Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Et puis il y a des soirées mémorables, où l'on partage un peu tout avec les Kopains (et Kopines);
on refait le monde, on s'apprivoise, on se découvre et on apprend à apprécier nos différences tout en goutant nos points communs.
Image

Image

et les BELLES

Image
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Pepe le piou a écrit :Mais un side sans panier, ça a son charme : on pourrait y transporter un piano à la place de mon saxophone ?
[url]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ ... 791111.jpg[/url]
Dans ce cas essayes un demi queue paskeu (vu comment il est attelé) les Rosbeef t'ont devancé !

Image
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bien reçu ton album Picassa Bernos, je vais en extraire quelques belles photos. Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
tutux

Message par tutux »

Bonjour a tous et merci pour tout vos messages,
pour les news j'ai eu un message de Valérie donc pas de prob parait que pour le mois de décembre c'est cuit, pas grave

pour perfideavion t'inquiète je ne fuis pas c'est pas le genre de la maison ..... et a dire le vrais l'idée est certes de passer part Irbit, mais je veux monter dans le pre polaire.

et si je n'ai pas répondu plutôt je fessais des ptit trou dans mon carbu suite a la lecture du blog de Huber que malheureusement je ne connais pas personnellement.

en tout les cas merci des conseilles :) et bonne journée
Dernière modification par tutux le 16 nov. 2011, 07:52, modifié 1 fois.
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

Bonsoir le prochain stage de décembre et déjà boucler ?
Dan si tu a une idées des dates avenir
Car a cause du travail il me faut du temps pour pouvoir
M organisé merci et surtout a bientôt .
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

les raisons de venir en stage donnees par Lancelot...Ahhh...
+1, je confirme que rien que la 1ere raison suffit! alors le reste c'est du plus (mais pas du genre négligeable!) c'est vrai que mettre un visage sur des pseudos ca change tout. Grace a ca internet ne reste pas que virtuel
Dernière modification par wallace et gromit le 16 nov. 2011, 18:55, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

La tronche de Perfide lorsqu'il a appris que sa mission était de surveiller le tour pour usiner les cylindres de Bernos...
Image
...et celle d'Arnoux lorsqu'il a vu la tronche de Perfide ! Ah Ah !
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Purée vous vous êtes pas ennuyé(e)s ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Pepe le piou
Membre

Arnoux est tellement choqué qu'il en devient FLOU ... c'est dingue ...
PerfideAvion
Membre

Mouaaaahaaaah...c'est moi qui ai resserré ton pont...c'est pas grave mais fais gaffe quand même quand tu te la pètes en manoeuvres façon gégène Patton...

Rappelles-toi : "In war, the only sure defense is offensive, and the efficiency of offense depends on the warlike souls of those conducting it », c'est celui que tu singes qui cause, l'aurait pu êt' Jez', y me plait ton gégène à incantations mystiques !

Pour l'histoire du tour, je la ramène pas, j'ai floculé à en transpirer du Rhum Citron...

San Antonio
Pepe le piou
Membre

Et pis quoi encore, dis tout de suite qu'il était frelaté mon rhum citron ...
Ya que des bonnes choses naturelles la dedans....
Faut juste faire un peu gaffe à la dose : c'est du 55 officiel... mais pas sûr !!!

On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires........
PerfideAvion
Membre

Délicieux ce rhum citron, c'est quand il est sorti le lendemain par les mains que je me suis dit que je l'avais trop goûté ou plutôt glouglouté par dessus pleins de trucs des régions de France !

:lol:

San Antonio
tutux

Message par tutux »

J'ai bien compris que cote fête ça doit êtres le top, mais avant tout c'est pas un stage pour avoir quelque astuce dans le cas ou? dans des contrée ou mise a part quelque bout de bitume, ils mettent 1 semaine a te trouver?
Voir aussi les quelques amélioration, préparation possible de ces véhicules?

Comme je l'aime a le dire, je dit ça mais j'dit rien .......
Est-Motorcycles
Site Admin

tutux a écrit :J'ai bien compris que cote fête ça doit êtres le top, mais avant tout c'est pas un stage pour avoir quelque astuce dans le cas ou ? dans des contrée ou mise a part quelque bout de bitume, ils mettent 1 semaine a te trouver?
Voir aussi les quelques amélioration, préparation possible de ces véhicules?

Comme je l'aime a le dire, je dit ça mais j'dit rien .......
Ah oui parce qu'un stage, c'est quand même 25% d'amitié et de fête, le reste étant trés technique (voir les photos de tous les stages qui répondent à cette question).
tutux

Message par tutux »

cool je me réjoui de participer a votre stage, le tout a l'air sympa, pis pour le chèque un bon moment n'a pas de prix :D
Répondre