M70 : 19 NOVEMBRE 2011, Ural commémore son 70° anniversaire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2011, 08:11

Linz nous autorise à publier :
Image

Le 19 novembre 1941, les premieres sections industrielles font leur apparition avec le matériel de fabrication tirés vers les hauteurs d'Irbit, vers un avant poste éloigné sur le versant oriental des montagnes de l'Oural...
Aujourd'hui 19 novembre 2011, Ural commémore ce 70° anniversaire.

Et comme Ural sait le faire, il dédie cet anniversaire à la M72 en créant un modèle vintage qui lui ressemble et qui est troublant
Image
La Ural M70 Anniversary Edition est un merveille
Image
...à suivre sur les détails techniques et la logistique...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 19 nov. 2011, 09:42

Sur la news letter, une photo montre le feu arrière. Enfin ils ont proposé un feu rond !
Tu peux poster la photo de profil de manière à ce que tout le monde voit le cadre ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 19 nov. 2011, 14:17

Merde alors elle est magnifique!!! ce logo est top, il correspond a quelle periode (c'est pas ural la traduction?). C'est un gris ou un vert j'ai du mal a decerner? ah Ural qd ils s'y mettent ils sont top car meme si certains diront que ca n'est qu'une retro je trouve qu'avec peu de moyens ils ont dans la finesse et la nuance fait qqch de classe et ca faut le reconnaitre.

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 19 nov. 2011, 15:03

P't'1 à Irbit ils font dans l' marketing des d'jeunes ! ... pas mal la couleur..... et le sigle HM3 ... HM3 Rebel ??? http://www.lesmeilleuresmontres.com/201 ... r-friends/ ???
Image
Dernière modification par DanDadaÎDan le 19 nov. 2011, 15:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 19 nov. 2011, 15:14

wallace et gromit a écrit :Merde alors elle est magnifique!!! ce logo est top, il correspond a quelle periode (c'est pas ural la traduction?). C'est un gris ou un vert j'ai du mal a decerner? ah Ural qd ils s'y mettent ils sont top car meme si certains diront que ca n'est qu'une retro je trouve qu'avec peu de moyens ils ont dans la finesse et la nuance fait qqch de classe et ca faut le reconnaitre.
HM3 est l'écriture occidentalisée de l'accronyme Имз Ирбитский мотоциклетный завод : usine de moto d'irbit (Irbitskiy Mototsiketniy Zavod).

Image
Dernière modification par lancelotc1 le 19 nov. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 19 nov. 2011, 15:19

BON ANNIVERSAIRE URAL !!!!! :D

Vont-ils nous sortir quelques bricoles souvenir pour marquer cet anniversaire ???
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2011, 18:14

Attention, toujours les mêmes "pièges" : tous ces sites ne sont pas européens et l'Allemagne a un statut qui n'est pas entièrement conforme avec notre Importateur.
Ne parlons que de ce que nous pouvons toucher en France.
Sinon, milles questions inutiles, etc...Je peux faire paraître des images d'une 4x4 amerlo d'enfer qui ne sera jamais importé chez nous.
SVP n'allons pas dans la direction d'une plétore d'infos sur ce modèle (comme sur les autres d'ailleurs) : la M70 commémorative en photo sera importée en France. Aucun autre modèle de ce style et le M70 extra européen peut un peu différer de ce modèle, ce qui peut induire en erreur.

Comme me l'a demandé Lancelot :
Image
Image
Sont prix sera approximativement celui d'un Retro, et sa dispo à partir de fin novembre 2011.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 19 nov. 2011, 18:31

lancelotc1 a écrit :
wallace et gromit a écrit :Merde alors elle est magnifique!!! ce logo est top, il correspond a quelle periode (c'est pas ural la traduction?). C'est un gris ou un vert j'ai du mal a decerner? ah Ural qd ils s'y mettent ils sont top car meme si certains diront que ca n'est qu'une retro je trouve qu'avec peu de moyens ils ont dans la finesse et la nuance fait qqch de classe et ca faut le reconnaitre.
HM3 est l'écriture occidentalisée de l'accronyme Имз Ирбитский мотоциклетный завод : usine de moto d'irbit (Irbitskiy Mototsiketniy Zavod).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... l_logo.jpg
merci de l'info. C'est sympa , meme si le logo stylisé imz j'aime aussi.
si en plus il est vendu le prix d'un retro (enfin sensiblement!) c'est honnete.enfin c'est comme l'octobre rouge que j'aimais, les series speciales faut etre pret qd ca sort parce que y'en a pas pour tout le monde... et là je suis pas ,pret!
Dernière modification par wallace et gromit le 19 nov. 2011, 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2011, 18:50

Le logo rouge qui est sur cette machine est un insigne qui est apparu sur les sides russe en 1956.

Les premières unités de fabrication de l'Ural M70 quitteront l'usine de Irbit le 19 novembre 2011 et, fait commémoratif, seront produites jusqu'en novembre 2012, date de la fin de cette production.

A l'image de la création de ce side en 1941 : une année commémorative réelle.
A Linz j'ai tenu la toile dans les mains...genre toile de tente brute, militaire, bien comme on les aime.
Image
...et le logo commémoratif
Image
A partir de 1941, 9500 sides M72 ont été construits exclusivement pour l'effort de guerre pour les troupes mobiles, les détachements et les reconnaissances, même pour le transport des blessés.
Ce sont les femmes et les enfants qui, travaillant sans relâche dans l'usine d'Irbit, ont pu fournir les M72 pour les fronts.
Depuis 1941, plus de 3 millions de sides ont été produits par les usines de Irbit...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 20 nov. 2011, 15:45

Dan, sais tu si c'est une serie limitée par le nbre de side produits ou par la periode de production (voire les 2)? en gros et pour etre clair, y'en aura t-il jusque nov 2012 et ce peut importe le nbre produit d'ici là, ou bien ca peut s'arreter avant si le quota est atteint?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 nov. 2011, 18:50

wallace et gromit a écrit :Dan, sais tu si c'est une serie limitée par le nbre de side produits ou par la periode de production (voire les 2)? en gros et pour etre clair, y'en aura t-il jusque nov 2012 et ce peut importe le nbre produit d'ici là, ou bien ca peut s'arreter avant si le quota est atteint?
Période de un an exactement à dater du 19 novembre, quel que soit le nombre de machines...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 nov. 2011, 08:16

Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 21 nov. 2011, 13:18

C'était déja les mémes pneus :o:lol::B;)
Ils n'ont supprimés que la plaque avant car "partie saillantes"
Ouf, le port du casque pas obligatoire non plus !
Davail ,davail , le bon temps :p

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 » 21 nov. 2011, 18:41

putain, y font chier chez Ural

chaque serie limitée est belle que la prescedente.....

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 21 nov. 2011, 18:46

Elle est superbe, je l'adore :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre