Message
par Est-Motorcycles » 28 mars 2009, 11:31
C'est évident et c'est une décision que je ne prendrai pas à la légère sans dépouiller le puzzle sur la table avec toi, tu penses.
Ceci dit, ce choix me semble bien meilleur que celui de maintenir Jawa : 10000? de stock qui dort, invendable car impossible d'avoir les numéros européens (l'administration Jawa est pire que celle de Moscou en 1950), peu de pièces détachées et les relations d'une complexité inouï (changement de direction tous les deux ans, de bureaux,etc...).
J'en ai marre, mais vraiment et quand j'en ai marre, je deviens d'un têtu inflexible.
De plus, les relations avec Trophy sont simples, directes et productives. Et les Royal se sont fiabilisées.
Guzzi, j'ai étudié : ils demandent le "pack" concessionnaire : 30000? sur la table et ta conccession est la photocopie obligée de celle de Perpignan, de Limoges ou de Lille, comme toutes les autres marques de "motos". Pour les pièces, ça fait un an que je cherche une vulgaire roue d'entraînement de câble de compteur de vitesse pour un 750 Nevada, introuvable, 3 modèles différents, blabla. Heureusement que Kromcaro (un guzziste) m'a donné un tuyau. Tout cela coûte trés cher en heures perdues et en temps passé, improductif, et je ne puis pourtant pas laisser une moto sortir de chez moi sans compteur de vitesse...Donc Guzzi, niet aussi.
Quoiqu'il en soit ces décisions se prennent dans l'année, Trophy le sait, il est prévenu.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !