Copié-collé.Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Arnoux, reçu 5/5 et approuvé à 1000 %ARNOUX21 a écrit :Je vote depuis des années CONTRE un système qui me déplait ,je vote POUR le MOINDRE MAL ,parce-que je m'efforce de ne pas me nourrir d'utopies qui n'ont aucune chance d'être représentées lors des élections présidentielles ( hélas)
Je crois aux "compte de résultats" , aux choses "factuelles",mesurables comme disait une de mes très bons patrons .
J'ose croire , à l'exemple de Stéphane HESSEL que l'INDIGNATION des FRANÇAIS finira bien par balayer tous les vendeurs de baliverne .
Je crois à la jeunesse qui ,par son esprit anti conformiste ,saura écarter le plus longtemps possible cette saloperie de libéralisme ,par des solutions alternatives ,compatibles à notre démocratie et surtout à l'être humain.
...
Et j'ai particulièrement apprécié l'histoire de ton grand-père !
ARNOUX, je me demandais si tu étais malade cause silence...ou je me disais que, lorsque tu causerais, tu sortirais le matos comme quand on a une groose bouze dure à sortir et qui arrache l'anus en passant : làààààà, c'est fait, impeccable, y'a pas besoin de radio ni de portable ! Ca passe par des ondes spéciales indécodables...Y' qu'ceux qui ont une antenne particulière dès la naissance qui peuvent capter, et en plus c'est pas de leur faute !