbu (mais on peut en mettre un de chaque cote;);) il y a le demarreur et le volant moteur ........par contre la ou il est j ai pas pu voir si il est gommé ou grippé pour l instant ;et je peux rien te dire sur l usure ou l etat car j en sais rien ,si tu le veux je te le file :ça fera de la place .
IMZ ;ça a fondu cette aprem ,j essaie de voir les ref de l autre demain ,.....
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Ayéé !!!! j ai retrouvé le moteur ;putain je croyait mettre plus de temps:):)
Bon ;il manque pipe et carbu (mais on peut en mettre un de chaque cote;);) il y a le demarreur et le volant moteur ........par contre la ou il est j ai pas pu voir si il est gommé ou grippé pour l instant ;et je peux rien te dire sur l usure ou l etat car j en sais rien ,si tu le veux je te le file :ça fera de la place .
IMZ ;ça a fondu cette aprem ,j essaie de voir les ref de l autre demain ,.....
Faut que je vienne le chercher nom de diou !
C'est pas celui de IMZ alors ?
Un immense merci mon kamarad.
Tu as reçu les pièces du supermono ?
rogers
Membre

Message par rogers »

Pas de probleme ;je te le garde .....
Pour la grosse j ai pas encore de nouvelles :rolleyes::rolleyes: ; mais enfin ; vu la liste que j ai envoyé ......
Est-Motorcycles
Site Admin

rogers a écrit :Pas de probleme ;je te le garde .....
Pour la grosse j ai pas encore de nouvelles :rolleyes::rolleyes: ; mais enfin ; vu la liste que j ai envoyé ......
La claaaaaaasse !
Excuse-moi mais je n'ai pas bien compris : tu as deux blocs ? Car IMZ en cherche un aussi...
rogers
Membre

Message par rogers »

Oui .... t affole pas , j ai une autre voiture derriere avec un autre moteur dedans , et si il convient a IMZ il est pour lui :comme ça tout le monde il est content !!!
J ai une autre PL 17 mais elle est a un collegue ,la caisse a morflé ,il y a les papier et elle roulait je l ai ramenée du Monastier ;je pense qu a 400 roros il la lacherai ;mais ça faut voir en direct avec lui .
Maitenant je m en vas j ai une ferrouille a ramener chez un bon client :lol::lol::lol:
Répondre