REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
2J4

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :
2J4 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :2J4 doit appeller la concess au plus vite ! N'ayant que son pseudo, je n'ai pas ses coordonnées. MERCI
Ayé ! C'est ballot que j'ai pas regardé le forum ce matin avant de partir à l'atelier, j'ai passé la journée à inventorier/nettoyer/classer la quincaillerie et à charger la bagnole.

Mais comme ça c'est prêt pour la prochaine fois !
Oui, avec mes excuses : le transporteur devant amener Ural me livre avec 3 jours de retard. Cela fiche la pagaille dans mes rendez-vous. Et ça m'énèrve.
On fera ce qu'il faut, fais-moi confiance !:p
Pas de problème ! Tu es tout excusé, j'imagine ton agenda qui doit etre bien rempli. J'espère que ca pourra se faire en janvier. Et je tâcherai d'amener quelques bricolages à moi pour faire avancer le schmilblik.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Ce sera parfait. Si tu as une date on peut déjà la caler...Cette fois j'aurais pu décaler d'autres rendez-vous mais je me rends au Mondial du 2 roues à Paris pour donner un coup de main au stand Ural. Donc plein de trucs incompressibles.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
2J4

Message par 2J4 »

Est-Motorcycles a écrit :Ce sera parfait. Si tu as une date on peut déjà la caler...Cette fois j'aurais pu décaler d'autres rendez-vous mais je me rends au Mondial du 2 roues à Paris pour doner un coup de main au stand Ural. Donc plein de trucs incompressibles.
N'importe quand entre le 1 et le 21 janvier c'est bon pour moi.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige...

A tout hasard, si tu vois passer une poignée de clips de boîte, c'est Wilson qui les a gentiment envoyés à Manzat pour me dépanner, vu que ma commande est restée en plan (6 semaines maintenant...), peux tu les mettre de côté stp ?

Merci.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

2J4 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ce sera parfait. Si tu as une date on peut déjà la caler...Cette fois j'aurais pu décaler d'autres rendez-vous mais je me rends au Mondial du 2 roues à Paris pour doner un coup de main au stand Ural. Donc plein de trucs incompressibles.
N'importe quand entre le 1 et le 21 janvier c'est bon pour moi.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige...

A tout hasard, si tu vois passer une poignée de clips de boîte, c'est Wilson qui les a gentiment envoyés à Manzat pour me dépanner, vu que ma commande est restée en plan (6 semaines maintenant...), peux tu les mettre de côté stp ?

Merci.
Déjà fait mon Ami...elles sont au monastère...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

La seule Moto Guzzi qui vaille quelque chose... un must du gromono !

Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 21 nov. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Arvella' ha ha a écrit :La seule Moto Guzzi qui vaille quelque chose... un must du gromono !

[url]http://images.imagehotel.net/vdapt4etq3.jpg[/url]
Si tu continues à publier des photos comme ça, tu vas avoir des claques toi ! Car m'empêche de roupiller...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella' ha ha a écrit :... un must du gromono !
Hum ! le coupe jambon...

Image
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

RollingXT a écrit :Hum ! ... le jambon...
... coupé très fin en Italie.. et jambon cru bien entendu !

Je ne serais pas sur un moulbif LCBC ... le Falcone aurait eu la chance de connaître ma Cabanaufondujardin et les petites routes de la campagne normande.... ha ha ha ... épicétou !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36376
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Aaaaah les mecs vous courrez à la latte ! P'tin, coupe jambon ++ femelle rebondissante, de quoi m'empêcher de fermer la pupille.
Quand même, ces ritaux hein... THE mono dans la direction de la bite, qui tourne dans le bon sens (pas à l'envers comme les HD car les mecs, 95% des bikers ne savent pas que leur V2 tourne à l'envers HA HA - psycho à reculons)...là ça avance comme au pieu avec un barreau bien gonflé et les reins plein de foutre les mecs !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
RollingXT

Message par RollingXT »

Est-Motorcycles a écrit :... (pas à l'envers comme les HD car les mecs, 95% des bikers ne savent pas que leur V2 tourne à l'envers HA HA - psycho à reculons)...
Ha ha ha et les René Gillet (" les HD Française") ça tourne à l'endroit ?
Fred

Message par Fred »

RollingXT a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :... (pas à l'envers comme les HD car les mecs, 95% des bikers ne savent pas que leur V2 tourne à l'envers HA HA - psycho à reculons)...
Ha ha ha et les René Gillet (" les HD Française") ça tourne à l'endroit ?
Hé oui, les "HD françaises" tournent "à l'endroit" RollingXT.

Tu as failli me mettre un doute, du coup j'ai vérifié ce matin sur une René Gillet 750 G1 de 1936 que j'avais sous la main, et sans conteste, le moteur toune dans le "bon" sens en "avalant" la route. il en est de mêm pour les 1000 René Gillet (même bas moteur).

Mais en revanche, la 125 Motobécane D45 et la 500 Kawasaki KLE tournent elles "à l'envers". D'ailleurs sur la Kawa, le tendeur de chaine est situé à l'avant du bloc entre les coudes d'échappement.
franky

Message par franky »

Merci pour ton accueil Dan
mon moulbif cheri a fait le retour sur le siege passager et je lui ai caressé les roberts tout le long
a un de ces jours et bon courage pour Paris
Pour les frappés du t90 accrochez vous bien au pinceau parce que quand on va enlever l'echelle...........
RollingXT

Message par RollingXT »

Fred a écrit :Hé oui, les "HD françaises" tournent "à l'endroit" RollingXT.

Tu as failli me mettre un doute, du coup j'ai vérifié ce matin sur une René Gillet 750 G1 de 1936 que j'avais sous la main, et sans conteste, le moteur toune dans le "bon" sens en "avalant" la route. il en est de mêm pour les 1000 René Gillet (même bas moteur).
Merci, c'est une bonne nouvelle ! à mettre dans les anales ou les V...:)

En plus ça m'évite d'aller déranger mon voisin éloigné ... qui se demande pourquoi je me pose ce genre de questions ??

Tiens, tant qu'on parle de René Gillet,


Il recherche un fabriquant de Galets de roulement dit "rouleau"

En Ø 6.35 mm x 7,95 mm et Ø 6.95 mm x 15.9 mm

Aprés renseignement, ces dimensions ne semblent pas utilisées pour la fabriquation des roulements à rouleaux chez les professionnels.

Si quelqu'un connait une adresse pour en faire fabriquer (c'est pour remonter un vilo de René Gillet)

Bouvet rectification, Levallois Perret à ça , ce qui à permis de remonter un vilo, mais pour le deuxième, il voudrait un peu plus d'autonomie/indépendance...

On trouve les rouleaux 1/4"x5/16" chez Triumph old school ... ce sont les roulements de la cage d'embrayage, c'est bien pour la bielle fourche .

Mais Mais pour la bielle centrale, faudrait du 5/8"

Chez Harley, le fils de David... ya pas cette dimension.

Mon chaman de proximité, il veut faire dans le home made in France, il dispose d'un barreau récupéré sur une extrudeuse de moule d'injection plastique.

On va connaître prochainement toutes les propriétés mécaniques de ce barreau.(il a une dureté de 70 vickers)

Question:

Dans quelle matière sont fabriqués les rouleaux de roulements ?

Quel est leur dureté et leur traitement thermique ?


Merci de votre contribution pour que renaît Gillet

Fb .. attend derrière les barreaux...
MIKO
Membre
Messages : 1752
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO »

Dis donc RollingXT , j'avais pas vu ton lien = As The crow Flies...
ça c'est du bon !!! Je l'ai vue plusieurs foi en concert ( a la bonne époque ... ) dans des petites salles = :D:D:p
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Répondre