Projet Mono ...

Répondre
2J4

Message par 2J4 »

Ca marche. J'amènerai quelques rafraichissements.
patj
Membre

Message par patj »

Ca marche pour moi aussi , même si mes pièces ne sont pas terminées.Rien que pour vous voir. Doume , je ne sais pas si je vais venir la veille à cause de la tronçonneuse, ou je prendrai une chambre à part ahahah !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

PerfideAvion a écrit :Ceux qui viendrent le 13 janvier au soleil couchant et aux verres tintant :

Ledoume avec son moulbif en kit

2j4 avec sa quincaille

Aievouais64 qui veut voir Patj

Patj qui veut voir le vieux grigou

Dan le Dentard qui veut machiner de la cagiva

PerfideCoucou qui y trouvera ce qu'il cherche

ps : Tibaz, je regrette de ne pas faire ta connaissance mais les exams ça n'attends pas, je compatis et penserai bien à toi.
OK pour moi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
aievouais64

Message par aievouais64 »

En sus de quelques amuse gueule pour accompagner les rafraichissements, j'amènerais une culasse de mono avec des culbus à rouleaux pour qu'on regarde !

Bon, c'est du 4 soupapes et je compte la remonter, on ne va donc pas la couper pour voir si on peut relever le conduit, hein...........:D
ledoume
Membre

Message par ledoume »

ok pour le rdv du vendredi soir :)

t?inquiète pas Patj je mettrais les boules ki acquiessesssssssssss :lol::lol::lol:

je vous amène des spécialités culinaires : du bon fromage comme la dernière fois et un peu de charcut, ça vous dis ???
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Oualla, la dream team est presque complète, manque plus que Dan-le-dentard dise si oui ou non, il fera hurler son cagiva dans Manzat.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

ledoume a écrit :ok pour le rdv du vendredi soir :)

t?inquiète pas Patj je mettrais les boules ki acquiessesssssssssss :lol::lol::lol:

je vous amène des spécialités culinaires : du bon fromage comme la dernière fois et un peu de charcut, ça vous dis ???
Tu m'étonnes, un peu mon n'veux !!
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

aievouais64 a écrit :En sus de quelques amuse gueule pour accompagner les rafraichissements, j'amènerais une culasse de mono avec des culbus à rouleaux pour qu'on regarde !

Bon, c'est du 4 soupapes et je compte la remonter, on ne va donc pas la couper pour voir si on peut relever le conduit, hein...........:D
Ca snif le genre KTM...
Est prévue l'étude de l'AC avec des rouleaux, notamment.
2J4

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :
aievouais64 a écrit :En sus de quelques amuse gueule pour accompagner les rafraichissements, j'amènerais une culasse de mono avec des culbus à rouleaux pour qu'on regarde !

Ca snif le genre KTM...
Est prévue l'étude de l'AC avec des rouleaux, notamment.
Ah bon ? Je compte amener quelques billes a ce sujet. J'espère que ca sera pret, mais ca sera juste.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

j'ai fais bouger les manivelles ...

un écrou pour régler le jeu de direction ajuster au petit poil et de koi monter mon bouchon Monza :D
ce coup ci ça visse :p

Image

Image

Image

Image
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Oumpf...y'a encore la limaille sur l'écrou de direction, aussitôt fait aussitôt monté. Eh bein ça promet !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
ledoume
Membre

Message par ledoume »

c'est quand même plus bo sans les coutures :D

Image

Image

objectif de la semaine avenir , refaire le guidage du porte couronne ..
ledoume
Membre

Message par ledoume »

ça c'est fait et bien fait :) un ajustage au top !!! ça rentre avec quelques centièmes de jeu
un petit défit perso pour la réparation de ce moyeu, ça parait pas grand chose mais quand on veut du boulot nickel faut pas y plaindre son temps !
moi j'ai bagué acier.

Image

j'en ai profité pour mettre un petit coup au frein : maintenant je suis à 150.25 ( max 150.75 mm)

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Trés beau travail, félicitations.
J'aime aussi beaucoup ta phrase : toute ma vie !
ledoume
Membre

Message par ledoume »

merci Dan ;)

t'en pense quoi de ces histoires de moyeux arrieres ?

avec amortisseurs sans amortisseur ??????????
Répondre