MONDIAL DU DEUX ROUES avec URAL !

Répondre
MIKO
Membre

Message par MIKO »

C'est la couleur des scoots ou de la jupette qui te fond gerber ?? :lol::lol::lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
pascal de caen

Message par pascal de caen »

MIKO a écrit :C'est la couleur des scoots ou de la jupette qui te fond gerber ?? :lol::lol::lol:
les scoots en plastique. sinon sympa le stand ural ! ;)
Image
Image
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

PerfideAvion a écrit :Admission du 250 Phil Read

Image
.. celle préparée par Helmut Fath ?
Arvella
Arvella' ha ha

pascal de caen a écrit :... sympa le stand ural !
.. p't'1 c'est quand même pas terrible "à voir"... ça fait "plastoche" et pas bien éveillées ... en fait pour tout dire c'est très laid ! ... mais c' n' sont pas quand même des "viragos" (Yamaha) ... ha ha ha ...
Dernière modification par Arvella' ha ha le 01 déc. 2011, 15:12, modifié 1 fois.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Pour Sky-Diving-Patton -> A droite Jarno et à gauche Ago

Image

Pour Schiz'arvella -> c'est la RD05 de '68 à distributeurs rotatifs avant les boites à clapets et pas celle préparée par Fath

Image

D'ailleurs je savais pas pour Fath, tout ce que je savais en regardant les Bonus du DVD du Cheval de Fer, c'est que Read en rupture de contrat pour des motos d'usine s'était acheté une TD2 (compé-client) et mené le championnat en tant que Pilote Privé. En cherchant sur la toile j'ai trouvé l'article suivant où en effet, on découvre que la TD2 a un cadre Cheney (connu pour ses cadres de cross moteur triumph) et moteur tapé par Fath.

Article 50th anniversary Yamaha

;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
PerfideAvion
Membre

honte à moi, le twin à distri serait une RD56, le bloc V4 serait celui de la RD05, les amateurs rectifieront. Sinon, cette tente commémorative était sympa car on pouvait vraiment tourner autour des meules !

San Antonio
Mr belette

Message par Mr belette »

pascal de caen a écrit :
MIKO a écrit :C'est la couleur des scoots ou de la jupette qui te fond gerber ?? :lol::lol::lol:
les scoots en plastique. sinon sympa le stand ural ! ;)
[url]http://images.imagehotel.net/dmwoulpecp.jpg[/url]
[url]http://images.imagehotel.net/xvojflgiqf.jpg[/url]
Je veux pas un porte-clé en cadeau quand je vais acheter mon URAL, je veux çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai...le Mondial du 2 roues...
En dehors de quelques stands rares, c'est paillettes, nanas et surtout la new génération "touche pas à mon pote" avec le bon accent qui va bien reluquant les Yamaha, scoots et autres "deux roues" à tronche de mitrailleuse (plus agressif tu peux pas faire).
Laid, violent et m'as-tu-vu.

Moi je m'approche pas de ce genre de truc : j'ai peur que ça morde, que ça me pique ou que ça me saute dessus...
Image
Débauche de technologie ahurissante : 8 pistards pour un frein arrière . Nan mais t'imagines un freinage d'urgence à 240 sur route humide ?...
Image
Encore de la débauche : la cartographie electronique des engins clitorisés devient aussi grosse que les moulbifs eux-mêmes. Pas pour moi :
Image
Heeee nan MIKO, c'était pas le stand Ural tes photos de nanas (dans lesquelles je ne mettrai pas mon barreau cause multi bactéries de toutes sortes, unis à des centaines de virus)...
Nous, nous avions notre splendide blonde autrichienne qui arrache, le genre solide et qu'on peut amener en side au Cap Nord. Du bon, du doux et du vrai : indéfroissable !
Notre Birgit internationale !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

ben franchement un 8 pistons à l'arrière c'est du grand n'importe quoi

C'est moche et ça sert à rien .....
Arvella' ha ha

Mr belette a écrit :ben franchement un 8 pistons à l'arrière c'est du grand n'importe quoi

C'est moche et ça sert à rien .....
... allons allons... tout cela n'est pas si mal .. bien fait... et la moto va fort ...

Genre harissa revenue dans du Tabasco et saupoudrée de piment de Cayenne... MR

en 2010 ils en ont vendu 350 en Italie... et 200 en Chine.. en 2011 Russie et Autriche avaient un réseau Benelli... en gros ils en vendent un peu plus de 1000 pas an dans le monde... faut "soutenir" la moto en Europe... hein... bon...
S & C

Message par S & C »

Si vous aimez la mécanique regardez ça, ça vaut le coup, rien à voir avec les Tuperware:

http://www.youtube.com/user/yesuswilder ... YfTtGCsiD8
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Magnifique ! Il n à pas Parkinson lui !
PerfideAvion
Membre

Yo S & C, heureux de vous lire les mariés de l'an 2, bon ton lien nous a déjà été soumis par un copain dans le post Video, un truc d'illuminé comme il faut !

San Antonio
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Et bonjour le calage de la distrib et le réglage des soupapes... ca fait dans les 6 Ural à régler ....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
philippe labbe

Message par philippe labbe »

Bonjour
Ci-joint ma correspondance avec "Le repaire des motards" où bien sur étaient cités un avalanche de modèles japs:

MON MESSAGE
Bonjour,
>Au delà de l'information, le soutient des marques des constructeurs méritants entre aussi dans vos prérogatives. Vous ne citez pas Ural, et je
>trouve cela dommage. Ceux là ne sont pas riches, surtout pas du tout soutenus par leur pays ni la presse en général. Mais ce sont les seuls à
>livrer un attelage entièrement construit dans leur usine. Le modèle présenté là (stand 90) vaut le coup d'oeil... même si c'est un autre monde, une
>autre façon de concevoir la liberté de rouler...
Bonjour à toute l'équipe, et merci pour votre travail.
A bientôt,
Philippe LABBE 1 rue des coteaux, 91150 MORIGNY 0164946229
philippe.labbe7@yahoo.fr

REPONSE "Le mag"
Vendredi 2 Décembre 2011 0h25
De : LeMag <lemag@lerepairedesmotards.com>
À : Philippe LABBE <philippe.labbe7@yahoo.fr>
Envoyé le : Jeudi 1 Décembre 2011 23h52
Objet : Re: Re : Spécial Salon de la Moto de Paris, visite virtuelle du Salon, toutes les nouveautés 2012

Pendant le salon, on passe sur des stands dont personne ne parle... pour donner un coup d'éclat au maximum de personnes...

Ural a eu le droit a des présentations dans la passé, quand ils présentaient un nouveau modèle... je note votre remarque vous envoyer quelqu'un tout à l'heure sur le stand 90... quel hall ?

Cordialement

David

MA REPONSE

Pavillon 6 Allée C stand 90
Merci
Philippe LABBÉ
Répondre