Nan c'est mort, j'suis déjà passé de nuit ce soir à cause d'un arrêt maladie, en plus au WAF (Perfide Avion copyrights), ça sera aussi tendu qu'un string au soleil.
Pour la victime, c'est toujours à l'avenant que je procède....
L'Ours a écrit :C'est franchement dégueulasse, un jour j'irais vomir sous vos tentes....
c'est pas faute de regretter ton absence à moins que entre temps tu trouve un Deal vis à vis du Boulot ! ?
pour le choix de la tente ou tu doit aller vomir t'inquiète on va bien trouver une victime éh éh éh :B:lol:
Perfide !
Il a dégueulé sur la mienne aux millevaches !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg a écrit :ok Dan ok pour débouler à Manzat d'autant que je doit une boite de pralines à Dame Souri , faudra juste me dire quand je peut débarquer car j'ai 860 bornes à tailler pour Manzat et faut que j'organise mon départ pour quelques jours de la maison vu que Maman vis chez moi et à 90 ans je peut plus la laisser seule ! doit m'organiser
file moi infos dès que tu as une minute vu que tes journées n'ont que 24h00 , Merci et me réjouis de vous revoir bientôt
T'as qu'à viender la vielle en fin de journée, tu pieutes chez Cathy et on ne se bouscule pas trop le lendemain matin : on peut faire ça, le reste du temps je bosse comme un taré. Comme ça on ne sera pas trop creuvé.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg a écrit :ok Dan ok pour débouler à Manzat d'autant que je doit une boite de pralines à Dame Souri , faudra juste me dire quand je peut débarquer car j'ai 860 bornes à tailler pour Manzat et faut que j'organise mon départ pour quelques jours de la maison vu que Maman vis chez moi et à 90 ans je peut plus la laisser seule ! doit m'organiser
file moi infos dès que tu as une minute vu que tes journées n'ont que 24h00 , Merci et me réjouis de vous revoir bientôt
T'as qu'à viender la vielle en fin de journée, tu pieutes chez Cathy et on ne se bouscule pas trop le lendemain matin : on peut faire ça, le reste du temps je bosse comme un taré. Comme ça on ne sera pas trop creuvé.
donc débarquement jeudi fin de journée , dodo chez Cathy , et vendredi fin de journée go vers Bunzac c'est bien comme ça que tu le vois
Il semble que ta métamorphose soit digne d'être publiée sur ce Forum !
Nous attendons une photo ( de pied en cap ) mettant en valeur ton nouveau look !!!!
Amitiés
JC
lol tu es vraiment un taquin incurable:) , on se vois chez IMZ81036 non ? d'ici la faut pas que je me la pète de trop avec ça :rolleyes: car les kilos ça revient bien plus vite que ça ne dégage ! donc Humilité de mise et ligne de conduite sur le long terme indispensable .
mickey a écrit :Avec une liposucionbucale, j'ai perdu 8kg en 6 semaines :p
Mais voila elle m'a foutue dehors
Donc la chasse est réouverte :lol::B;)
HOP la .
Connaissant ton attachement aux Dnepr, je ne veux pas connaître tes moeurs !
mickey a écrit :Avec une liposucionbucale, j'ai perdu 8kg en 6 semaines :p
Mais voila elle m'a foutue dehors
Donc la chasse est réouverte :lol::B;)
HOP la .
Ouais et après ont nous dira que nous pourrissons le post de IMZ81036
Bon M'sieur le Prez :/ ont t'a jamais expliqué qu'il faut au moins se la laver avant :fou: ?
Pfffffffffff faut tout leurs expliquer à ces P'tits Vieux
Ouai, au moins, on va se coucher sur une note gaie - enfin joyeuse hein !
super quelle organisation ! pour nous ce sera la toile ! adjugé ! on améne pour le vendredi et samedi soir "des produits du terroir" c'est ça ? aller encore 3 semaines !! :p
Dernière modification par gogo rando le 22 févr. 2012, 22:57, modifié 1 fois.