France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy

Répondre
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

et ben mon cochon t'as fais un beau periple... c'est ca qui est terrible dans ce post c'est que l'on confirme que meme si c'est genial d'aller à l'etranger, il est bon de voir que deja en france il y a de quoi faire. tout est dit dans le titre: il est beau notre pays!
je te montre l'atlas marocain en decembre juste pour le clein d'oeil (meme si pour le coup c'est plus la france juste un petit debordement!)
Image

sinon si y'a deux mono, ca fait pas un bi ca?:/:lol:... ok je sort!

et pour rebondir sur la parole d'IMZ, et bien je preparerai une balade dans le marais poitevin si y'a suffisament d'interessé (soit au moins un!!!:lol:) mais faut le tps que je repere encore ma nvlle region!
Dernière modification par wallace et gromit le 05 nov. 2011, 09:29, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

L'avantage de la France se situe dans sa diversité réduite à un hexagone d'une surface de 550 000 km2 ... si vous empruntez les petites routes des nombreuses diagonales (ondulantes) du vide ... moins de 30 habitants par km².. vous êtes dans un autre monde tous les 100 km... bref pour la moto il n'y a pas mieux !
Je n'ai pas roulé sur toute la planète mais le peu que j'ai parcouru en 2 roues montre que les distances très longues n?avantagent pas le plaisir... le rythme du voyage doit inclure pas mal de moments à vide... En France ce n'est pas vraiment le cas.... tout comme dans certains pays d'Europe...
Des pays singuliers, comme l'Inde, en deux roues restent une destination de choix... pour le reste question de temps... on ne peut pas tout voir... hein... heureusement !
Arvella' ha ha
Arvella II

Message par Arvella II »

NICO 94 a écrit :Tu as parfaitement résumé ce que je pense "un autre monde tous les 100 Kms"
Pour l'Inde j'ai un plan. Un voisin Indien qui bosse en freelance, peut organiser des séjours (à prix serrés) moto risés sur R-E en Inde . Si y' a des gars motivés je mets en relation .
... ho ho ho ... ce sujet est dans mes pensées... j'ai étudié l'affaire et reste convaincu que l'achat sur place d'une merdouille de faible cylindrée est une bonne solution... si on veut diversifier ses moyens de transports la location "sauvage" est aussi un bon truc... Un de mes enfants, sac au dos, y est pour quelques mois et le terrain confirme que seul le temps long est indispensable pour vraiment voyager dans ce pays plutôt "fatiguant" ... ça bouillonne de partout.. pépère s'abstenir !
Il est d'où ton voisin ? .. Kerala ? ... souvent les immigrés "professionnels" indiens viennent de ce coin là...
A...
Dernière modification par Arvella II le 05 nov. 2011, 14:23, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

We think most discreetly possible for god by hoping that he does not spot us...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

NICO 94 a écrit :Et là on pense à quoi en s'endormant ?
... uniquement à n' laisser aucune fuite à l'air chaud emprisonné dans le sac de couchage.... à la gourde à proximité pour boire un coup si besoin car la journée dehors à rouler en bécane ça assèche les muqueuses... à ce que les bécanes soient bien posées pour ne pas virer par terre en cas de tempête... et on s'endort immédiatement car on est fatigué ... épicétou !
ha ha ha ... z'êtes des marrants... il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ça... une simple balade bien gentille ... comme on fait depuis des lustres. Il faut aimer ça... rien de plus.
Dernière modification par Arvell'houlala le 06 nov. 2011, 12:33, modifié 1 fois.
cyborg

Message par cyborg »

Arvella II
simplement merci pour tout ce que tu m'a (nous) à balançer comme rêves avec le récit et les phot de ton beau périple
t'es un sacré personnage mais ont te l'a probablement déj envoyée trop souvent ! peut être ? celle-la...
ton avatar en "dit déja long sur le loustic" mais rien que du bon qui gravite dans les hautes sphères de ce chouette forum loin des lieux communs que nous finissont tous tôt ou tard par écrire ici .
Raoul
Membre

Message par Raoul »

Arvella II a écrit :
Raoul a écrit :

Toutes Mes confuses, mais c'est un arbousier !... la botanique c'est mon truc !

... ha ha ha .. mais oui !!! ...évidemment.. les légendes et autres blabla ce n'sont en général pas lu .. ou en diagonale .. ... ça a tenu quelques heures quand même ! ... j'en ai mangé ... c'est pas terrible je trouve ... je préfère les kakis même si ça n'a rien à voir ... hein.. ha ha ha ...
kesssk'ons'marre ...
Arvel'harggggggg...

Désolé. Je n'avais pas l'intention de ramener ma science. Mais comme je le soulignais, la botanique c'est ma passion, aussi je pensais être constructif en précisant la la nature réelle de ce végétal.
Ne sombrez pas dans l'élitisme mécanique. Le vivant (végétal) fait aussi partie de notre monde.

Et j'aurai un Oural que cela te plaise ou non !

Raoul.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.
Neyod80

Message par Neyod80 »

une p'tite devinette : le premier qui trouve ce que c'est que ce truc que j'ai croisé lors d'une rando VTT dans ch'nord, il gagne mon estime !!

Image
PapyHD

Message par PapyHD »

Prototype du premier TGV :lol:
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

soufflerie de mine
ouralman
Membre

Message par ouralman »

prothese de hanche de dinosaure
MIKO
Membre

Message par MIKO »

VIBROMASSEUR DE Mme DE FONTENAY ... !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
changster

Message par changster »

Groupe électrogène ?
pat

Message par pat »

Neyod80 a écrit :une p'tite devinette : le premier qui trouve ce que c'est que ce truc que j'ai croisé lors d'une rando VTT dans ch'nord, il gagne mon estime !!

[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/16/60/photo010.jpg[/url]
il semble que ce soit une génératrice
la tu vu près de Denain?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai, c'était à l'époque où on savait faire et durant laquelle les fonderies françaises causaient fort.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre